FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Les comédies musicales Disney Administrateurs :Zwaartnacht
Forum Les comédies musicales Disney
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forumerche aussi depuis des années figure-toi ! Je suis même allé dans des forums américains, il y a long

Auteur : Sujet: erche aussi depuis des années figure-toi ! Je suis même allé dans des forums américains, il y a long  Bas
 veu
 Messages postés : 19
  Posté le 28/03/2008 21:50:20
Send a private message to veu
Savez vous où est possible trouver le libretto de cette comédie musicale???

On a trouvé les libretto de Aida, Belle et la Bete, Bossu de Notre Dame mais on ne trouve pas le libretto du Roi Lion (et aussi de Tarzan, Mary Poppins et la Petite Sirène)...

Radames
 Messages postés : 49
 Fan de AÏDA !
 Radames
  Posté le 30/03/2008 15:45:54
Send a private message to Radames
Je le recherche aussi depuis des années figure-toi ! Je suis même allé dans des forums américains, il y a longtemps,mais RIEN! Je ne sais pas pourquoi il est si introuvable .

http://www.muenchenticket.de/merchandisingpic.jsp?file=ver27199.jpg
Every story is a tale of human falling....

forum Index du forum forumThe lion king (le roi lion) forumerche aussi depuis des années figure-toi ! Je suis même allé dans des forums américains, il y a long
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide