![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Futurs maillots 2009/2010 | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
J'en ai oui mais je ne parlerais que sous la torture ![]() |
| les17460 Messages postés : 55 Tout Petit Chamois |
djibril konate et de retour sa te va comme torture mdr |
Ca pique un peu, oui. |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Que des anciens chamois pour le renouveau, ca te va Bap? | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
alors bap tu ne veux toujours rien dire ? | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
Le seul indice que je peux donner c'est que ce nouveau maillot devrait respecter notre patrimoine, nos couleurs et notre histoire. |
| tom79 Messages postés : 1982 Chamois de Bronze |
c'est toujours errea notre sponsor? | |||
| chamois un jour, chamois pour toujours |
Logiquement, oui. |
| AFAC Messages postés : 167 Chamois Junior |
J'aimerais bien un maillot bleu avec une rayure horizontale noir et une autre blanche ( les 2 rayures de 3-4 cm de hauteurs au niveau du nombril ) et le logo des chamois sur le sternum. idem pour l'extérieur blanc avec les rayures bleu et noir et l'autre noir avec les rayures blanche et bleu . A j'oubliais le logo du sponsor pas trop gros maxi 25 cm. enfin les numéro dans un rond blanc pour le maillot bleu et le chiffre noir ! Là j'aimerais voir un maillot comme celui-là ! allez chamois droit devant... | |||
| Ne te retourne pas , l'avenir est devant toi ...! |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
y aurai pas par hasard des petites taches noirs et blanche sur les epaules ,un gros dessin du departement avec le nom du departement par hasard le maillot bleu bien sur souvenir souvenir |
| LoupCalou31 Messages postés : 707 Grand Chamois |
BAP, le col ressemble-t-il à celui que porte Vincent Durand sur le site of ? | |||
| Si tu veux que l'on te respecte, respecte toi.... |
| Jean-Christophe Gilbert Messages postés : 11 Bébé Chamois |
Salut, je suis content que vous causiez du nouveau maillot. ![]() |
T'as vu JC j'ai pas craqué, j'ai lâché aucune info ;) --Message edité par bap le 2009-07-02 00:29:18-- |
| Jean-Christophe Gilbert Messages postés : 11 Bébé Chamois |
Merci, oui, c'est beau. ![]()
Pas loin.
Aaaah ça, c'est pour le sponsor. ![]()
Oui. A ceci près que les couleurs des Chamois, jusqu'à nouvel ordre, c'est du bleu, du blanc. Donc, pour l'instant, on va rester sur ces deux là. D'ailleurs, j'en profite pour me permettre de vous communiquer - à toutes fins utiles - les références pantone et tout le tintouin du Bleu Chamois -- -- #0000FF -- Bleu Pantone 2728 C -- R : 0 V : 0 B : 255 -- C : 95% M : 74% J : 0% N : 0% http://www.flickr.com/photos/21915170@N02/3398474154/ |
| Mack Messages postés : 436 Chamois en devenir |
A votre avis le nouveau maillot sera présenté quand ? sera t'il vraiment différent de celui de l'année dernière ? Si j'ai bien compris poujoulat devient le nouveau sponsor principal (au centre du maillot quoi ) ? | |||
![]() |
le blason sur le coeur ? | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
un peu dans le même genre que le respect des couleurs, le respect du blason... Sur le logo des chamois, le ballon n'est pas dans un 3d des plus horrible.... Admirez la différence: ![]() ![]() | ||||
Ceci dit un logo a une histoire et il évolue. Le logo original des Chamois, par exemple, ne ressemblait pas à celui-là. --Message edité par bap le 2009-07-02 14:17:02-- |
| caloup Messages postés : 376 Chamois en devenir ![]() |
le logo, les maillots, c'est bien, mais moi ce qui me motive c'est plutôt le foot en tant que tel et quelle tournure l'équipe va avoir!car pour l'instant on a officiellement 13 ou 14 joueurs (et encore en y mettant des jeunes qui le niveau CFA2). Ceci-dit cela prend petit à petit tournure et ce serait pas mal pour la CFA.C'est pourquoi il faudrait mieux repartir de là, car ce serait vraiment galère pour le National... | |||
| oups |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit