|
|
Administrateurs :Zwaartnacht | |
| Forum Les comédies musicales Disney |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: ! Hé be, je ne pensais pas que c'était autant ! Je savais que des siéges avaient été suprimé p | Bas |
| Alex Messages postés : 193 Fan du Japon et de Mary poppins! ![]() |
A ma connaissance, pas de tarifs familliaux ! Pour l'âge, je pense qu'à partir de 10 ans, c'est bien. en dessous, c'est un peu jeune, le musical du roi lion est moins fantaisistes que le film ou que la légende du roi lion, si tu l'as déjà vu. Mais bon, il est délicat de laisser un des enfants à la maison, pendant que les autres vont voir un show ! | |||
| Supercalifragilisticexpialidocious !! |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
Hélas, pas de tarifs familliaux. Peut-être en réunissant plusieurs personnes (une autre familles, par exemple) vous arriverez à passer pour un "groupe". En ce qui concerne les enfants, je pense que ça dépend plus de leur maturité que de leurs âges. Si le plus jeune est capable de rester tanquille pendant un spectacle de trois heure, s'il tient vraiement à voir ce specatcle, pourquoi pas.... | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| MamanGourou Messages postés : 11 |
Merci pour vos réponses ! Je vais réfléchir aux tarifs groupes, mais je ne sais pas trop comment celà fonctionne .Tout le monde, du plus petit au plus grand rêve de voir le roi lion dans la famille, bien sûr ! Je pense que nous irons un week-end en apres-midi, pour ne pas fatiguer le plus jeune. Nous lui avons bien expliqué qu'il faudra bien se tenir, ne pas se metrre à chanter (lol), ect. Sinon, toujours sur les tarifs, savez vous si les catégories 3/4 sont corectes ? |
| Scar-ademy Messages postés : 41 ![]() |
La différence de prix entre les catégories doit dépendre seulement de l'éloignement... puisqu'au cours des travaux de rénovation qu'ils sont en train de faire j'ai entendu qu'ils supprimaient 200 places (!) Le théâtre passe donc de 1800 à 1600 sièges, pour que justement TOUTES les places soient bonnes. Bon. Maintenant pour les derniers rangs, faut peut-être prévoir des jumelles de théâtre... (lol) | |||
| Soyez prêtes ! |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
200 places ! Hé be, je ne pensais pas que c'était autant ! Je savais que des siéges avaient été suprimé prés e la scéne, pour la fosse à orchestre, et d'autres dans les rangés, pour faire des allées plus large. Mais 200 siéges ! C'est vraiment une sacrée ransformation ! | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit