![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fil rouge National - Saison 2010-2011 | Bas |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
c'etait une erreur c'est rectifié les matchs ce joueront a 20h ouf | |||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Vendredi 18h ça aurait été un hara kiri total au niveau des entrées...!! ![]() |
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
Voici une carte très bien réalisée par un supporter de GAP. On se rend compte du no man's land dans l'Ouest... ![]() | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| Rémi79 Messages postés : 307 Chamois en devenir |
on va représenté l'ouest en étant champions ! | |||
| POUR CETTE VILLE J'AI CHANTER, POUR CE BLASON MON COEUR J'AI DONNER ! |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
Pour ceux qui ont envie de s'amuser avec ce petit sondage, sur le forum de Foot National : http://forum.foot-national.com/qui-en-ligue-2-t18079.html | |||
![]() |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Où situer le budget des Chamois par rapport aux autres équipes du National? Réponse ici, où Niort figure dans les dix premiers (6ème rang). Un classement flatteur qu'il faudrait transposer sur le terrain . http://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/SPORT/Football/Ligue-Centre-Ouest/Vingt-et-un-sur-la-ligne-de-depart --Message edité par Le Chroniqueur le 2010-08-06 10:29:29-- | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
Je ne savais pas où placer ceci. Je viens de me rendre compte qu'en plus de nous, il y avait une seconde équipe avec un chamois sur son logo... LUZENAC!! Aviez-vous remarqué celà? | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| Festiv79 Messages postés : 1992 Chamois de Bronze ![]() |
C'est pas un Chamois. C'est un isard son cousin du Pyrénées --Message edité par Festiv79 le 2010-08-09 22:17:59-- | |||
A nous la victoire ![]() |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Non même pas! Et pourtant je l'ai manipulé quelques fois pour la bannière du forum foot du national! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| gus79 Messages postés : 166 Chamois Junior ![]() |
En vacances dans les Pyrénnées ariégeoises, j'ai pu assister au premier match des isards de Luzenac à domicile face à l'équipe de Gap. Cela m'a permis d'avoir un aperçu de deux de nos futurs adversaires. L'équipe de Luzenac m'a laissé une bonne impression avec une défense très solide physiquement (notamment le n°4, Mignotte) et un numéro 6, Malfleury (me rappelant vaguement Tsoumou), assez impressionnant au milieu de terrain. De plus quelques quelques joueurs offensifs assez à leur aise techniquement sont capables d'apporter le danger à tout moment. Il faut dire que leur adversaire du soir est apparu très faible. La saison risque d'être très longue pour cette équipe de Gap si elle ne parvient pas à hausser son niveau de jeu... --Message edité par gus79 le 2010-08-16 14:12:58-- | |||
| L'entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. |
| CNFC Messages postés : 1319 Chamois de Bronze |
Pourquoi niort n'apparait pas second sur les classements alors que l'on a la meilleure dif ? |
| niortais Messages postés : 1060 Chamois de Bronze |
Classeement à la difference de but particuliere | |||
| CHAMOIS FOR LIFE!!!!!!! |
| CNFC Messages postés : 1319 Chamois de Bronze |
on a pas joué contre créteil et plabennec pourtant.. |
| niortais Messages postés : 1060 Chamois de Bronze |
oui mais plab a gagné contre creteil, le classement foot nat est faux, créteil est derriere nous mais plab devant. On est 3e. | |||
| CHAMOIS FOR LIFE!!!!!!! |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Le classement de la FFF (de l'Equipe et de France Football aussi) nous classe bien 3ème. Effectivement, en raison de la victoire de Plabennec sur Créteil, les bretons occupent la 2ème place (1ère des équipes comptant 6 points.) Créteil est quant à lui 6ème (dernière des équipes à 6 points). Pour le classement des autres équipes à 6 points (de la 2ème à la 5ème place), dans la mesure où il n'y a pas eu encore de rencontres directes entre elles, c'est la différence de buts générale et subsidiairement la meilleure attaque qui comptent. Cela explique que l'on soit donc 3ème (+ 4) devant Luzenac (également + 4 mais avec une moins bonne attaque). Colmar (+ 1) est quant à lui 5ème). Tout ceci est évidemment anecdotique mais c'est bon à savoir quand même. |
| tom79 Messages postés : 1982 Chamois de Bronze |
je ne sais pas trop ou mettre ca mais je voulais savoir quelque chose! pourquoi pas recréer une musique d'entrée pour nos joueurs?? on doit bien avoir des passionnés d'ecritures de chansons parmi les forumeurs apres la musique ca peut se trouver facilement je pense... une simple idée qui me traversait l'esprit^^ esperons ne pas choquer certaines personnes avec ses propos. | |||
| chamois un jour, chamois pour toujours |
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
Nan je suis même d 'accord avec toi, une musique que tout le monde peut reprendre dans le stade ( à l 'anglaise..^^ ) une sorte de petite habitude, comme ont aiment à niort..avoir nos petite habitude dans le stade... | ||||
| |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
"you will never walk alone" a René Gaillard ça pourrait etre sympa... ou pas... | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit