![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Matchs de préparation | Bas |
| Darky Messages postés : 633 Grand Chamois |
Niort-Tours samedi 10 juillet Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet | |||
| C=' Dassaultdomie - Kitadomie Membre de la Populace Scousers ruuuulez |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Je dirai même plus : Niort-Tours samedi 10 juillet Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
et pourquoi pas Niort-Tours samedi 10 juillet Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| Olivier Messages postés : 688 Grand Chamois |
Bon ça va maintenant, on a compris que c'était Niort-Tours samedi 10 juillet Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet ;) | |||
| << Ne pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier & la tripe en folie de l'ouvrier partant chier ! >> |
| bérurier Messages postés : 817 Grand Chamois |
Je pense bien que mon frère va faire : Niort-Tours samedi 10 juillet Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet |
| matrix007 Messages postés : 1054 Chamois de Bronze |
changement de programme: Niort-Tours samedi 10 juillet Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet | |||
| matrix |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Visiblement la chaleur fait des dégats! ![]() | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| manu17 Messages postés : 523 Grand Chamois |
Avec peut-être un petit Niort-Tours le samedi 10 juillet à Beaumont (je dis bien peut-être...) Pour le reste maintenant c'est connu donc je ne fais que rappeler pour ceux qui n'avaient pas suivi : Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet |
| Darky Messages postés : 633 Grand Chamois |
oh hey c bon, j ai ajouté les jours pour po a avoir a regarder le calendrier =) Kmé en + d etre alcolo t'es suceptible =) | |||
| C=' Dassaultdomie - Kitadomie Membre de la Populace Scousers ruuuulez |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
je viens de trouver la liste des matchs amicaux sur la site de l'equipe. je vous en fait part Niort-Tours samedi 10 juillet Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet |
| JACQUES Messages postés : 4547 Chamois d\'Argent ![]() |
... et pour être complet, connait-on les horaires de ces rencontres? | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| niortais Messages postés : 1060 Chamois de Bronze |
Zetes des grands malades. | |||
| CHAMOIS FOR LIFE!!!!!!! |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Pour les nostalgiques du CFA? --Message edité par Le Chroniqueur le 2010-05-25 18:03:14-- | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| batslam Messages postés : 874 Grand Chamois ![]() |
.... petit blagueur va ! --Message edité par batslam le 2010-05-25 22:50:28-- | ||||
![]() |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
pour faire plaisir à Lavoyer and co ? Mais non Darky je ne suis pas susceptible ![]() | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
Samedi 10 juillet Tours FC - Niort à Loches, 19h00 | |||
![]() |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
Ca serait possible de ne laisser qu'un message récapitulatif des matchs amicaux? parce que là c'est un peu le bordel... | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
donc au vue de ton message il me semble que le recap n'apparait pas assez. te voici un autre exemplaire Niort-Tours samedi 10 juillet Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet |
| niortais Messages postés : 1060 Chamois de Bronze |
Ca me parait etre cela en effet. Donc en résumé, cet été nous auront droit aux matchs amicaux suivants : Niort-Tours samedi 10 juillet Niort-Luçon samedi 17 juillet à Périgny Niort-Fontenay le C. mercredi 21 juillet Niort-Bayonne le samedi 24 juillet Niort-Orléans le samedi 31 juillet | |||
| CHAMOIS FOR LIFE!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit