![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Déplacement a Libourne!!! [Samedi 13 MARS] | Bas |
| matrix007 Messages postés : 1054 Chamois de Bronze |
samedi 13 février!!! t'as dû abuser de l'apéro william | |||
| matrix |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
oups pardon c'est rectifier | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| Babymox Messages postés : 493 Chamois en devenir |
allez allez tous en route pour un bon petit dep |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
Allez viendez les gens on rigole bien quand on se déplace avec les camox! | |||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
allez les gars du fofo on ce motive ce sera surement le seul dep en bus oragnisé par le groupe allez come on | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
Reste des places pour ce dep en terre girondine!!!! Vu la prestation d'hier j'ose esperé que ca vous motive c'est pas loin c'est pas cher allez direction Libourne | |||
| Rémi79 Messages postés : 307 Chamois en devenir |
on va trop s'éclater !!!! aller | |||
| POUR CETTE VILLE J'AI CHANTER, POUR CE BLASON MON COEUR J'AI DONNER ! |
| theniort79 Messages postés : 177 Chamois Junior |
sa va etre trop bien se dep' ALLER CHAMOIS !!!! |
oui rodolphe en + c'est ton 1er tu va te marrer | |||
| niortais Messages postés : 1060 Chamois de Bronze |
J'ai la possibilitée d'y aller mais il reste un problême insoluble pour le moment. Qui pourrait me ramener de Mauzé sur le Mignon à Niort, et l'inverse de Niort à Mauzé pour le retour? Je n'est trouvé personne^^ Si quelqu'un passe à proximitée de Mauzé pour aller au bus, ce serait possible de me prendre dans un élan de générositée? Contactez moi par message privé ou au xxxxxxxxxx (par appel aprés 17h15 ou sms). Désolé de poluer ce topic^^ Merci d'avance même si je ne pense pas que quelqu'un pourra le faire... Edit Nono : Merci de ne pas mettre ton portable en ligne mais de le donner par MP aux personnes qui seraient susceptibles de passer te chercher. Merci. --Message edité par nono le 2010-03-08 19:40:55-- | |||
| CHAMOIS FOR LIFE!!!!!!! |
| a.s.t.79 Messages postés : 164 Chamois Junior |
il y aura jean-luc ? |
| a.s.t.79 Messages postés : 164 Chamois Junior |
ca m'aurait pas dérangé mais je boss (astreinte)...désolé |
Merci, dommage. J'y crois pas trop mais tant qu'il ya de l'espoir, il y a de la vie... | ||||
c clair il faut jean luc !!!! pour l'omellettte | |||
Oui ben apperement, comme il y a l'air d'y avoir personne...ben je suporterais les cham's de devant mon pc. | |||
J'ai trouvé quelqu'un pour l'aller que je remercie énormément, mais il me reste le retouret difficile de trouver à l'heure ou on rentreras. Ce serais quelle heure à peu prés? Sinon, il reste beaucoup de places? Je comptesur votre générositée. Désolé nono pour le numéro. --Message edité par niortais le 2010-03-09 13:07:25-- | |||
il reste de la place t'inquiete pas Pour le retour ca devrait etre sur les coup de minuit Pour te ramené peut etre que quelqun du bus va sur mauzé je sais pas je t'inscris ou pas???? envoie moi un MP | |||
minuit c'est un pas un peu éxagéré, le match fini vers 20h30 à peu prés et il faut 2h pour faire le trajet donc euh je trouve que c'est abusés mais bon !! aller | |||
Le match commence à 19h00, donc 90 minutes de jeu+ 15 minutes de mi-temps + arrêts de jeu et éventuels retard. Il sera vite 21heures, le temps de remonter dans le bus. En bus il faut bien 2h30-3h00 de trajet donc c'est à peu prés çà. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit