![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fil rouge National - Saison 2010-2011 | Bas |
| pct Messages postés : 686 Grand Chamois |
début de la grande incertitude financière. Gueugnon est aussi concerné (source foot nat) par cette menace de rétrogradation |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
Bastia devrait s'en sortir sans trop de soucis...pour geugnon, je ne sais pas si la famille vairelles va pouvoir longtemps combler les trous... on est encore reparti pour un long feuilleton financier... | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
| kiki Messages postés : 563 Grand Chamois |
C'est quand même moche pour c'est clubs qui font partie de l'histoire du foot Français de descendre aussi bas, j'espère sincerement les voir en national la saison prochaine. |
| DM Messages postés : 1143 Chamois de Bronze ![]() |
C'est clair. Nous on est descendu sur le terrain parce qu'on avait des mauvais. Descendre parce que certains dirigeants gèrent n'importe comment, çà doit faire encore plus mal. Un ENORME point positif pour les Chamois de gérer financièrement au mieux. --Message edité par DM le 2010-06-02 21:40:35-- | ||||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
sg Je pense qu'il n'est pas inutile d'ouvrir dès maintenant ce topic puisque, outre le mercato, le début de l'été marque également le début du "championnat" de la DNCG. Je pense que vous suivez tous l'évolution des choses sur Foot Nat mais mets tout de même le lien : http://forum.foot-national.com/le-retour-t16614-105.html En première instance, Bastia et Gueugnon sont déjà relégués en CFA. william apparament bastia devrait s'en sortir pour gueugnon apparament c plus cho | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| kiki Messages postés : 563 Grand Chamois |
Selon l'équipe.fr la descision de relégation pour Bastia et Geugnon est officielle. Ils évolueront tous deux en CFA la saison prochaine. Bien peur qu'un club comme Bastia ne s'en relève pas. |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Un flash sur le site de la NR : 79 - FOOTBALL (National) - Feu vert de la DNCG pour les Chamois niortais 15/06/2010 18:40 Hier, la commission fédérale de contrôle des clubs de la DNCG a rendu une décision favorable à l’accession des Chamois niortais en National, avec encadrement de la masse salariale. edit : pardon ça a déjà été dit dans un autre topic. Si je puis me permettre les titres de sujets sont pas super clair, ça mérite le kick. --Message edité par ChamiChamo le 2010-06-15 21:58:05-- |
| chamois anglais Messages postés : 905 Grand Chamois |
Qui seront les favorites pour remonter en Ligue 2 après la saison prochaine en National ? Guingamp, Strasbourg et Bastia, bien sur. Amiens aussi. Mais j’imagine qu’il y a des autres clubs ambitieux aussi, comme Cannes. Et j’espère que nos Chamois seront très compétitifs. Quand on regarde la saison d’Arles-Avignon on doit dire que tout est possible dans le monde de foot français. | |||
| Diaw, mieux que Messi |
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
Quelqu'un sait-il quand sortira le calendrier du National 2010-2011? |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
6 juillet, j'avais cru voir sur footnat. |
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
Ok, merci sg. |
| taztoy06 Messages postés : 517 Grand Chamois ![]() |
La calendrier de National, sous réserves des différents appels des rétrogradés : http://www.foot-national.com/division2.php?champ=57 Avec la réception de Rodez comme 1er match le samedi 07 aout. Le calendrier des chamois : http://www.foot-national.com/86-calendrier-club-Chamois-Niortais-Football-Club.html | |||
| *** Aqui, li sian 12 per juga *** |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
je dis vivement le 20 mai pour qu'on puisse feter le titre et la monter en l2 à la maison. |
| Laupac4 Messages postés : 120 Chamois Junior ![]() |
Et le déplacement à Rouen pour la seconde journée | ||||
| www.supp-rouen.com |
| jc Messages postés : 44 Tout Petit Chamois ![]() |
Le 1er match aura plutôt lieu le vendredi 6 http://www.chamoisniortais.fr/post/2010/07/05/Calendrier-National-Chamois-2010-2011 |
| taztoy06 Messages postés : 517 Grand Chamois ![]() |
Je m'en doutais, vu qu'ils avaient demandés à jouer le vendredi soir. J'avais laissé les infos de footnat. En janvier, s'il y en a qui descendent à Cannes, faites moi signe, j'y serai ![]() | |||
| *** Aqui, li sian 12 per juga *** |
| caloup Messages postés : 376 Chamois en devenir ![]() |
Bien sûr, bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier!Allez, arrêtons de rêver et faisons en sorte de se maintenir, c'est le 1er challenge.Le reste comme dirait Benji "c'est que du bonheur"! | ||||
| oups |
| Rémi79 Messages postés : 307 Chamois en devenir |
moi j'y crois a la montée, car sur le forum de foot national les strasbourgeois et guymgempais nous méttent favoris pour la montée ! aller on y crois ! CHAMOIS EN FORCE ! ![]() | |||
| POUR CETTE VILLE J'AI CHANTER, POUR CE BLASON MON COEUR J'AI DONNER ! |
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
C'est celà oui! C'est celà!! Comme disait Thierry Lhermite dans "Le père noël est une ordure". Comme le dit très bien Calou, << nous maintenir pour cette prochaine saison. Ce serait déjà un bon challenge >>. Et puis arrêtez de prendre pour argent comptant tout ce qui s'écrit sur le forum "National"!!! --Message edité par JACQUES le 2010-07-10 11:26:24-- | ||||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit