FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Les comédies musicales Disney Administrateurs :Zwaartnacht
Forum Les comédies musicales Disney
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forumJe ne suis jamais allé au théâtre Mogador, aussi j'aimerai savoir si vous le connaisse un peu.

Auteur : Sujet: Je ne suis jamais allé au théâtre Mogador, aussi j'aimerai savoir si vous le connaisse un peu.  Bas
 New-tship
 Messages postés : 1
  Posté le 03/05/2007 20:13:31
Send a private message to New-tship
Bonjour!
Je ne suis jamais allé au théâtre Mogador, aussi j'aimerai savoir si vous le connaisse un peu.
J'ai ma place au rang G, c'est à dire le septième rang. Est-ce une bonne place ? Ne suis-je pas trop prés trop loin?
De même j'ai un collègue et sa femme qui voudraient acheter leur place. Comme ils payent également le prix fort, ils voudraient être sûr d'être bien placé. Je ne sais pas s'il vaut mieux être plus prés (dans les 4-5 premiers rangs) ou si mon rang convient, ou s'il vaut mieux être quelques rangs derrière. Car il paraîtrait que la salle n'est pas immense.
Pourriez vous me renseigner ?

Alex
 Messages postés : 193
 Fan du Japon et de Mary poppins!
 Alex
  Posté le 06/05/2007 20:11:32
Send a private message to Alex
Je pense que c'est une bonne idée de ne pas se coller à la scéne. Tu y perdrai les vues d'ensemble,ect.Cepandant le 7éme rang c'est bien!Moi je suis en H,juste derriére. A mon avis c'est tout à fait correct. Ces erais quand mêm un monde, si au 7 ou 8 éme rang on ne voyait plus la tête des comédiens!

Supercalifragilisticexpialidocious !!
 Loopi
 Messages postés : 21
  Posté le 17/05/2007 20:27:08
Send a private message to Loopi
Vous plaigniez pas, je suis en N !!!!Mais je pense aussi qu'il vait mieux ne pas se coller à la scéne. Quel interêt d'avoir le nez sur l'orchestre ?

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forumJe ne suis jamais allé au théâtre Mogador, aussi j'aimerai savoir si vous le connaisse un peu.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide