![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois Niortais Futsal | Bas |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Justement je pensais me mettre au futsal! Je suppose qu'il faut tout de même savoir taquiner un minimum la balle. | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| Festiv79 Messages postés : 1992 Chamois de Bronze ![]() |
Ils doivent être au plus bas départemental donc tu peux tenter ta chance | |||
A nous la victoire ![]() |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Ok merci. Sais-tu de combien de temps je dispose pour me manifester? | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| Festiv79 Messages postés : 1992 Chamois de Bronze ![]() |
Je ne sais pas j'ai pris les informations sur le site off. Je pense que tu devrais contacter Mr Michelin pour avoir des plus amples renseignements | |||
A nous la victoire ![]() |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
C'est pas le plus bas. Le plus bas c'est la 3e div. Ca va être marrant de jouer contre eux l'année prochaine | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| bérurier Messages postés : 817 Grand Chamois |
C'est Denis Troch qui entraine ? |
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
|
| keany Messages postés : 429 Chamois en devenir |
si vous voulez jouer dans un grand club de futsal qui comporte plusieurs équipes a tous les niveaux (en départementale D1, D2,D3, en régionnale en accès pour la ligue 1 du futsal) c'est au Futsal Club Pexinois qu'il faut venir, je vous l'assure. Le club est a Niort dans le quartier de Sainte Pezenne. Doit y avoir un blog avec le n° de téléphone. En plus ils ont un kop... oui oui avec banderoles ect... franchement c'est a voir. | |||
| je n'aurais pas misé lourd sur les chamois pour la montée mais les chamois l'ont fait |
| vanbuyten05 Messages postés : 463 Chamois en devenir ![]() |
D'ailleurs pour l'anecdote le fc pexinois a recruté un ancien de la maison Chamois à savoir le très sympa (et ce n'est pas ironique) Julien Jean. | ||||
| Partout résonnera la devise des ultras : Un mythe, une foi, un combat ! |
| keany Messages postés : 429 Chamois en devenir |
et ce n'est pas le seul!!! | |||
| je n'aurais pas misé lourd sur les chamois pour la montée mais les chamois l'ont fait |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
Sérieusement ce serai pas mal que les mecs ce lavent histoire de joué au footpropre c'est plus respectueux pour l'adversaire NON? --Message edité par william le 2010-06-25 23:49:57-- | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit