FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forum3ème Journée CFA Groupe C Niort - Montluçon

Auteur : Sujet: 3ème Journée CFA Groupe C Niort - Montluçon  Bas
 lau3190
 Messages postés : 10
 Bébé Chamois
  Posté le 21/08/2009 12:10:09
Send a private message to lau3190
Vous n'avez pas de gardien remplaçant?

le glode
 Messages postés : 540
 Grand Chamois
 le glode
  Posté le 21/08/2009 12:20:36
Send a private message to le glode
Si mais lui aussi est incertain!

Pigeau une pige en CFA! smile/dejaout.gif

Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet!
 christ794
 Messages postés : 813
 Grand Chamois
  Posté le 21/08/2009 12:30:17
Send a private message to christ794

Citation :

lau3190  a dit :

Vous n'avez pas de gardien remplaçant?

ce que je disais precedement, des qu'il y aurait des blesses ou suspendus ce serais difficilement gérable .les 2 gardiens blesses reste un 18ans c'est leger mais faudras helas faire avec  http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

--Message edité par christ794 le 2009-08-21 12:31:12--

Chanio44
 Messages postés : 779
 Grand Chamois
 Chanio44
  Posté le 21/08/2009 12:37:43
Send a private message to Chanio44
D'après la NR du jour, Landais et Aubeneau "devraient" pouvoir tenir leur place demain!!
Gonzalèz et Durand sont plus incertains...

pepitos
 Messages postés : 749
 Grand Chamois
 pepitos
  Posté le 22/08/2009 08:42:38
Send a private message to pepitos
Très très ennuyeux pour Durand ....

L'actualité insolite à travers le monde , c'est sur http://jourdebuzz.com/
 tom79
 Messages postés : 1982
 Chamois de Bronze
  Posté le 22/08/2009 12:01:02
Send a private message to tom79
tout le monde est apte sauf camara gastien et bernard

chamois un jour, chamois pour toujours
 Tenaille
 Modérateur
 Messages postés : 3197
 Chamois d\'Argent
 Tenaille
  Posté le 22/08/2009 15:17:20
Send a private message to Tenaille

Citation :

tom79  a dit :

tout le monde est apte sauf camara gastien et bernard

Je serai tenté de dire : pas très grave sauf pour Bernard que j'aimerai voir en lieu et place de Guignéry.

chamois anglais
 Messages postés : 901
 Grand Chamois
 chamois anglais
  Posté le 22/08/2009 18:25:26
Send a private message to chamois anglais
COMPO DES CHAMOIS : Aubeneau, Letzelter, Guignery, Tourenne (cap), Konaté, Bustreau, Jamin, Bacle, Lugier, Hébras, Diaw.
Remplaçants : Landais, Benoit, Durand, Gonzalez, Marti.

Diaw, mieux que Messi
 chamois anglais
 Grand Chamois
 chamois anglais
  Posté le 22/08/2009 18:51:43
0-0 MT

Diaw, mieux que Messi
 Babes
 Messages postés : 827
 Grand Chamois
 Babes
  Posté le 22/08/2009 19:32:54
Send a private message to Babes
Ce qui devait arriva, Montluçon vient d'ouvrir le score. Depuis la reprise les chamois smne sont pas dedant. Il reste 20 minutes a jouer!

http://img89.imageshack.us/img89/6431/userbarniort5ia.gif
 chamois anglais
 Grand Chamois
 chamois anglais
  Posté le 22/08/2009 19:41:58
1-1 Diaw sp.

Diaw, mieux que Messi
 chamois anglais
 Grand Chamois
 chamois anglais
  Posté le 22/08/2009 19:52:39
2-1 Diaw sp...encore une fois.

Diaw, mieux que Messi
 chamois anglais
 Grand Chamois
 chamois anglais
  Posté le 22/08/2009 19:55:17
site officiel:
90' : Nouveau festival de Diaw descendu en pleine surface, M.Meyer n'ose pas siffler un troisième penalty pourtant indiscutable...

Diaw, mieux que Messi
 chamois anglais
 Grand Chamois
 chamois anglais
  Posté le 22/08/2009 19:59:22
2-1 et c'est finit!

Diaw, mieux que Messi
 pepitos
 Messages postés : 749
 Grand Chamois
 pepitos
  Posté le 22/08/2009 20:51:14
Send a private message to pepitos
De retour du match ..

Tout près de la correctionnelle ! Amorphes pendant 70 minutes et oubliant que le football se nourrit d'attaques , les chamois ont senti le vent de la défaite .

Il aura donc fallut ce but de Montluçon qu'on sentait venir tant les niortais accumulaient les erreurs de relance au milieu de terrain , pour que les niortais se décident à jouer .

Il faut dire que les entrées conjuguées de Durand et Gonzalès en lieu et place de Bacle limité ce soir et de Luguier tout simplement catastrophique ont changé le cours des choses .

Après plusieurs tentatives sans réussite , l'arbitre allait accorder un pénalty imaginaire aux chamois .  Diaw ne le loupait pas . Comme il ne ratait pas le suivant , lui parfaitement valablle . Entre temps , les joueurs de Montluçon avait obligé Aubeneau a réalisier quelques arrets de grande classe . La réussite était niortiaise comme en témoigne cette frappe puissante d'un joueur de Montluçon qui rebondit sous la barre et sur la ligne avant de ressortir .

Les dernière sminutes étaient complètement folles et Niort aurait pu ajouter un autre but , nottamment sur un 3ème pénalty flagrant que l'arbitre a décidé de ne pas voir .

L'homme du match
: Konaté a pris le dessus systématiquement sur les attaquants adverses . Monstrueux physiquement , il sera une pièce maitresse cette saison .

Les points positifs :

La chance est clairement Niortaise en ce début de saison .

La faculté de renverser une situation très défavorable est également franchement rassurante .

Une défense encore une fois à la hauteur . Heureusement , car ce soir notre milieu de terrain était faiblard .

Diaw qui n'a pas tremblé pour tirer ses 2 pénaltys.

les points négatifs :

L'effectif est trop juste . On l'a vu ce soir : les jeunes joueurs manquent de maturité physique et technique ( ce qui est logique ! ) . Il faut clairement un ou 2 joueurs supplémentaires pour compléter l'effectif.

Luguier . Je l'avais trouvé inexistant en CFA 2 . Il a été catastrophique ce soir .

Le niveau de CFA . Après 3 journées , on peut se dire que le niveau n'est pas extraordinaire et nos chamois ont une chance de bien y figurer .

Bon , ne faisons pas la fine bouche . Même si on s'est emm... pendant une heure , la victoire est au bout et c'est bien là l'essentiel .

--Message edité par pepitos le 2009-08-22 20:54:22--

L'actualité insolite à travers le monde , c'est sur http://jourdebuzz.com/
 tanfé
 Messages postés : 4647
 Chamois d\'Argent
 tanfé
  Posté le 22/08/2009 21:09:38
Send a private message to tanfé
L'effectif est un peu juste quantitativement mais je pense que c'est le cas de toutes les quipes de notre groupe. Je doute que Aurillac et Yzeure (les 2 qui nous résistent pour l'instant) ne doivent pas être mieux loti.
On est sans doute le club qui compte le + de contrat fédéral (et le + d'ancien pro). La plupart de nos joueurs ont pour seul activité : le foot.

On est obligé de dire qu'on est les favoris de ce groupe de paysans, ce qui n'empeche pas de rester modeste.

NB :
Mes diverses allusions depuis le début de saison au monde agricole et au manque de modestie dont on pourrait avoir n'est que du 2nd degré. Je le dis parce que j'ai eu des réflexions et que visiblement ici, le 2nd degré est une notion assez mal maitrisé...

--Message edité par tanfé le 2009-08-22 21:12:09--

caloup
 Messages postés : 375
 Chamois en devenir
 caloup
  Posté le 22/08/2009 22:19:58
Send a private message to caloup

Citation :

chamois anglais  a dit :

site officiel:
90' : Nouveau festival de Diaw descendu en pleine surface, M.Meyer n'ose pas siffler un troisième penalty pourtant indiscutable...

Ouais!D'autant que le 1er est pour le moins très très généreux.moi je trouve qu'on s'en tire bien.Mais ce qui fait plaisir c'est l'obssession de la victoire, ne rien lacher.Cela change.Et puis DIAW quel joueur.Encore un qui ne va pas rester lontemps à NIORT sin on ne remonte pas très rapidement...

oups
 sapite
 Messages postés : 34
 Tout Petit Chamois
 sapite
  Posté le 22/08/2009 22:36:12
Send a private message to sapite
je ne sais pas si je peut et je le droit de le faire,de comparè diaw a perez garcia,mais tout les deux,petit,vif,techique,abile,et a qui a eux seul peuvent changer le cours d'un match,mais tres belle trouvaille!!!!
sa aurrais ètè sympas d associèes les deux dans la meme equipe,mais sa ne seras jamais le ka,quelle domage ,rire

attaquant12
 Messages postés : 211
 Chamois Junior
  Posté le 22/08/2009 22:44:08
Send a private message to attaquant12
Ce soir, les Chamois reviennent de loin. c'est le moins que l'on puisse dire. Certes les niortais ont dominé le match en terme de possession de balle, mais ils ont été que trop peu dangerEux offenssivement. La faute à un milieu de terrain trop prudent, remisant sans cesse vers l'arrière de peur de perdre le ballon.
Le milieu niortais correcte dans la récupération était incapable de tiré l'équipe vers l'avant, de transmettre des ballons dangereux aux ataquants.
D'ailleurs en parlant de l'attaque, on peu dire sans conteste que Lugier à réaliser une mauvaise prestation ce soir. Il fût très décevant aussi bien en pointe lors de la première mi-temps que sur le coté droit en seconde. Trop lent, maladroit, il fut transparent dans le jeu.
Niort, qui faisait bien tourner le ballon n'arrivé pas à concrétisé ses vélléités offenssives. Un peu à l'image de la réserve borelaise il y a deus semaines. Après une première alerte marqué par une parade instinctive d'Aubeneau, l'inévitable arriva. Montluçon, de plus en plus en confiance, ouvra le score. Le tout suite à une percé  dans la défense niotaise et après plusieurs contre favorable.
Ce but encaissé à eu pour effet de reveiller les niortais et leur entraîneur Pascal Gastien qui lança coup sur coup, Marty, Gonzalez et Durand. Ces changements ont donné davantage de percussion au jeu niortais. Une percussion qui a fait faillir la défense de Montluçon obligé de commetre un premier pénalty (très discutable) transformé par Diaw. Puis un second également tirer et transformé par Diaw. D'ailleurs un troisième aurait due être sifflet sans discution possible. Disons qu'il y a eu compensation avec le premier qui fût peu évident.
Les dernières minutes sont comme à l'habitude très stressantes du coté des Chamois Niortais qui ont désormais perdus le contrôle du ballon. L'inquiétude se symbolise par une frappe des visiteurs sur le haut de la transversale du portier niortais. Manifestement la chance était du coté niortais ce soir...
Relevons ce soir les bonnes prestations de trois joueurs niortais que sont Aubeneau, Diauw et Konaté. Le  gardien niortais fut impécable dans ses sorties. Son arrêt réflexe fut d'une grande classe. Le milieu niortais était quant à lui très remuant, un peu comme Perez Garcia lors de ses meilleurs matchs. Konaté fut tout simplement époustouflant en défense. Très puissant, il a marqué la rencontre par sa vitesse et sa bonne vision du jeu.

--Message edité par attaquant12 le 2009-08-22 22:49:48--

chamois anglais
 Grand Chamois
 chamois anglais
  Posté le 22/08/2009 23:01:19
'Konaté fut tout simplement époustouflant en défense. Très puissant, il a marqué la rencontre par sa vitesse et sa bonne vision du jeu.'
Comme j'ai dit il y a deux semaines, il sera un grand joueur cette saison. J'etais un grand fan de lui, meme en L2. C'etait Faruk qui a choisi DK comme defenseur centrale pour un match contre Amiens. Faruk avait raison.

Diaw, mieux que Messi
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forum3ème Journée CFA Groupe C Niort - Montluçon
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide