![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Loto - [38eme journée] - [Résultats finaux] | Bas |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Merci ba. Vraiment une très belle saison côté pronos, rythmée par une jolie lutte. Il n'y a qu'à observer les écarts de points entre les forumistes pour mieux comprendre ces batailles au couteau. Personnellement, j'ai eu très chaud aux fesses, à 1 point près devant kookiloo. Fabrizio, gro chat ont longtemps mené le jeu de leur côté. Bravo ba pour le suivi de ce jeu. Bravo à tous les participants pour ces compétitions amicales. | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| kookiloo Messages postés : 848 Grand Chamois |
et oui c 'est fini on s'est bien eclaté . en fait chroniqueur bravo mais ta eu chaud surtout que j'ai raté une journée par oubli tt simplement c'etait pour te laisser la victoire j'aurais preferé voir nos chams rester au niveau pro surtout quand on voit boulogne qui se dechirait avec nous ca fait drole . j'aurais pronostiqué ça aussi c 'est pour ça que je participais plus au tchate car c'etait peine perdue d'avance on a gardé des chevres et je pese mes mots( grave qd meme ) si les dirigeants ne sont pas pros l'equipe s'en fout c 'est comme une pme sans patron qualifié on va tt remettre a plat et ca va revenir a condition de voir des vrais tetes footeuses a la baguette !! bonnes vacances a tous kookiloo ( jack le vendeen ) | |||
| jb |
| Stéphane Messages postés : 1263 Chamois de Bronze |
Merci BA pour ces 5 années de pronostics ! |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Encore un saison de pronostics bien sympathiques! Merci ba! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| JACQUES Messages postés : 4547 Chamois d\'Argent ![]() |
Merci BA pour ces belles empoignades (amicales) autour des pronos depuis toutes ces années. Vraiment un grand BRAVO pour tout ce que tu a fait, et surtout pour l'investissement que tu y a consacré, peut-être au détriment de ton temps personnel. Encore merci | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
bravo à tous, le vainqueur "le chroniqueur" et surtout à toi ba. rendez vous pour la saison 2010-2011 pour le retour des Chamois en National. | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
bien sur je saurai remercier ba car vraiment c 'est super organisé et on a connu bcp de joies a bientot jack | |||
| jb |
| taztoy06 Messages postés : 517 Grand Chamois ![]() |
à toi, ba, pour tout ce boulot !!! | |||
| *** Aqui, li sian 12 per juga *** |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
merci pour vos remerciements si je le fais, c'est que je prends également du plaisir à l'organiser et qu'on ne s'y prends pas la tête. [mode hope on]A dans 1 an et demi messieurs [mode hope off] par contre, si quelqu'un à le courage d'organiser le jeu la saison prochaine, je lui laisse les rennes volontier --Message edité par ba le 2009-05-31 12:16:05-- | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| CG Messages postés : 1265 Chamois de Bronze |
Excuse-moi,j'ai aussi oublié de te remercier pour ces joutes footballistiques mais vu ma tristesse!!!! |
| Prof60 Messages postés : 883 Grand Chamois ![]() |
j'estime être dans mon droit en demandant à apparaître dans le tableau d'honeur! oui messieurs, car j'ai été injustement oublié!!! je suis le seul à avoir réussi cet exploit: avoir 0 points lors d'une journée complète! merci BA pour ce jeu, j'ai réussi à sauver ma 15ème place, le niçois m'aura menacé jusqu'au derier moment! | |||
Pour toujours fidèle aux Chamois!![]() |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
En effet, trophée que tu partages avec matrix | ||||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| matrix007 Messages postés : 1054 Chamois de Bronze |
oui j'ai réeussi l'exploit des extrêmes, le plus gros score et le plus petit!!! | |||
| matrix |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
A voir effectivement. Si cela dit à chacun de poursuivre, même en CFA, je veux bien prendre le relai. Mais attention, si continuité il y a, la condition suivante sera respectée : mêmes règles, même fonctionnement...pour rester dans l'esprit que tu as su si bien instaurer dans ce jeu. | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| LoupCalou31 Messages postés : 707 Grand Chamois |
Toujours pas remis du match contre Calais (j'y étais)... ...mais je serai fidèle au forum s'il perdure, et aux pronostiques bien sur. Un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce lieu d'expression et de convivialité. Trés amicalement. Pascal | |||
| Si tu veux que l'on te respecte, respecte toi.... |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Enfin une bonne nouvelle, ba a trouvé un repreneur, je suis partant pour la prochaine saison. Dis donc Le Chroniqueur, tu ne veux pas être le futur président des Chamois avec Bap comme bras droit? --Message edité par gilles78 le 2009-05-31 23:29:14-- | ||||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| Fabrizio Messages postés : 256 Chamois en devenir |
Merci à toi BA beau boulot bravo à tous les participants |
une question : serait il possible de cacher les pronos afin que personne copie le voisin pour le coiffer apres ? c'etait juste une question sinon je trouve que c'est super bien fait pas de pb | |||
| jb |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Merci pour toutes ces saisons de prono Ba De mon côté, j'ai un peu séché la fin du championnat... Je n'arrivais que très rarement à parier avant le vendredi soir. Et un grand bravo au chroniqueur ! | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit