![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Appel à candidature : modérateur ! | Bas |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
Retour de ChamiChamo ? SG ? Le Chroniqueur ? | |||
![]() |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
Non ça c'est un job pour Super Dodzi Eklu ! | |||
| Reviens Pegguy ! |
| JH Modérateur Messages postés : 825 Grand Chamois ![]() |
Promis Bap, tel un Konaté qui revient la bave aux lèvres, je suis de retour, plus guerrier que jamais... |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Pour l'instant un seul vrai candidat. Personne ne veut s'y coller ? |
demande à chacun de nous de proposer des noms du forum ! De mon côté, j'en vois 3 pour occuper ce poste : ChamiChamo, SG et Le Chroniqueur. Désolé pour ceux que je n'ai pas citer, mais je pense que ces personnes ont le profile pour occuper ce rôle ! | ||||
![]() |
Non mais ils faut qu'ils soient eux-même volontaires quand même, on ne peut pas leur imposer quoi que ce soit. |
ils sont peut-être timide.... | ||||
![]() |
| Biako Messages postés : 434 Chamois en devenir ![]() |
Allez je me lance! Combien faut il environ consacrer de temps pour etre modérateur? Quel est le profil recherché? Est ce que tous le monde peux posutlé ou un minimum de 500 messages posté est necessaire? Merci ![]() |
Je ne peux pas répondre à tes questions Biako, modérateur ne se chiffre pas comme un CDI... Tu viens régulièrement, tu modères quand y'a besoin et puis c'est tout comme dirait Philippe Lucas |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
en effet, pas de mesure précise, c'est comme le fut du canon, il faut un certain temps ! Modérer n'a jamais été une corvée. loin de là. il faut surtout savoir prendre un peu de recul, mettre de coté son opinion pour laisser chacun s'exprimer afin de pas prendre partie trop facilement. ce serait se voiler la face de dire que ça ne prends pas de temps. il faut venir régulièrement et surtout être là pour veiller au grain lors des soirée cauchemardesques des chamois. c'est souvent dans ces cas là qu'un D..Z surgit. mais tu n'es jaimais seul, bap et maintenant JH sont là pour aider maitier parfaitement résumé en intro
--Message edité par ba le 2009-06-29 21:07:45-- | ||||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| tom79 Messages postés : 1982 Chamois de Bronze |
ben moi aussi je suis partant si ca interesse... PS: on recherche combien de modérateurs?? et si on est plusieurs a demander?? on choisit comment ?? --Message edité par tom79 le 2009-06-29 23:28:41-- | |||
| chamois un jour, chamois pour toujours |
Je n'en cherche qu'un. |
d'accord, ben je me présente alors. | ||||
| Biako Messages postés : 434 Chamois en devenir ![]() |
Candidature déposé pour moi aussi |
Merci de votre passion en tout cas ! |
les chamosi c'est tout pour moi!! j'ai 24 ans je les suis depuis que j'ai 6 ans alors je peux vous dire que je me suis fait chambrer au college, lycée mais je suis toujours derrière notre éequipe en espérant des jours meilleurs a venir et j'en doute pas!! | |||
| Perpete Messages postés : 33 Tout Petit Chamois |
Salut... Bon je poste pas souvent, mais je suis les résultats des chamois d'assez près. D'ailleurs, on peut dire que c'est assez enervant depuis deux saisons. Enfin tout ça pour dire que je connais tom et c'est un bon gars qu'a pas peur d'aller sur ce forum en cours, donc il aura du temps pour modérer si jamais... |
| batslam Messages postés : 874 Grand Chamois ![]() |
Si tu retrouve en difficulté pour trouver quelqu'un, je me propose, étant donné que je traine tout les jours sur le forum et que j'ai du temps libre. Je pense qu'il y aura plus "compétent" que moi qui se proposera (ou qui s'est déjà proposé, que sait-je)... mais bon sait-on jamais... | |||
![]() |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Après en avoir discuté avec Ba hier soir et d'un commun accord, je propose mon soutien pour la partie "Loto Sportif" du forum. Cela n'a vraiment pas forcément de lien avec le sujet. Quoi que, il paraît qu'il faille revêtir le rôle de modérateur ici aussi pour gérer les grilles et le jeu. | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit