![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 3ème Journée CFA Groupe C Niort - Montluçon | Bas |
| deejee Messages postés : 162 Chamois Junior |
Ne stresse pas comme ça,vous pouvez venir sans crainte,vous etes les bienvenus et ...que le meilleur gagne. |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
De toute façon, ne vous inquiétez pas, vous serez parqués dans votre enclos (visiteurs) et protégés d'un grillage de 5 mètres de hauteur pour empêcher les Ultras de Niort de venir vous embêter... De plus à la sortie, vous serez raccompagné à votre bus par une compagnie de CRS ! Pas de soucis à avoir... Bon match à vous et bon championnat ! | |||
![]() |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
ah la réputation des camox voleurs de tourtel | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Bande de sauvageons ! |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
Par contre j'ai entendu dire que le grand méchant Chamy mange des auvergnats. Soyez sur vos gardes. | |||
| Reviens Pegguy ! |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
C'est pour ça qu'ils l'enferment sous le stade à Niort entre chaque match... Le jour où ils l'emmèneront en déplacement, ça va être un carnage ! |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
par contre en déplacement, faudra faire gaffe à ce qu'il ne retourne pas dans les montagnes ![]() | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| lau3190 Messages postés : 10 Bébé Chamois |
Moi je préfère la despé mais la tourtel, je suis aussi preneur aussi.....LOL ![]() |
...vas falloir le surveiller celui la alors......il ressemble à quoi?......lol : a régler devant une bière l'affaire je penses......LOL |
Sinon l'affiche est intérréssante entre 2 équipes qui ont bien débutés le championnat, certainement un des déplacements les plus difficiles pour mes protégés...... Notre équipe à pas mal changée depuis l'an dernier avec des nouveaux jeunes très talentueux qui aportent un plus à notre collectif.L'objectif premier est le maintien en CFA. Et de votre coté l'objectif et je suppose bien évidemment la montée en National, quels sont les pricipales forces de votre équipe? à t elle un jeu tourner vers l'avant? plutot physique? plutot technique? |
| christ794 Messages postés : 814 Grand Chamois |
Apres 2 saisons catastrophes je crois qu'il faut rester modeste jouer la premiere partie du tableau semble un objectif raisonnable la majorité de l'equipe ayant ete modifiée,si les resultats le permette bien sur pourquoi pas il est permis de rever.Si la qualite semble bien la, l'effectif semble un peu juste numeriquement alors la moindre blessure ou suspention peut prendre des allures de catastrophe... Aurons nous enfin un brin de reussite cette saison esperons |
merci pour ces informations, je vous souhaite la réussite nécéssaire pour bien figurer dans ce championnat. mais après ce match bien entendu........lol Je me rappelles et c'est pas si vieux (2 ou 3 ans ) d'avoir vu un Montpellier - Niort en ligue2 comme quoi les temps change et je vous souhaite de retrouver le haut niveau prochainement, Montluçon aussi à cotoyé la deuxième division mais c'est un peu plus vieux. Nous avons une équipe très joueuse sur ce que j'ai vu pour notre premier match à domicile alors ça promet un beau spectacle avec je l'espere des buts et du beau jeu --Message edité par lau3190 le 2009-08-18 19:00:52-- |
| christ794 Messages postés : 814 Grand Chamois |
avec une victoire des CHAMOIS (espoir) |
LOL.... |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
Pour la rencontre de samedi face à Montluçon 3 joueurs niortais sont incertain il s'agit de Gonzalez(cuisse),Landais(mollet) et Durant(cuisse). J'espére qu'il seront là samedi car se sont des joueurs majeurs et d'expérience! | |||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
... Kevin AUBENEAU également (pb Hanche) | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
Arf Pour garder les cages on fait comment ? Toutes les dix minutes on tourne ? | ||||
| Reviens Pegguy ! |
| Mora Messages postés : 1202 Chamois de Bronze ![]() |
Allibert, mon pote, ramene toi! c'est la dèch' |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
ROOOHHHHHH mora. comment t'a fait pour t'en rappeler de lui ?? jolie flash back |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit