FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumCollectif LES SOCIOS CHAMOIS - Rejoignez nous !

Auteur : Sujet: Collectif LES SOCIOS CHAMOIS - Rejoignez nous !  Bas
 jaijai
 Messages postés : 1669
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 02/07/2009 23:44:10
Send a private message to jaijai
parfait... http://ba79.free.fr/super.gif

http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux
 bap
 Administrateur
 Messages postés : 3962
 bap
  Posté le 03/07/2009 02:22:13
Send a private message to bap

Citation :

Darky  a dit :

ca répond po du tout à mes interrogations mais merci quand meme =)

C'est que je n'ai pas compris ta question alors  

Mora
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Mora
  Posté le 07/07/2009 18:33:20
Send a private message to Mora
Ouai ça m'aurais bien interessé mais etant un jeune pauvre, j'aurais plus besoin d'avoir 79 euros  :/

79....79 euros...mouai, je fait chercher a investir dans un club de l'Ain alors  

--Message edité par Mora le 2009-07-07 18:33:43--

sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 07/07/2009 22:27:27
Send a private message to sg

Citation :

Mora  a dit :

Ouai ça m'aurais bien interessé mais etant un jeune pauvre, j'aurais plus besoin d'avoir 79 euros  :/

79....79 euros...mouai, je fait chercher a investir dans un club de l'Ain alors    

Tu as que la gueule alors ?

--Message edité par sg le 2009-07-07 22:47:03--

Charlie Brown
 Messages postés : 1005
 Chamois de Bronze
 Charlie Brown
  Posté le 08/07/2009 10:02:56
Send a private message to Charlie Brown

Citation :

sg  a dit :

Tu as que la gueule alors ?  

tro mdr mora té un sal povr lol !

Reviens Pegguy !
 bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 08/07/2009 11:37:17
25 membres ce jour pour le collectif LNC !
Nous avons dépassé les 7000 euros de placement.

Ca commence à devenir intéressant.

Mora
 Messages postés : 1202
 Chamois de Bronze
 Mora
  Posté le 08/07/2009 17:27:46
Send a private message to Mora
bien mes 3€50 sur mon compte  

nono, tu peux moderer  ;) .

--Message edité par Mora le 2009-07-08 17:35:29--

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 13/07/2009 15:07:54
Nous allons probablement organiser très bientôt une rencontre entre le collectif et le club pour avancer sur la question de notre participation (financière ou même simplement symbolique) ; dans tous les cas, la porte est ouverte.

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre et mettre votre voix, votre passion de supporter au service des Chamois et surtout de leur renouveau.

Fredh
 Messages postés : 38
 Tout Petit Chamois
  Posté le 15/07/2009 08:35:01
Send a private message to Fredh
salut
ca prend combien de temps pour être accepted? J'ai envoyer un email avec ma participation il 3 jours mais je n'ai aucune idée si cela a bien été reçue.
et non ce n'est pas une blague mon adresse est bien en Californie.

fred

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 15/07/2009 15:56:32
Je vais m'occuper des demandes cette après-midi. Pas de panique.

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 15/07/2009 16:16:09
31 membres maintenant et bientôt 8000 euros de collectés.
Merci à vous.

gilles78
 Messages postés : 2123
 Chamois de Bronze
 gilles78
  Posté le 15/07/2009 17:26:01
Send a private message to gilles78
Merci surtout à toi bap, pour cette super idée

Le renouveau du club est bien lancé.
 Darky
 Messages postés : 633
 Grand Chamois
  Posté le 24/07/2009 18:43:55
Send a private message to Darky
Foot - ANG - Liverpool
L'offre des supporters

Les supporters de Liverpool, mécontents de la structure financière du club, ont prévu un plan de rachat du club aux propriétaires américains George Gillett et Tom Hicks. Deux groupes de supporters ont déclaré vouloir rassembler environ 174 millions d'euros pour pouvoir obtenir 60% des actions du club. Ils souhaitent également qu'un partenaire commercial investisse à hauteur de 116 millions d'euros pour les actions restantes.

«Cette proposition est la seule offre raisonnable avancée. Le club semble être à un carrefour. Soit il continue d'être la propriété d'investisseurs étrangers, dont le seul objectif est de réduire la dette, soit il devient la propriété d'une communauté, comme c'est déjà le cas à Barcelone ou au Bayern Munich», a indiqué Dave Boyle, directeur exécutif de "Supporters Direct", une organisation gouvernementale qui aide les supporters à devenir principal actionnaire de leur club.

voila c' est dans l' Equipe d' aujourd'hui.
Toutes proportions gardées bien évidement, juste pour montrer ce qui se fait ailleurs.

--Message edité par darky le 2009-07-24 18:44:23--

C='
Dassaultdomie - Kitadomie
Membre de la Populace
Scousers ruuuulez
 bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 27/07/2009 12:37:20

Citation :

Darky  a dit :

Foot - ANG - Liverpool
L'offre des supporters

Les supporters de Liverpool, mécontents de la structure financière du club, ont prévu un plan de rachat du club aux propriétaires américains George Gillett et Tom Hicks. Deux groupes de supporters ont déclaré vouloir rassembler environ 174 millions d'euros pour pouvoir obtenir 60% des actions du club. Ils souhaitent également qu'un partenaire commercial investisse à hauteur de 116 millions d'euros pour les actions restantes.

«Cette proposition est la seule offre raisonnable avancée. Le club semble être à un carrefour. Soit il continue d'être la propriété d'investisseurs étrangers, dont le seul objectif est de réduire la dette, soit il devient la propriété d'une communauté, comme c'est déjà le cas à Barcelone ou au Bayern Munich», a indiqué Dave Boyle, directeur exécutif de "Supporters Direct", une organisation gouvernementale qui aide les supporters à devenir principal actionnaire de leur club.

voila c' est dans l' Equipe d' aujourd'hui.
Toutes proportions gardées bien évidement, juste pour montrer ce qui se fait ailleurs.  

http://ba79.free.fr/super.gif

Même si je suis silencieux actuellement, sachez que le projet du collectif continue d'avancer.

Bientôt de vraies nouvelles à vous annoncer mais n'hésitez à continuer à en parler autour de vous et à fédérer des membres autour de cette idée.

Chamoispourtoujours
 Messages postés : 4
 Nouveau né
 Chamoispourtoujours
  Posté le 28/07/2009 06:12:21
Send a private message to Chamoispourtoujours
Bonjour. Je suis en région parisenne. Mais, je suis prêt à verser une cotisation.

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 06/08/2009 00:35:49

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 15/08/2009 20:24:28
A l'issue de la première réunion entre les dirigeants Chamois et le collectif, une entrée dans le capital du club est envisagée pour Septembre - Octobre (cela veut dire siéger aux AG, être entendu et participer à la vie du club de notre coeur).

Tout le monde semble très motivé à l'idée de voir la reconstruction se poursuivre par ce symbole fort : intégrer à l'avenir du club ceux qui, à l'extérieur, le soutiennent et l'aiment.

Cette réunion est une grande avancée qui prouve la viabilité, l'intérêt et la crédibilité du collectif. C'est une chance unique de voir les supporters, au sens large, être intégrés pour la première fois au Chamois Niortais FC.

REJOIGNEZ NOUS !

>> http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux

--Message edité par bap le 2009-08-15 20:25:33--

jaijai
 Messages postés : 1669
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 15/08/2009 20:29:10
Send a private message to jaijai
tres bonne nouvelle...  http://ba79.free.fr/super.gif

http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux
 christ794
 Messages postés : 814
 Grand Chamois
  Posté le 24/10/2009 16:58:31
Send a private message to christ794

Citation :

bap  a dit :

A l'issue de la première réunion entre les dirigeants Chamois et le collectif, une entrée dans le capital du club est envisagée pour Septembre - Octobre (cela veut dire siéger aux AG, être entendu et participer à la vie du club de notre coeur).

Tout le monde semble très motivé à l'idée de voir la reconstruction se poursuivre par ce symbole fort : intégrer à l'avenir du club ceux qui, à l'extérieur, le soutiennent et l'aiment.

Cette réunion est une grande avancée qui prouve la viabilité, l'intérêt et la crédibilité du collectif. C'est une chance unique de voir les supporters, au sens large, être intégrés pour la première fois au Chamois Niortais FC.

REJOIGNEZ NOUS !

>> http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux  

que devient le collectif ?? plus de nouvelle depuis 2 mois

Olivier
 Messages postés : 688
 Grand Chamois
 Olivier
  Posté le 24/10/2009 17:30:01
Send a private message to Olivier

Citation :

christ794  a dit :

que devient le collectif ?? plus de nouvelle depuis 2 mois

Je ne pense pas me tromper en disant que l'on  est tous un peu sur-charger de travail en ce moment et puis rien de spéciale à faire dans le collectif pour le montant tant que le club ne change pas de statut.

<< Ne pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier & la tripe en folie de l'ouvrier partant chier ! >>
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumCollectif LES SOCIOS CHAMOIS - Rejoignez nous !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide