|
|
Administrateurs :Zwaartnacht | |
| Forum Les comédies musicales Disney |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: c'est Can you feel the love tonight, la plus romantique de toutes les chansons Disney. | Bas |
| RoiLion Messages postés : 27 Chacun choisit sa place au soleil ![]() |
Moi je préfére Endless night, elle est si belle,si émouvante! | |||
| Salut, je suis fan du roi lion ! |
| Simba Messages postés : 105 ![]() |
+1, c aussi ma favorite,mé j'adore aussi shadowland et he lives in you. | |||
| Busa ngo thando bo, busa ngo xolo |
| Scar-ademy Messages postés : 41 ![]() |
Shadowland ! Sans hésitation ! Et si Léah chante "Terre de larmes" à Mogador, avec autant de foi que celle de la version originale de Broadway, on va avoir de beaux frissons en perspective... | |||
| Soyez prêtes ! |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
Arg que choisir de Shadowland ou they live in you ? Aller, they live in you, comme il y a déjà une voix pour Shadowland.... | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| Cercle-de-feu Messages postés : 22 |
It's the circle of live, and it moves us all...Comment passer outre cette merveille.Et puis la scéne d'intro du show, whouaw!Ca reste mon moment favoris !!! |
| Cercle-de-feu Messages postés : 22 |
It's the circle of live, and it moves us all ...Comment passer outre cette merveille.Et puis la scéne d'intro du show, whouaw!Ca reste mon moment favoris !!! |
| Esmeralda Messages postés : 53 |
Shadowland! J'adore surtout le passage an Swahili, Fatse leso lea halalela... .Et puis quand je l'ai vu à Londres, la chanteuse avait une voix à faire vibrer ! | |||
| Bohémienne,je suis fille de grand chemin... |
| Alex Messages postés : 193 Fan du Japon et de Mary poppins! ![]() |
Shadowland bien sûr!Triste, forte,belle!J'adore !
| ||||
| Supercalifragilisticexpialidocious !! |
| Loopi Messages postés : 21 |
The circle of life, sans doute l'intro la plus belle de tout les temps ! |
| Edtiza Messages postés : 11 |
"Terre de larme" devient "Terre d'ombre" dans la version française. |
| Zwaartnacht Administrateur Messages postés : 339 Fatshe leso lea halalela ![]() |
En fait pour l'instant rien n'est définitif. A la répétition du 24 juillet, Stéphane Laporte a dit que des modifications de son texte restaient possible. D'ailleurs il sera présent à de nombreuse répétition et aussi à l'avant premiére pour tester l'effet du scrïpt ! Terre d'ombre c'est plus proche de Shadowland. Mais Terre de larme me convenait aussi, lol. | |||
http://zwaartnacht.skyblog.com/ Nous serions nous déjà rencontré ? Comme deux navires dans la nuit .... |
| MamanGourou Messages postés : 11 |
Pour moi, c'est Can you feel the love tonight, la plus romantique de toutes les chansons Disney. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit