|
|
Administrateurs :Zwaartnacht | |
| Forum Les comédies musicales Disney |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: ussi dans es agences de tourismes... | Bas |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
N'hésitez pas à vous promenez sur mon blog, vous y découvrirez la brochure française, mais également deux versions Londonienne, la version Néerlandaise et celle Allemande. Je trouve que la notre est trés jolie, tirant un peu vers la version Néerlandaise, avec d'ailleurs des photos des acteurs de Scheveningen s'il me semble (j'ai cru reconnaître Carolina Dijkhuizen, non ?). ![]() ![]() | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| Edtiza Messages postés : 11 |
On peut la trouver au théâtre des "Folies bergères" et un peu partout. Et ça va se développer au fur et à mesure... |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
Je l'ai vu à agence de voyage de carefour. D'autre l'on trouvé dans les magasins fnac, coté billeterie. Le pire c'est que j'ai un drôle de syndrome, dés que je le'a vois quelque part, j'en prend une.... | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| RoiLion Messages postés : 27 Chacun choisit sa place au soleil ![]() |
Ouiiiiiiiiiii ! Je l'ai eu à la FNAC ! J'en ai pris plusieurs, une en souvenir, l'autre pur la découper et coller les images un peu partout, et une au mur de ma chambre... | |||
| Salut, je suis fan du roi lion ! |
| Alex Messages postés : 193 Fan du Japon et de Mary poppins! ![]() |
Elle est aussi dans es agences de tourismes... | |||
| Supercalifragilisticexpialidocious !! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit