FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Les comédies musicales Disney Administrateurs :Zwaartnacht
Forum Les comédies musicales Disney
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forum ! Hé be, je ne pensais pas que c'était autant ! Je savais que des siéges avaient été suprimé p

Auteur : Sujet: ! Hé be, je ne pensais pas que c'était autant ! Je savais que des siéges avaient été suprimé p  Bas
 MamanGourou
 Messages postés : 11
  Posté le 29/07/2007 13:03:00
Send a private message to MamanGourou
Bonjour !
Adorant Disney depuis toujours, je suis trés impatiente de découvrir le roi lion, la vrai comédie musicale en France ! Bien sûr, je compte en faire profiter mari et enfants. Seulement, les prix sont élevé, savez vous s'il existe des tarifs pour les familles ?

D'autre par j'ai trois enfants âgé de 7, 10 et 14 ans. Je me demandais si le show était adapté pour le plus jeune (7 ans) ou s'il valait mieux attendre un peu.
Merci de vos réponses !

Alex
 Messages postés : 193
 Fan du Japon et de Mary poppins!
 Alex
  Posté le 29/07/2007 18:47:16
Send a private message to Alex
A ma connaissance, pas de tarifs familliaux !
Pour l'âge, je pense qu'à partir de 10 ans, c'est bien. en dessous, c'est un peu jeune, le musical du roi lion est moins fantaisistes que le film ou que la légende du roi lion, si tu l'as déjà vu. Mais bon, il est délicat de laisser un des enfants à la maison, pendant que les autres vont voir un show !

Supercalifragilisticexpialidocious !!
 Zwaartnacht
 Administrateur
 Messages postés : 339
 Fatshe leso lea halalela
 Zwaartnacht
  Posté le 30/07/2007 12:15:07
Send a private message to Zwaartnacht
Hélas, pas de tarifs familliaux. Peut-être en réunissant plusieurs personnes (une autre familles, par exemple) vous arriverez à passer pour un "groupe".
En ce qui concerne les enfants, je pense que ça dépend plus de leur maturité que de leurs âges. Si le plus jeune est capable de rester tanquille pendant un spectacle de trois heure, s'il tient vraiement à voir ce specatcle, pourquoi pas....

http://www.footlight.com/img/product/125/27506.jpg  

http://zwaartnacht.skyblog.com/

Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit ....
 MamanGourou
 Messages postés : 11
  Posté le 30/07/2007 12:58:48
Send a private message to MamanGourou
Merci pour vos réponses ! Je vais réfléchir aux tarifs groupes, mais je ne sais pas trop comment celà fonctionne   .
Tout le monde, du plus petit au plus grand rêve de voir le roi lion dans la famille, bien sûr ! Je pense que nous irons un week-end en apres-midi, pour ne pas fatiguer le plus jeune.
Nous lui avons bien expliqué qu'il faudra bien se tenir, ne pas se metrre à chanter (lol), ect.

Sinon, toujours sur les tarifs, savez vous si les catégories 3/4 sont corectes ?

Scar-ademy
 Messages postés : 41
 Scar-ademy
  Posté le 30/07/2007 23:31:20
Send a private message to Scar-ademy
La différence de prix entre les catégories doit dépendre seulement de l'éloignement... puisqu'au cours des travaux de rénovation qu'ils sont en train de faire j'ai entendu qu'ils supprimaient 200 places (!)
Le théâtre passe donc de 1800 à 1600 sièges, pour que justement TOUTES les places soient bonnes.

Bon. Maintenant pour les derniers rangs, faut peut-être prévoir des jumelles de théâtre... (lol)

Soyez prêtes !
 Zwaartnacht
 Administrateur
 Messages postés : 339
 Fatshe leso lea halalela
 Zwaartnacht
  Posté le 31/07/2007 08:20:33
Send a private message to Zwaartnacht
200 places ! Hé be, je ne pensais pas que c'était autant ! Je savais que des siéges avaient été suprimé prés e la scéne, pour la fosse à orchestre, et d'autres dans les rangés, pour faire des allées plus large. Mais 200 siéges ! C'est vraiment une sacrée ransformation !

http://www.footlight.com/img/product/125/27506.jpg  

http://zwaartnacht.skyblog.com/

Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit ....

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forum ! Hé be, je ne pensais pas que c'était autant ! Je savais que des siéges avaient été suprimé p
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide