![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Yzeure-Niort | Bas |
| niortais Messages postés : 1060 Chamois de Bronze |
Un yzeuriens a dit que le match était anulé? J'attends sa confirmation par lien officiel. | |||
| CHAMOIS FOR LIFE!!!!!!! |
| chamois anglais Messages postés : 905 Grand Chamois |
Un point positif: sans buts pendant les deux derniers matchs c'est pas le moment de jouer contre Yzeure. | |||
| Diaw, mieux que Messi |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
un peu degouté du report on reste sur deux matchs sans victoire il fallait joué et gagné alors que la si lucon gagne au herbiers on sera dos au mur en plus reporté un match pour cause de degel pffiou il gele on joue pas ca degele on joue pas non plus ils ont bien des services espaces vert a Yzeure ??? et beh ils auraient bossé un peu plus lundi --Message edité par william le 2010-02-18 22:01:12-- | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| tom79 Messages postés : 1982 Chamois de Bronze |
tkt william nos amis des herbiers vont gagné samedi j'espere... | |||
| chamois un jour, chamois pour toujours |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Si c'est pour jouer sur un terrain pourri, qui nivelle le niveau technique des équipes, comme à Montluçon ou à Aurillac, je préfère de loin que ce match soit reporté. Yzeure va en être en plus à son 3ème match en retard ce qui signifie qu'ils vont devoir jouer à un moment donné à un rythme qui leur fera perdre des plumes. Il n'y a pas de frustration à avoir, de mon point de vue. Le seul truc chiant, d'un point de vue psychologique, c'est si Luçon gagnait aux Herbiers, mais bon ... |
tu as raison, sg, AMA. Les Chamois sont plus efficace sur une pelouse correcte. --Message edité par Chamois Anglais le 2010-02-19 22:13:42-- | |||
Le plus bizarre dans tout çà, c'est que çà joue à Moulins juste à coté. Ca sent la magouille çà. | |||
| Vieux Chamois Messages postés : 317 Chamois en devenir |
Salut à tous, Tous les ans le maire d'YEURE fait le coup du terrain qui degèle. |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
L'essentiel est de garder le rythme en dehors de toute compétition classique. Je crois que le prochain match aura lieu désormais le 6 mars avec la réception du Red Star 93. Il faut désormais combler ce grand trou (un match amical est prévu le 26/02 contre Cognac). Cette coupure peut faire du bien au groupe qui récupérera ses blessés. Elle peut aussi s'apparenter à une cassure après un ralentissement d'allure observé depuis deux matchs à un moment où le groupe pourrait avoir besoin de tâter le ballon pour se réorienter vers une série plus fructueuse en points. L'avenir permettra de dire si cet arrêt forcé était bénéfique ou pas. En attendant, je crois aussi que la situation d'Yzeure, encore bien placée en outsider, se complique par l'accumulation de ces reports. Le calendrier et les classements deviennent opaques (un peu comme le temps ce matin dans le niortais !). L'agenda risque d'être très compromettant pour certaines équipes qui seront contraintes à multiplier des rencontres très rapprochées dans ce dernier tiers de championnat. | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
Je trouve ce report vraiment trés louche : Moulins est à un Kilométre et çà devrait jouer. Yzeure a t'il trop de bléssés? Je serais curieux de jeter un coup d'oeuil au réel état du stade. | |||
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Il n'y a rien de louche là-dessus à partir du moment où c'est le maire à travers sa collectivité qui a pris un arrêté municipal interdisant le stade pour les rencontres sportives. On est sur de l'extra sportif. D'accord ou pas d'accord sur le dégel et une pelouse gorgée d'eau, cela relève d'une seule volonté municipale. Dans l'histoire, je suis prêt à penser comme sg. Cette situation serait plus à même de desservir l'équipe d'Yzeure qui plombe son calendrier. --Message edité par Le Chroniqueur le 2010-02-19 18:00:18-- | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Ah p..., j'avais pas fait gaffe que l'on ne jouait le Red Star que le 6 mars, je croyais que c'était le WE du 27 où je serai à Niort. Je vais écrire à la FFF pour faire avancer le match. Sinon, pour te répondre Niortais, faut pas être parano. Yzeure, ça leur fera 3 semaines sans jouer avec ce report et en tout 5 semaines jusqu'au prochain match avec ensuite la nécessité de jouer à un rythme soutenu pour rattaper le retard, comme l'a déjà indiqué Le Chroniqueur. Aucun entraîneur ne peut souhaiter ça et cette situation doit au contraire préoccuper sérieusement celui d'Yseure. Quant au fait que les stades de Moulins et d'Yzeure soient très proches, ça ne veut strictement rien dire : la qualité des terrains et des pelouses, les modalités de leur entretien, peuvent être très différentes et le sont sûrement. J'édite : j'ajoute que cette situation est même de nature à peut-être plomber complètement la fin de saison d'Yzeure. --Message edité par sg le 2010-02-19 18:23:42-- |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
tout à fait d'accord...la municipalité a interdit tout accès aux terrains pendant la semaine et pose un arrêté pour ce WE...ça parait logique...Yzeure a même été obligé de s'entrainer en salle cette semaine il me semble...Si cela peut être préjudiciable pour le rythme, il faut en profiter pour panser les blessures (Gonzales, Tourenne...) et il me semble que si la cfa2 joue, Bernard purgera bien son dernier match de suspension ce WE (a confirmer...) | ||||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
Pour Bernard d'aprés le C.O d'hier Bernard devait purger son dernier match aujourd'hui,mais du coup se sera face au Red Stars. | |||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
Bernard a recu un carton rouge en CFA. J'imagine qu'il ne peut pas purgerer son dernier match de suspension avec un match de CFA2. | |||
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
Je vous donne les nouvelles concernant la suspension de Quentin. Je vais essayer d'être clair car les règles sont compliquées... Quentin doit purger son dernier match en CFA. Il ne pourra donc pas jouer le match contre le Red Star par contre il peut d'ores et déjà jouer avec la CFA2 (même s'il lui reste un match de suspension). Dans les faits, il retrouvera le terrain le lendemain du match du Red Star car la réserve ne joue pas avant mais apparemment (source du staff) il aurait pu jouer la semaine prochaine avec la CFA2... Bizarre, non? | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
D'aprés le C.O le match aura surement lieu le 7 avri.Les 2 clubs se sont mis d'accord,ils attendent l'accord de la FFF. | |||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
c officiel le match ce jouera le mercredi 7 avril 10 a 18h30 entre la reception de balma et le deplacement a fontenay | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
Ce qui fera 3 déplacements consécutifs avec le match à colomiers qui suit celui à Fontenay... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit