![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Abonnements 2010/2011 | Bas |
| mag 79 Messages postés : 460 Chamois en devenir |
Quelqu'un a une idée sur le montant des abonnements de l'année prochaine et quand seront ils en vente ![]() | |||
| cham tjrs |
| tom79 Messages postés : 1982 Chamois de Bronze |
ben je t'avoue que ca m'arrange quand meme^^ | |||
| chamois un jour, chamois pour toujours |
| niortais Messages postés : 1060 Chamois de Bronze |
Moi aussi xd | |||
| CHAMOIS FOR LIFE!!!!!!! |
| mag 79 Messages postés : 460 Chamois en devenir |
C'est le genre de truc ou il n'y aura jamais personne de content | |||
| cham tjrs |
| jamjam79 Messages postés : 106 Chamois Junior |
Les chamois joueront en effet le vendredi soir (source Karim Fradin après le match contre Anglet). |
| DM Messages postés : 1143 Chamois de Bronze ![]() |
Le vendredi, c'est surtout bien pour les... sponsors. Ca leur permet de faire leur "business" même si à Niort faudrait déjà commencer par avoir des loges... Sinon, le Club va se priver des amateurs qui s'entrainent ce jour là, des gens qui travaillent (ils sont plus nombreux le vendredi que le samedi) et habitent loin de Niort (les supporters sont plus nombreux à l'extérieur de Niort qu'à Niort même) ou des étudiants qui ne sont pas forcément rentrés tôt le vendredi soir. On s'éloigne un peu du schéma de l'an passé où on voualit faire des Chamois un Club populaire. Enfin... Les joueurs auront leurs week end quoi ! | |||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
| Olivier Messages postés : 688 Grand Chamois |
Tu veux bien m'expliquer cette phrase Damien, parce qu'étant sponsor, les matchs le vendredi ne m'arrange absolument pas et fait que je ne verrais que quelques matchs la saison prochaine --Message edité par olivier le 2010-07-02 12:37:12-- | ||||
| << Ne pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier & la tripe en folie de l'ouvrier partant chier ! >> |
| caloup Messages postés : 376 Chamois en devenir ![]() |
Je suis d'accord avec le fait que les matches le vendredi vont amener moins de monde au stade et en ce qui concerne les sponsors, Olivier, je pense effectivement que c'est plus facile pour eux de venir un vendredi soir à 20h (car je pense que ce sera l'horaire) qu'un samedi à 18h où certains travaillent...Alors, effectivement, cela risque d'être les seuls que cela pourrait arranger.Sans cela que Karim FRADIN ou Joël COUE nous expliquent le sens de cette demande de jouer le vendredi soir... | |||
| oups |
Je voulais dire par là que les sponsors qui veulent inviter des salariés ou des clients au match, c'est surement plus facile pour eux. Ils font leur journée de travail puis vont au match en soirée. C'est sans doute plus pratique et ne "bloque" pas le week-end. | ||||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
| caloup Messages postés : 376 Chamois en devenir ![]() |
Damien les matches auront lieu à 20h?? | |||
| oups |
| Olivier Messages postés : 688 Grand Chamois |
Effectivement, je suis tellement en colère par cette nouvelle qui va me pénaliser (réaction égoïste) dans ma passion, que j'en avais oublié cette possibilité. | ||||
| << Ne pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier & la tripe en folie de l'ouvrier partant chier ! >> |
Je suppose. | ||||
| AFAC Messages postés : 167 Chamois Junior |
C'est fait, j'ai pris mon abonnement au pesage ! J'espère que nos chamois garderons leurs maillots ! | |||
| Ne te retourne pas , l'avenir est devant toi ...! |
| batslam Messages postés : 874 Grand Chamois ![]() |
Il a été prévu qu'ils gardent le même maillot au moins encore pour cette année. Et c'est une très bonne idée ![]() | ||||
![]() |
| AFAC Messages postés : 167 Chamois Junior |
Génial , il y a juste un truc que j'ai remarqué sur les maillots des chamois la barre blanche est dans l'autre sens sur le maillot du gardien ! A modifier...merci | |||
| Ne te retourne pas , l'avenir est devant toi ...! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit