![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Anniversaire Camox : Dix Ans ! | Bas |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Eh bien espérons que les chamois vous fassent un beau cadeau pour ces dix années de présence remarquée à leurs côtés ! --Message edité par HP le 2009-06-21 10:54:57-- | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| Darky Messages postés : 633 Grand Chamois |
Bon anniversaire | |||
| C=' Dassaultdomie - Kitadomie Membre de la Populace Scousers ruuuulez |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
t'as de l'avance Darky, c'est en Février 2010 les 10 ans mais il y aura des surprises tout au long de la saison![]() | ||||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Oh ça c'est sur... Il va y en avoir des surprises tout au long de la saison... |
| Camox Messages postés : 22 Bébé Chamois ![]() |
Supportrices, supporters, Alors que vient de s'achever une enième saison décevante de la part de notre club favori, une nouvelle va s'ouvrir prochainement. Celle-ci sera particulièrement palpitante pour deux raisons : La première sera bien entendu de voir comment les dirigeants, les joueurs vont se comporter dans un championnat que le Chamois Niortais FC n'a plus connu depuis des décennies. La seconde se situera dans les tribunes de René Gaillard. En effet, la saison 2009-2010 sera marquée par le dixième anniversaire des UNICAMOX, dix ans de passion, de ferveur et de soutien indéfectible à ce club que nous aimons tant. Tout au long de la saison, le groupe fêtera cet anniversaire par diverses actions et surprises. Si vous souhaitez participer à cet événement de l'intérieur ou bien tout simplement montrer votre soutien au groupe et à ses actions, vous pouvez d'ores et déja adhérer à l'association. Les tarifs d'adhésion sont les suivants : - 18 ans et plus : 16€ - de 13 à 17 ans : 8€ - moins de 13 ans : 1€ L'adhésion permet de s'abonner au prix de 30€ en pesage A. Elle permet également de bénéficier de réductions à la boutique des Chamois et de bénéficier de tarifs préférentiels lors de l'organisation de déplacements. De plus, pour marquer l'événement, le groupe a sorti une écharpe "satin". Le tirage étant très limité, priorité sera donné aux membres qui peuvent la réserver au prix de 14€. Enfin il est à noter que des permanences auront lieu au stade René Gaillard les après-midi des 4 et 5 août prochains. Vous pourrez alors discuter avec des membres et effectuer les formalités d'adhésion. En espérant vous voir nombreux en cette saison pour nous aider à encourager le Chamois Niortais FC et pour partager des moments de convivialité entre supporters. | |||
| Bureau Unicamox |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
c'est demain de 14h a 17h qu'on n'aura le plaisir de vous acceuillir au local du stade on vous y attend!!!!!!! | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| SidGovou Messages postés : 25 Tout Petit Chamois ![]() |
Je vais voir si je pourrais participer à quelques trucks. J'attends que ma soeur ai le permis et j'irais à René Gaillard assez souvent. | |||
![]() |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
PREMIERe permanance aujourdhui est principalement que des gens du noyau ce sont carté allez n'hesitez de venir demain toujours a la meme heure faite comme sg rejoignez nous soit en sympatisant ou comme batslam pour vous s'investir pour le groupe on vous mangera pas c'est maintenant qu'on a besoin de vous | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
et en plus on se marre bien ![]() | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
j’attends toujours le courrier de ASD pour vous rejoindre également comme sympathisants. J’essayerai de me joindre à vous dès que je le pourrais (peut-être au Mans fin août !). La distance des clubs dans ce groupe de CFA est encore moins avantageuse pour moi ! | ||||
![]() |
c'est moi qui te l'ai envoyé. La lettre est partie hier ![]() | |||
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
ah ok, merci ! | ||||
![]() |
| kiki Messages postés : 563 Grand Chamois |
Pour ma part ayant passait un bon moment à Créteil et vu la situation actuel je pense que dorénavent je viendrai donner de la voix à vos côtés lors des matchs à domicile et ce dès samedi. |
| Mack Messages postés : 436 Chamois en devenir |
sa pour sur c'était un bon moment le déplacement à créteil au fait il y a t'il un déplacement de la même ampleur de prévu pour le red star et paris B ? | |||
![]() |
| Camox Messages postés : 22 Bébé Chamois ![]() |
Malgré le contingent de Camox limité hier soir (eh oui c'est les vacances pour beaucoup !), le premier "événement" de la saison a eu lieu, les plus attentifs l'auront remarqué. En effet, pour célébrer la saison de son dixième anniversaire, le groupe a sorti pour la première fois une nouvelle bâche inédite, entièrement réalisée par les membres qui se sont révélés artistes peintres pour la circonstance ! Cette bâche sera présente toute la saison sur les grilles de René Gaillard. Par ailleurs, les adhésions sont toujours possibles. Les écharpes, elles, sont quasiment toutes réservées, seuls quelques exemplaires sont encore disponibles alors dépechez-vous ! A bientôt. Allez les Bleus ! | |||
| Bureau Unicamox |
Est il possible de réserver une de vos écharpe sans être membres des camox? Si c'est le cas serait il possible de m'en réserver une? |
oui c'est possible au prix de 15€ Il ne reste que très peu d'exemplaires. Dépêchez vous ![]() ps: l'écharpe n'est pas encore dispo, on espère pour le prochain match à RG. Voici les photos: ![]() ![]() ![]() | |||
Elle est magnifique, je fais donc ma demande officielle de réservation. |
| Mack Messages postés : 436 Chamois en devenir |
Cela me tenterais bien aussi des le mois de septembre des que je serait sur la rochelle très jolie l'echarpe blanche | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit