FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumFil rouge CFA - Saison 2009-2010

Auteur : Sujet: Fil rouge CFA - Saison 2009-2010  Bas
 sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 19/03/2010 17:59:34
Send a private message to sg
Surprenant oui, d'autant plus que Bordeaux, déjà directement concerné par le maintien, laisse donc en plus des points sur tapis vert qui font que sa situation devient maintenant franchement préoccupante pour eux.

En plus, vu le calendrier de l'équipe première, la réserve pourra difficilement compter sur les jeunes pros.

Vaut peut-être mieux d'ailleurs vu la manière dont ce club gère le truc au niveau règlementation.

Mais enfin, tout ceci ne nous concerne pas.

--Message edité par sg le 2010-03-19 21:40:58--

tom79
 Messages postés : 1982
 Chamois de Bronze
  Posté le 20/03/2010 13:40:42
Send a private message to tom79
A mon avis, on devrait en savoir plus ce soir car les 4 premiers se rencontre! j'avoue qu'une victoire de niort conjugé a celle de luçon, nous avantagerait car il resterait que 2 equipes pour une place. Meme si un nul entre luçon et yzeure sur un point comptable nous permettrait de faire le trou sur nos poursuivants...

chamois un jour, chamois pour toujours
 Le Chroniqueur
 Modérateur
 Messages postés : 4390
 Chamois d\'Argent
 Le Chroniqueur
  Posté le 20/03/2010 15:06:10
Send a private message to Le Chroniqueur
Excluons d'emblée le PSG qui n'a aucun objectif de montée à faire valoir. Terminer première réserve du groupe est à priori le seul attrait de l'équipe.

Quant au duel Luçon-Yzeure, je souhaite qu'il vire à la neutralité. Les vendéens marquent le pas depuis quelques matchs. Yzeure a toujours en tête ses matchs en retard, lui laissant penser à un bon rôle direct d'outsider.

Les cartes sont loin d'être distribuées. Poursuivons notre cadence à domicile contre un adversaire difficile, avec ou sans pros.

Socios Chamois : www.lepetitchamois.com
 Thierry Lhermitte
 Messages postés : 958
 Grand Chamois
  Posté le 20/03/2010 17:29:56
Send a private message to Thierry Lhermitte
La victoire pour nous.

Le partage des points pour Yzeure et Lucon.

Ca c'est le scénard parfait.

Allez Chamois!

"C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP
 sg
 Modérateur
 Chamois d\'Or
  Posté le 20/03/2010 17:44:02
Un match nul entre Luçon et Yzeure constituerait également pour moi le meilleur scénario quelque soit d'ailleurs le résultat de Niort-PSG.

Ceci dit, il n'y aura pas toujours une conjonction favorable de résultats comme le week-end dernier, on saura tout à l'heure.

Allez Chamois !

CG
 Messages postés : 1264
 Chamois de Bronze
 CG
  Posté le 20/03/2010 18:11:43
Send a private message to CG
Et il y a aussi aujourd'hui un Albi -Montluçon qui pourrais à une de ces 2 équipes lui faire oubliée le gout de la montée !! http://ba79.free.fr/super.gif
Messieurs pour votre loto sportif ,sachez que Bordeaux et Fontenay Vendée ont fait 0-0

--Message edité par CG le 2010-03-20 18:37:08--

jaijai
 Messages postés : 1669
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 20/03/2010 20:59:15
Send a private message to jaijai
Albi-Montluçon 2-2

Luçon-Yzeure 0-0  

Pau FC-Le Mans 1-2

--Message edité par jaijai le 2010-03-20 22:20:50--

http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux
 chamois anglais
 Messages postés : 905
 Grand Chamois
 chamois anglais
  Posté le 20/03/2010 21:16:18
Send a private message to chamois anglais
des résultats impeccable, comme la semaine derniere. Bravo les Chamois!

Diaw, mieux que Messi
 Babymox
 Messages postés : 493
 Chamois en devenir
 Babymox
  Posté le 20/03/2010 23:09:50
Send a private message to Babymox

Citation :

sg  a dit :

Un match nul entre Luçon et Yzeure constituerait également pour moi le meilleur scénario quelque soit d'ailleurs le résultat de Niort-PSG.

Ceci dit, il n'y aura pas toujours une conjonction favorable de résultats comme le week-end dernier, on saura tout à l'heure.

Allez Chamois !

et bien finalement si mon cher SG! et c'est peut être là qu'il faut y voir le signe d'une équipe maître de son destin: cette année, on sait prendre les bons tournants! http://ba79.free.fr/trinque.gif

Thierry Lhermitte
 Messages postés : 958
 Grand Chamois
  Posté le 21/03/2010 12:15:08
Send a private message to Thierry Lhermitte
On va pas s'enflammer non plus.

La conjoncture est favorable,le jeu pratiqué et l'état d'esprit affiché incitent à l'optimisme.

Mais la route est encore longue,on se rend à Yzeure et Lucon,ne l'oublions pas.

Au jour d'aujourd'hui,on est toujours en CFA.

CFA...P'tain,rien que le fait d'écrire ces 3 lettres me fait encore transpirer...

"C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP
 jaijai
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 21/03/2010 13:02:41
c'est évident qu'il ne faut pas s'enflammer...on doit encore faire 3 déplacements chez des concurrents directs (Luçon, Yzeure et Albi) mais ces equipes devront nous battre pour espérer nous dépasser donc à nous d'en profiter...

il reste 11 matchs, et avec les résultats de ces 2 derniers WE ça commence a serieusement se décanter en haut de tableau...colomiers et albi y ont quand même laissé des plumes...

a noter 4 déplacements lors des 5 prochains matchs...

il faudra continuer sur cette lancée sans relachement...on était et on reste d'autant plus l'équipe à battre...

nono
 Modérateur
 Messages postés : 5095
 Chamois d\'Or
 nono
  Posté le 21/03/2010 13:28:08
Send a private message to nono
On est franchement et nettement la meilleure équipe de ce championnat. On domine cette poule et il faut arrêter de voir des adversaires potentiels où il n'y en a pas.
Albi ? 12 points de retard avec un match en plus et une différence de buts négative. Ce n'est pas une crainte. Même chose pour Colomiers.
A la limite Yzeure et Luçon, même si, pour moi, il n'y a pas photo avec notre équipe.

On a la meilleure attaque, la meilleure défense, une excellente différence de buts, on perd peu (Luçon et Yzeure en sont déjà à 7 et 6 défaites, ce qui montre un manque de régularité).

Ne pas monter serait une faute "professionnelle" (ce ne serait pas la première pour notre club allez-vous me dire).

Pour moi, c'est quasiment acquis.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
 tom79
 Chamois de Bronze
  Posté le 21/03/2010 13:41:32

Citation :

jaijai  a dit :

c'est évident qu'il ne faut pas s'enflammer...on doit encore faire 3 déplacements chez des concurrents directs (Luçon, Yzeure et Albi) mais ces equipes devront nous battre pour espérer nous dépasser donc à nous d'en profiter...

il reste 11 matchs, et avec les résultats de ces 2 derniers WE ça commence a serieusement se décanter en haut de tableau...colomiers et albi y ont quand même laissé des plumes...

a noter 4 déplacements lors des 5 prochains matchs...

il faudra continuer sur cette lancée sans relachement...on était et on reste d'autant plus l'équipe à battre...

11 matchs qui dit donc 11 points au minimum et 44 au maximum encore 5 victoire et ca devrait le faire je pense surtout si on bats nos concurrents directs

jaijai
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 21/03/2010 13:48:07
on y verra surement (enfin j'espere) beaucoup plus clair le soir du 10 avril apres le match en retard à yzeure...

jaijai
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 21/03/2010 13:52:19

Citation :

nono  a dit :

On est franchement et nettement la meilleure équipe de ce championnat. On domine cette poule et il faut arrêter de voir des adversaires potentiels où il n'y en a pas.

oui je suis d'accord sur le fond et c'est pour ça que je pense que la montée se jouera entre Niort, Luçon et yzeure...mais bon, le passé nous a appris a nous méfier...on etait pas non plus dans les 4 pires equipes de national la saison derniere...et pourtant...
donc même si l'optimisme est de rigueur vu le jeu proposé, ce club m'a appris a éviter les exces d'optimisme...

tom79
 Chamois de Bronze
  Posté le 21/03/2010 13:52:24
moi je pense plus apres colomiers soit 2 journées apres yzeure images/icones/icon10.gif

sg
 Modérateur
 Chamois d\'Or
  Posté le 21/03/2010 14:45:01

Citation :

nono  a dit :

Albi ? 12 points de retard avec un match en plus et une différence de buts négative. Ce n'est pas une crainte. Même chose pour Colomiers.
A la limite Yzeure et Luçon, même si, pour moi, il n'y a pas photo avec notre équipe.

On a la meilleure attaque, la meilleure défense, une excellente différence de buts, on perd peu (Luçon et Yzeure en sont déjà à 7 et 6 défaites, ce qui montre un manque de régularité).

Ne pas monter serait une faute "professionnelle" (ce ne serait pas la première pour notre club allez-vous me dire).

Pour moi, c'est quasiment acquis.

Je suis d'accord.

En plus de tous les arguments imparables développés par Nono, s'y ajoutent le fait que nos joueurs ont une vie de joueurs professionnels et un effectif homogène de presque 20 joueurs, avantages que les autres équipes n'ont pas et qui commencent à se voir à ce stade de la saison.

On sait de toute façon depuis la fin de l'automne que nous disposons de la plus belle équipe du groupe.

La seule crainte maintenant, ce ne sont pas vraiment les adversaires (même si on devrait perdre bien-sûr encore quelques matchs d'ici la fin de saison), c'est nous si jamais on se croit arrivé et qu'on se met à délirer.

Seule de la suffisance peut nous empêcher de monter mais cette équipe semble armée pour lutter contre ça.

Pour moi, Niort sera en National l'an prochain, je n'ai maintenant plus guère de doute, il faudrait le faire exprès pour rater l'accession.

Festiv79
 Messages postés : 1992
 Chamois de Bronze
 Festiv79
  Posté le 21/03/2010 15:52:58
Send a private message to Festiv79
Je pense que ca serait logique de monter. Mais on a déja vu des équipes qui dominait totalement leur championnat et perdre leur dix derniers matchs.

On a que 6 points d'avance et dans ce championnat les points sont vite repris. Surtout qu'on joue la plupart des matchs à l'extérieur. Il faut rester prudents quand même. Quand je vois certains dire que c'est sur on va monter, Niort nous a déjà prouver souvent du contraire. Restons prudent. Avançons match après match.

A nous la victoire http://ba79.free.fr/Smileys/tifo.gif
 nono
 Modérateur
 Messages postés : 5095
 Chamois d\'Or
 nono
  Posté le 21/03/2010 17:32:45
Send a private message to nono

Citation :

Festiv79  a dit :

Je pense que ca serait logique de monter. Mais on a déja vu des équipes qui dominait totalement leur championnat et perdre leur dix derniers matchs.

On a que 6 points d'avance et dans ce championnat les points sont vite repris. Surtout qu'on joue la plupart des matchs à l'extérieur. Il faut rester prudents quand même. Quand je vois certains dire que c'est sur on va monter, Niort nous a déjà prouver souvent du contraire. Restons prudent. Avançons match après match.  

Alors là, cite moi une équipe qui "dominait totalement [son] championnat" avant se perdre 10 matchs d'affilée... Je vois bien Troyes avec Moustache comme coach, mais cette équipe ne dominait pas "totalement" son championnat, loin de là.

le "Avançons match après match", c'est du vent, des paroles de footeux de base. Ah c'est sûr qu'on va pas jouer 2 matchs en même temps... Evidemment, comme le dit sg, il ne va pas falloir arrêter de jouer maintenant, mais pour moi, il n'y a aucune concurrence dans ce championnat à part une défaillance des chamois.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
 Olivier
 Messages postés : 688
 Grand Chamois
 Olivier
  Posté le 21/03/2010 17:39:57
Send a private message to Olivier

Citation :

nono  a dit :

Alors là, cite moi une équipe qui "dominait totalement [son] championnat" avant se perdre 10 matchs d'affilée... Je vois bien Troyes avec Moustache comme coach, mais cette équipe ne dominait pas "totalement" son championnat, loin de là.

le "Avançons match après match", c'est du vent, des paroles de footeux de base. Ah c'est sûr qu'on va pas jouer 2 matchs en même temps... Evidemment, comme le dit sg, il ne va pas falloir arrêter de jouer maintenant, mais pour moi, il n'y a aucune concurrence dans ce championnat à part une défaillance des chamois.

J'adhère totalement au discours de nono.
http://ba79.free.fr/super.gif

<< Ne pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier & la tripe en folie de l'ouvrier partant chier ! >>
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumFil rouge CFA - Saison 2009-2010
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide