FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forum3ème Journée CFA Groupe C Niort - Montluçon

Auteur : Sujet: 3ème Journée CFA Groupe C Niort - Montluçon  Bas
 lau3190
 Messages postés : 10
 Bébé Chamois
  Posté le 17/08/2009 22:46:24
Send a private message to lau3190
Bonjour, je suis Laurent un supporter de l'EDSM, samedi 22 aout pour Niort-EDSM, le kop étoiliste dont je fais parti organise un déplacement, nous serons une petite quinzaines de supporters bruyant mais très pacificistes, je profites de votre forum qui m'as l'air sympathique pour annoncer notre prochaine venue dans la joie et la bonne humeure, que les meilleurs gagnent et vive l'esprit sportif

--Message edité par bap le 2009-08-18 00:16:23--

deejee
 Messages postés : 162
 Chamois Junior
  Posté le 18/08/2009 09:43:48
Send a private message to deejee
Ne stresse pas comme ça,vous pouvez venir sans crainte,vous etes les bienvenus et ...que le meilleur gagne.

CHAMOIS 37
 Messages postés : 1534
 Chamois de Bronze
 CHAMOIS 37
  Posté le 18/08/2009 10:46:57
Send a private message to CHAMOIS 37
De toute façon, ne vous inquiétez pas, vous serez parqués dans votre enclos (visiteurs) et protégés d'un grillage de 5 mètres de hauteur pour empêcher les Ultras de Niort de venir vous embêter...
De plus à la sortie, vous serez raccompagné à votre bus par une compagnie de CRS !

Pas de soucis à avoir...

Bon match à vous et bon championnat !

http://ba79.free.fr/trinque.gif

http://blogstock.free.fr/graphisme/userbarniortcfc.gif
 Kmé
 Messages postés : 4314
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 18/08/2009 11:32:04
Send a private message to Kmé
ah la réputation des camox voleurs de tourtel smile/fuck.gif  smile/biglol.gif

Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai
 bap
 Administrateur
 Messages postés : 3962
 bap
  Posté le 18/08/2009 13:28:21
Send a private message to bap

Citation :

Kmé  a dit :

Bande de sauvageons !

Charlie Brown
 Messages postés : 1005
 Chamois de Bronze
 Charlie Brown
  Posté le 18/08/2009 15:15:04
Send a private message to Charlie Brown
Par contre j'ai entendu dire que le grand méchant Chamy mange des auvergnats. Soyez sur vos gardes.

Reviens Pegguy !
 bap
 Administrateur
 Messages postés : 3962
 bap
  Posté le 18/08/2009 15:48:05
Send a private message to bap

Citation :

Charlie Brown  a dit :

Par contre j'ai entendu dire que le grand méchant Chamy mange des auvergnats. Soyez sur vos gardes.

C'est pour ça qu'ils l'enferment sous le stade à Niort entre chaque match... Le jour où ils l'emmèneront en déplacement, ça va être un carnage !

Kmé
 Messages postés : 4314
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 18/08/2009 16:33:11
Send a private message to Kmé
par contre en déplacement, faudra faire gaffe à ce qu'il ne retourne pas dans les montagnes

Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai
 lau3190
 Bébé Chamois
  Posté le 18/08/2009 17:55:23
 smile/!camoufle.gif

Citation :

Kmé  a dit :

Moi je préfère la despé mais la tourtel, je suis aussi preneur aussi.....LOLsmile/!rofl.gif

lau3190
 Bébé Chamois
  Posté le 18/08/2009 17:58:39

Citation :

Charlie Brown  a dit :

...vas falloir le surveiller celui la alors......il ressemble à quoi?......lol

http://ba79.free.fr/trinque.gif : a régler devant une bière l'affaire je penses......LOL

lau3190
 Bébé Chamois
  Posté le 18/08/2009 18:03:11
Sinon l'affiche est intérréssante entre 2 équipes qui ont bien débutés le championnat, certainement un des déplacements les plus difficiles pour mes protégés......
Notre équipe à pas mal changée depuis l'an dernier avec des nouveaux jeunes très talentueux qui aportent un plus à notre collectif.L'objectif premier est le maintien en CFA.
Et de votre coté l'objectif et je suppose bien évidemment la montée en National, quels sont les pricipales forces de votre équipe? à t elle un jeu tourner vers l'avant? plutot physique? plutot technique?

christ794
 Messages postés : 814
 Grand Chamois
  Posté le 18/08/2009 18:52:56
Send a private message to christ794

Citation :

lau3190  a dit :

Sinon l'affiche est intérréssante entre 2 équipes qui ont bien débutés le championnat, certainement un des déplacements les plus difficiles pour mes protégés......
Notre équipe à pas mal changée depuis l'an dernier avec des nouveaux jeunes très talentueux qui aportent un plus à notre collectif.L'objectif premier est le maintien en CFA.
Et de votre coté l'objectif et je suppose bien évidemment la montée en National, quels sont les pricipales forces de votre équipe? à t elle un jeu tourner vers l'avant? plutot physique? plutot technique?

Apres 2 saisons catastrophes je crois qu'il faut rester modeste jouer la premiere partie du tableau semble un objectif raisonnable la majorité de l'equipe ayant ete modifiée,si les resultats le permette bien sur pourquoi pas il est permis de rever.Si la qualite semble bien la, l'effectif  semble un peu juste numeriquement alors la moindre blessure ou suspention peut prendre des allures de catastrophe...
Aurons nous enfin un brin de reussite cette saison  esperons
http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif  http://ba79.free.fr/ola_chamois.gif  http://ba79.free.fr/tambour.gif

lau3190
 Bébé Chamois
  Posté le 18/08/2009 18:59:24

Citation :

christ794  a dit :

Apres 2 saisons catastrophes je crois qu'il faut rester modeste jouer la premiere partie du tableau semble un objectif raisonnable la majorité de l'equipe ayant ete modifiée,si les resultats le permette bien sur pourquoi pas il est permis de rever.Si la qualite semble bien la, l'effectif  semble un peu juste numeriquement alors la moindre blessure ou suspention peut prendre des allures de catastrophe...
Aurons nous enfin un brin de reussite cette saison  esperons
http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif  http://ba79.free.fr/ola_chamois.gif  http://ba79.free.fr/tambour.gif  

merci pour ces informations, je vous souhaite la réussite nécéssaire pour bien figurer dans ce championnat. mais après ce match bien entendu........lol

Je me rappelles et c'est pas si vieux (2 ou 3 ans ) d'avoir vu un Montpellier - Niort en ligue2 comme quoi les temps change et je vous souhaite de retrouver le haut niveau prochainement, Montluçon aussi à cotoyé la deuxième division mais c'est un peu plus vieux.

Nous avons une équipe très joueuse sur ce que j'ai vu pour notre premier match à domicile alors ça promet un beau spectacle avec je l'espere des buts et du beau jeu

--Message edité par lau3190 le 2009-08-18 19:00:52--

christ794
 Messages postés : 814
 Grand Chamois
  Posté le 18/08/2009 19:19:09
Send a private message to christ794

Citation :

lau3190  a dit :

merci pour ces informations, je vous souhaite la réussite nécéssaire pour bien figurer dans ce championnat. mais après ce match bien entendu........lol

Je me rappelles et c'est pas si vieux (2 ou 3 ans ) d'avoir vu un Montpellier - Niort en ligue2 comme quoi les temps change et je vous souhaite de retrouver le haut niveau prochainement, Montluçon aussi à cotoyé la deuxième division mais c'est un peu plus vieux.

Nous avons une équipe très joueuse sur ce que j'ai vu pour notre premier match à domicile alors ça promet un beau spectacle avec je l'espere des buts et du beau jeu  

avec une victoire des CHAMOIS (espoir) images/icones/icon15.gif

lau3190
 Bébé Chamois
  Posté le 18/08/2009 19:26:51

Citation :

christ794  a dit :

avec une victoire des CHAMOIS (espoir) images/icones/icon15.gif  

smile/sifflotte.gif LOL....
smile/totoz6.gif

le glode
 Messages postés : 540
 Grand Chamois
 le glode
  Posté le 20/08/2009 11:19:05
Send a private message to le glode
Pour la rencontre de samedi face à Montluçon 3 joueurs niortais sont incertain il s'agit de Gonzalez(cuisse),Landais(mollet) et Durant(cuisse).

J'espére qu'il seront là samedi car se sont des joueurs majeurs et d'expérience!

Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet!
 David (Chauray)
 Messages postés : 1280
 Chamois de Bronze
 David (Chauray)
  Posté le 20/08/2009 11:35:26
Send a private message to David (Chauray)
... Kevin AUBENEAU également (pb Hanche)

Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw
www.les12-14niort.com

Allez Parrain!!! Allez Chamois!!!
 Charlie Brown
 Messages postés : 1005
 Chamois de Bronze
 Charlie Brown
  Posté le 20/08/2009 16:14:56
Send a private message to Charlie Brown

Citation :

David (Chauray)  a dit :

... Kevin AUBENEAU également (pb Hanche)

Arf
Pour garder les cages on fait comment ? Toutes les dix minutes on tourne ?

Reviens Pegguy !
 Mora
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Mora
  Posté le 20/08/2009 18:57:39
Send a private message to Mora
Allibert, mon pote, ramene toi! c'est la dèch'  

inferno
 Messages postés : 1798
 Chamois de Bronze
 inferno
  Posté le 20/08/2009 21:18:14
Send a private message to inferno

Citation :

Mora  a dit :

Allibert, mon pote, ramene toi! c'est la dèch'    

ROOOHHHHHH mora. comment t'a fait pour t'en rappeler de lui ??

jolie flash back

Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forum3ème Journée CFA Groupe C Niort - Montluçon
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide