|
|
Administrateurs :Zwaartnacht | |
| Forum Les comédies musicales Disney |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: cmpte-rendu ! D'abbord je m'escuse pour le manque d'infos croustillantes, mais je ne | Bas |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
En allant sur ce lien : http://www.topticketline.fr/Spectacles-Le-Roi-Lion-42.htm vous pourrez acheter des places pour les avants-premiéres du roi lion, à la fin septembre. Les prix sont réduits par rapport à une place "normale". CATEGORIE 1 85.50 Eur CATEGORIE 4 49.50 Eur Dates des avants-premiéres : Samedi 22 septembre à 20h00 Mardi 25 septembre à 20h00 Jeudi 27 septembre à 20h00 Dimanche 30 septembre à 20h00 Mardi 2 octobre à 20h00 Mercredi 3 octobre à 20H00 | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| Alex Messages postés : 193 Fan du Japon et de Mary poppins! ![]() |
Je trouve ça interressant moi, comme prix. Surtout quand on a des billets pour novembre... Pourquoi pour la scéances du 22 sept, on a pas toutes les catégories dispo ? | |||
| Supercalifragilisticexpialidocious !! |
| Esmeralda Messages postés : 53 |
Je pense que les autres ne doivent plus être disponible tout simplement. Mais sinon, j'ai vu des place à 22€50 ! Certes, tout au fond, mais c'est tentant... | |||
| Bohémienne,je suis fille de grand chemin... |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
Ca y est pour le 22 septembre, toutes les catégories sont disponibles ! | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| Radames Messages postés : 49 Fan de AÏDA ! ![]() |
Hello !Moi j'en ai acheté 2 pour le mardi 25. J'ai vraiment trop hâte d'y etre pour attendre. Je vous direz si le show est bon, lol, même si ici, personne n'en doute .La premiére catégorie n'était pas en vente pour cette date, je pense que le théatre doit la conserver pour la presse ou les VIP. | |||
![]() Every story is a tale of human falling.... |
Oh, oui, Radames, tu as interêt à tout nous raconter! | |||
| musicals Messages postés : 6 |
Pour l'instant j'y vais le 22/9, le 3/10 et le 5/10... Je cherche un mécène pour la suite... s'il y en a un sur ce forum, qu'il n'hésite pas ! Sébastien --------------- C'est « www.lerapportdumatin.com Tous les ragots, les potins... » sur Le Roi Lion à Paris en 2007 ! |
le 22/9, le 3/10 et le 5/10, ça c'est un fan, mdr ! Moi j'y vais le 6/10. En quelle place es-tu ? Moi je suis en G1. | |||
Moi c'est en novembre, rang H...On a le temps, sniff. | |||
Bon courage à toute la troupe du roi lion pour ce premier soir ! Et oui, nous sommes le 22 ! Aux chanceux qui ont leurs places pour ce soir dites nous tout, mais surtout dites nous rien ! | |||
Oui, bon courage à tous ! | |||
Mardi soir ce sera MON avant premiére.Que j'ai hâte ! | |||
Voilà mon cmpte-rendu ! D'abbord je m'escuse pour le manque d'infos croustillantes, mais je ne veux gâcher la surprise à personne! Pour ceux qui s'inquiété sachez que le spectacle est en français et qu'il a même été françisé par endroit. Je n'était pas dans les premiéres catégorie et c'est vrai que j'aurai aimé être plus prés pour mieux voir comment fonctionné les costumes par exemple. Celà dit on voit trés bien, même du haut du théatre. Le spectacle maintenant : il est fabuleux! Presque 3h d'emerveillement , la chanson de Nala m'a fait vibrer, Léah chante divinement bien.Durant l'intro, les gens n'arrêtaient pas d'applaudir et au final, tout le mondes'est levé pour applaudir .Seul point noir: la maigreur de la boutique, on a le droit à un livre sur les travaux de J.Taymor, en anglais ! et au single (celà dit comme on ne le trouve nulle part ailleurs, c'est pas plus mal).Et rien d'autre !Conclusion :Je vais y retourner, croyez-moi ! --Message edité par Radames le 2007-11-02 18:07:22-- | |||
Ca al'air génial! Quand aux traductions ça done quoi ? | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit