![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: AG Unicamox 79 - 13 juin 2009 - 15h | Bas |
| DM Messages postés : 1144 Chamois de Bronze ![]() |
AG très peu suivie hier. Par contre, des débats intéressants malgré tout. A noter, pour le côté lien social, qu'aucun dirigeant n'a daigné se déplacer ne serait-ce que dix minutes. Seul Fradin s'est excusé. Ca commence bien... Même la Mairie a fait une petite escale entre 45 RDVs... Voilà, si les responsables veulent rajouter des choses. A vous. | |||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
Ah oui moi je voudrais bien avoir un petit mot de la part du président ! --Message edité par ASD le 2009-06-14 12:15:44-- | |||
| Blue is the colour, football is the game ! |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
salut bon comme la dit DM AG tres peu suivi par les membres camox d'une part mais aussi et surtout pas un seul dirigeants present Dommage nous avions certainement pas mal de questions a posé voici donc le nouveau bureaux camox pour la saison 2009-2010 Saison tres importante pour le groupe qui fetera ses dix ans d'existence. PRESIDENT: William Triquet VICE PRESIDENT: Claude Hériveau SECRETAIRE: Nicolas Sauvage SECRETAIRE ADJ: Elodie Pinet TRESORIER: Denis Orger TRESORIER ADJ: Pascal Hériveau RESPONSABLE COMM: Fabrice Liaigre RESPONSABLE ANIMATIONS: Anthony Garnier et Guillaume Liaigre | ||||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| Prof60 Messages postés : 883 Grand Chamois ![]() |
Bon courage au nouveau président! Et bonne "future" année à tous! en espérant que l'équipe d'animation nous sorte un tifo exceptionnel pour les 10 ans! | |||
Pour toujours fidèle aux Chamois!![]() |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
Et en espérant te voir quelque fois cette saison et en particulier pour cet événement en tant que "figure" du supporterisme niortais --Message edité par ASD le 2009-06-14 21:02:54-- | |||
| Blue is the colour, football is the game ! |
| Prof60 Messages postés : 883 Grand Chamois ![]() |
je ne vais pas aller jusqu'à réclamer une tribune à mon nom, un siège attitré m'ira! mais nombreux sont les Camox a avoir beaucoup plus de mérite et de respect à recevoir que moi aussi bien parmi les anciens que les jeunots! Pour ce qui est de ma présence au stade, je compte bien faire une poignée de matchs comme chaque saison et surtout ne pas raté deux deps chez nos voisins vendéens! | |||
Pour toujours fidèle aux Chamois!![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit