![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mercato Chamois été 2010 - Avenir du club | Bas |
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
Juste une petite supposition, la piste Cyril Chapuis serait t 'elle toujours d 'actualité ?? | |||
| |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
A priori il fait un essai à Arles non? | ||||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
C'est bien ça, pour toute la semaine. | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
Grenoble met actuellement à l'essai, selon nos sources, l'attaquant haitien Abel Thermeus. Le joueur de 27 ans, qui souhaite rebondir en France, est également sur les tablettes pour cette saison de Chateauroux, l'UJA Alfortville et Amiens | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
Merci pour vos réponse, sinon j 'ai vu également sur un site un depart éventuel de pardeilhan pour Niort, c 'est une piste valabe ou non ? | |||
| |
je ne pense pas que ca soit valable Cédric Pardheillan(ancien chamois) est arriere lateral a premiere vue ce n'est pas dans les projets du staff et des dirigeants d'embaucher un joueur a ce poste | ||||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
D' accord merci , ouais en plus le site m ' avait pas l 'air fiable.. | |||
| |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
Emmanuel BOURGAUD d'Angers : en prêt aux Chamois? Infos, Intox... C'est la dernière rumeur sur les forums angevins... | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
c'est un noms qui revient souvent au chamois et ca peut coller c'est un milieu offensif polyvalent comme souhaite gastien a voir | ||||
| MANU Messages postés : 189 Chamois Junior |
Avons nous des nouvelles sur notre futur recru,car nous sommes le 10,08,2010. |
| Olivier Messages postés : 688 Grand Chamois |
S'il y a bien un risque que je prendrais pour notre recrutement d'un milieu offensif polyvalent, ce serais celui de Serisay Barthélemy qui vient d'être laissé libre de trouver un club par Bastia. Petit, technique, ultra rapide. Il possède une solide expérience en ligue 2. L'ayant vu à l'oeuvre avec la réserve de St-Etienne il y a quelques années, c'est un joueur qui se situe entre Benoit Leroy et Frédéric Garny ! --Message edité par olivier le 2010-08-12 11:57:48-- | |||
| << Ne pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier & la tripe en folie de l'ouvrier partant chier ! >> |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Effectivement, s'il se situe entre LEROY et GARNY c est pas mal. Et avec son prénom, il ne sera pas trop dépaysagé, son adaptation sera plus facile. | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| loulou01 Messages postés : 126 Chamois Junior |
Il fait dans l'espace vert aussi! |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Exact, je suis nul. Dépaysé c est un peu mieux. | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| caloup Messages postés : 376 Chamois en devenir ![]() |
Juste une question qui me taraude : A quoi sert notre "partenariat" avec Lorient?Car moi je pensais qui dit partenariat dit...échange!Qu'n est-il à ce propos?Car on cherche, paraît-il, un renfort en prêt; alors purquoi pas par les Merlus.Sans cela j'ai peur d'avoir eu raison de ne pas m'être réjouit au contraire d'une majorité de supporters des chamois, de ce faux-partenariat.Ou bien alors au bout de la route c'est une fusion-absorption?Je n'ose y croire...Vite, donnez moi des arguments pour me contrer... | ||||
| oups |
| MANU Messages postés : 189 Chamois Junior |
Salut à tous, est ce qu'on va avoir une nouvelle recru bientôt ou pas, car nous sommes milieu août et rien à l'horizon. |
| matmata Messages postés : 680 Grand Chamois |
il n y aura pas de pret de joueur dans l'immédiat. | |||
| Faites l'amour mais pas la guerre!!!! |
| christ794 Messages postés : 814 Grand Chamois |
je pense qu'un prêt éventuel se feras le dernier jour |
| Olivier Messages postés : 688 Grand Chamois |
Désolé Matmata, c'est totalement faux ! Le club espère même le finalisé dans les prochaines heures/jours afin de pallier la blessure de Diaw qui risque de se faire opérer. Le joueur en prêt serait un joueur pouvant évoluer à droite ou à gauche. | ||||
| << Ne pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier & la tripe en folie de l'ouvrier partant chier ! >> |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit