![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fil rouge CFA - Saison 2009-2010 | Bas |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
Reprise de l'entrainement 1er Juillet! Le matchs amicaux sont connus mais pas les lieux: Niort-Châtellerault dimanche 12 juillet Niort-Les Herbiers samedi 18 juillet Niort-Fontenay-le-comte mercredi 22 juillet Niort-Libourne samedi 25 juillet --Message edité par le glode le 2009-06-15 11:29:22-- | |||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
| kiki Messages postés : 563 Grand Chamois |
sur France foot ils annoncent un match amical le 18 juillet contre Laval à Saint Berthevin,donc je ne sais pas lequel des deux allons nous vraiment jouer, mais notre traditionnel amical contre les Lavallois me plais bien plus que les Herbiers que nous aurons l'occasion de jouer deux fois cette saison. |
| Thierry Lhermitte Messages postés : 958 Grand Chamois |
En même temps,affronter les Herbiers,c'est tellement alléchant que ça se refuse difficilement... | |||
| "C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP |
| sapisapo Messages postés : 15 Bébé Chamois |
sa sentirais presque que le district tousa sa me rappelle mes heur de gloir dans un club de foot,hihihi | ||||
| NIORT,MARSEILLE,ARSENAL mes club de coeurs |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
C'est quoi comme langue? | ||||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| christ794 Messages postés : 814 Grand Chamois |
parle français |
| Darky Messages postés : 633 Grand Chamois |
ou poitevin à la rigueur | ||||
| C=' Dassaultdomie - Kitadomie Membre de la Populace Scousers ruuuulez |
| canardo Messages postés : 7 Nouveau né |
Normalement nous sommes censés vous rencontrer le 18 juillet en Mayenne. Site du stade Lavallois : Reprise de groupe de l'équipe première le lundi 29 juin 2009. Stage aux Sables d'Olonne du 6 au 11 juillet. - Stade Lavallois - Tours FC, le Samedi 11 juillet 2009 à PRE EN PAIL (53) à 19h00 - Stade Lavallois - Angers Sco, le Mardi 14 juillet 2009 à MAYENNE (53) à 18h00 - Stade Lavallois - Niort (à confirmer), le Samedi 18 juillet 2009 à St Berthevin (53) à 17h00 ou 18h00 - Stade Lavallois - Vannes OC le samedi 25 juillet 2009 à POERMEL (56) à 17h00 ou 18h00 Si la Coupe de la Ligue a lieu début août, un nouveau match amical à Gorron le mercredi 22 juillet sera programmé. Si ce n’est pas le cas, un match amical le samedi 1er août sera programmé contre Le Havre (à confirmer) à Gorron. Reprise du championnat le vendredi 7 août http://www.stade-lavallois.com/intersaison.php |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
Voici le programme estival des matches de préparation pour notre équipe première : CHATELLERAULT-CHAMOIS à Chatellerault le dimanche 12 juillet à 17H. CHAMOIS-LES HERBIERS au stade René-Gaillard le samedi 18 juillet à 17H (ou 18H). CHAMOIS-FONTENAY LE COMTE à La Tardière (85) le mercredi 22 juillet à 19H. LIBOURNE-CHAMOIS à Libourne le samedi 25 juillet à 18H. CHAMOIS-CHOLET à Courlay (79) le samedi 1er août à 18H. Reprise du championnat le samedi 8 août Source site officiel! --Message edité par le glode le 2009-06-18 22:37:09-- | |||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
si sa te fait chier de me lire toi et ton pote,ben le faite pas,c est vrai j oubliais sur se site, si tu fait une chose innormal ou tu ecrit que quel mot sms sa y ai on critique ,ben vous etonnez pas si plein de gens vienne poster des messages,ben je comprend mieux pourquoi y a t-il pas de mond dans cop de camox,parce que les nouveaux vous recevez tous comme sa ben bravos mais bon je doute,et vous pouvez remarquer que j ai ecrit francais,tiens sa me soul | ||||
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
qu'est qu'il dit ? |
| LoupCalou31 Messages postés : 707 Grand Chamois |
Pue thym, faux queue jeux re tourne ha lait colle moah | ||||
| Si tu veux que l'on te respecte, respecte toi.... |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
sapisapo, merci de lire les règles du forum et son savoir vivre. L'écriture en bon français intelligible est une condition de politesse et de partage avec les autres forumistes. Merci d'avance. |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Je suis sûr que c'est une blague! Parce que les fautes d'orthographes je peux comprendre, mais la construction c'est autre chose...! | ||||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
ça c'est juste parfait... |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
C'est tout simplement énorme. |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Il dit qu'il est saoul pardon soul (pas David) | ||||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
BEN CELUI QUI A PROBLEME je lui donne mon numeros de telephone et une adresse et on s expliquera parce que la 1,2,3....vous avez que sa a faire de foutre de la geule des gens,regarder les cette bandes de cretins,c'etait mon fils qui vous parlais et oui et il a seulement 13 ans enfin sa m'etonne pas,on m'avait prevenu par deux ou trois personnes qui etait sur le site,que issi certains qui venais sur le site etait pour se foutre de la geule des gens,et on m'avait donner les speudos a surveiller et il se soont pas tromper et pour infos je crois que c est BAP qui s'occupe du site meme si se que je viens d'ecrire venais a pas plaire et que l'on voulais me bannir du site,ben fait le !!!! moi je men fous ainsi que mon fils sa changeras pas ma vie et pas non plus la vie de mon fils surtout pour voir des chose comme sa,tu sais quand je vois les gens qui le viste et l'equipe de foot je me dis que je perd pas grand chose,et ben sa reflete tout le culb des bon a rien et ben BRAVOS BRAVOS | |||
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
oui sauf que les pseudos que les gens ont devais pas correspondre à ceux qui viennent de répondre a ton fils. après si tu pense qu'une bonne baston peut-remédiez a ce problème alors tu t'est tromper de forum. on est anti-violence physique ici. et pis d'abord y a un règlement pour le forum je te conseil toi et ton fils de le relire. coordialement INFERNO --Message edité par inferno le 2009-06-27 14:00:46-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit