![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Chamois contre PSG 2 (samedi 20 mars) | Bas |
| chamois anglais Messages postés : 905 Grand Chamois |
Info : PSG joue à Nice le même soir en Ligue 1 dans un stade à huit-clos. Est-ce qu’il y aura des supporters parisiens qui faisant le déplacement à Niort ? | |||
| Diaw, mieux que Messi |
| niortais Messages postés : 1060 Chamois de Bronze |
Genralement les suporters ne se déplacent pas pour voir jouer la réserve, mais là comme le match de l'équipe1 est à huis clos alors oui il risque d'y avoir des suporters parisiens. | ||||
| CHAMOIS FOR LIFE!!!!!!! |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
je ne pense pas qu'il y aura d'associations officiels de supporter à la vue du contexte actuel du psg dans et hors du stade. Lors du déplacement à Nancy, ils ont préféré aller voir la U19 à Amneville. Comme ils disent: "Fiers de nos jeunots, pas de nos pros!" mais on ne sait jamais. Mais s'ils viennent ça risque d'être le gros gros bordel --Message edité par Kmé le 2010-03-14 23:02:59-- | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| tom79 Messages postés : 1982 Chamois de Bronze |
j'avoue je kifferais trop qu'il y ai des supporters du psg... mais j'ai un gros doute qu'ils viennent jusqu'a niort pour de la CFA^^ | |||
| chamois un jour, chamois pour toujours |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Moi aussi je doute. Le point positif c'est que le match ait lieu en même temps que celui de la L1. Cela va éviter aux pros qui ne joueront pas avec la L1 mais qui seront dans les 16 de jouer avec la CFA. Sinon Chamois anglais, en effet les réserves pros ne peuvent pas monter en National, mais elles peuvent descendre en CFA2, donc il y a tout de même une certaine forme de pression. Sans parler de la nécessité pour ces joueurs d'évoluer et de se faire remarquer afin de signer des contrats pros. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| La Belette Messages postés : 178 Chamois Junior |
au match aller au camp des loges je me souviens de quelques exités et fans du PSG... ils voulaient rentrer sans payer, voir les joueurs au-dussus des grilles... je pense qu'ils cherchaient à mettre une "pression" sur les joueurs pour marquer leur présence. Ils défendaient les joueurs de l'équipe 1. Dans les tribunes ils n'avaient pas d'hostilités particulière envers les Chamois. Au contraire, je me rappelle d'une discussion avec un suporter respectueux des chamois. Bref rassurez-vous...il n'y aura pas de casse à RG!! |
| tom79 Messages postés : 1982 Chamois de Bronze |
et vu le contexte actuel la mort du supporter du KOB, cela risque d'etre tendu entre les 2 kop et apparement pas de supporters de prevu samedi dommage^^ | |||
| chamois un jour, chamois pour toujours |
| Rémi79 Messages postés : 307 Chamois en devenir |
peut-être quelques pros pour le match dans le groupe du psg ??? | |||
| POUR CETTE VILLE J'AI CHANTER, POUR CE BLASON MON COEUR J'AI DONNER ! |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
On a la chance de le jouer un samedi soir donc normalement on devrait éviter les pros (à l'inverse du match aller où l'équipe était tout sauf de niveau CFA). |
c'est le retour de coupet à la compétition donc peut-être lui ou kezman qui ne fous rien actuelement avec le psg (comme le reste de l'équipe 1 dalleuir) donc des pros je pense, même si je ne le souhaite pas c'est possible ! | |||
| a.s.t.79 Messages postés : 164 Chamois Junior |
CHAMOIS NIORTAIS : 2 /PARIS SAINT GERMAIN : 1 je n'y serait pas |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
le prochain match des pros (paris-nice ou nice-paris) se joue a huis-clos. donc stade vide |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Sauf qu'il est dans le groupe 1 à tous les matches l'ami Kezman. |
enfin bon temps-mieux pour ns qu'il n'y est pas de pros on as plus de chance de gagnier !! aller chamois !! ![]() | |||
| mag 79 Messages postés : 459 Chamois en devenir |
il est imperatif de gagner ce match et l'ideal pour le match Yzeure - Luçon serait un match nul comme ça nous reprenons 2 points aux deux équipes | |||
| cham tjrs |
L'idéal, une défaite de Luçon car au moins on les mettrait à une longue distance !!! Fraisier, merci de faire attention à ton orthographe par respect pour ceux qui te lisent. --Message edité par nono le 2010-03-17 20:56:22-- | |||
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Interview de Reuzeau sur l'excellent blog : http://cham-on-you.over-blog.com/ Ou on apprend que l'équipe du PSG de samedi sera très jeune. |
| AFAC Messages postés : 167 Chamois Junior |
Allez un petit 2-0 et un nul de Luçon et cela sera parfait ! | |||
| Ne te retourne pas , l'avenir est devant toi ...! |
| a.s.t.79 Messages postés : 164 Chamois Junior |
g: pascal landais g: kevin aubeneau d: djibril konaté d: mamadou camara d: johan letzelter d: vincent guignery d: pierre benoit d: quentin bernard d: thomas bustreau d: carl tourenne m: kevin bacle m: johan gastien m: mouhamadou diaw m: nicolas marti a: arnaud gonzalés a: simon hébras a: pierre jamin a: valentin philippe a: germain lugier a: luigi glombard PSG g: jean-willy grondin g: alexandre lettellier g: alphonse aérola g: mathieu sail dd: brice dja djédjé dd: marcos vénancio de alburquerque dc: lucien owana ndong dc: yvon nougue dc: alassane també dc: kevin rimane dc: kevin afougou dg: mickaélpaupin dg: luismanuel de almeida dg: tripy makonda d: florian lagrave d: teddy walpole mo: florian makhedjouf mo: abdélaziz barrada mo: adama touré mo: fouad bachirou mo: jahan christophe ayina mo: younousse sanknare mo: hakeem achour mo: maxime partouche mc: zanke diarra mc: clément chantome mc: mohamed diarra mc: bassirou dembélé m: kevin diogo m: hichem slimani m: reyza soudant a: mateja kezman a: yacine qasmi a: jimmy kamghain a: yohan arqui a: anouar ghazouani a: arnaud bivard |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit