FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumMercato Chamois été 2009 : infos, rumeurs

Auteur : Sujet: Mercato Chamois été 2009 : infos, rumeurs  Bas
 tricani.j-l
 Messages postés : 14
 Bébé Chamois
  Posté le 02/07/2009 15:37:04
Send a private message to tricani.j-l
l'équipe commence a prendre forme
Aubeneau
Konate-Camara-Bernard-Guignery
Jamin-Durand-Tourenne-(recrue)ou Jamin qui peut jouer a gauche
Gonzales-Ligier
C'est pas mal entre jeune et expérimenté pour le CFA
Vous en pensez quoi ?

CHAMOIS 37
 Messages postés : 1534
 Chamois de Bronze
 CHAMOIS 37
  Posté le 02/07/2009 15:48:36
Send a private message to CHAMOIS 37
T'as oublié Gastien fils !

http://ba79.free.fr/trinque.gif

--Message edité par CHAMOIS 37 le 2009-07-02 15:48:59--

http://blogstock.free.fr/graphisme/userbarniortcfc.gif
 allerchamois
 Messages postés : 75
 Tout Petit Chamois
  Posté le 02/07/2009 15:54:10
Send a private message to allerchamois
moi je verrai +

AUBENEAU
GUIGNERY CAMARA KONATE BERNARD
   DURAND TOURENNE GASTIEN
               GONZALES
    JAMIN                  LUIGIER

bap
 Administrateur
 Messages postés : 3962
 bap
  Posté le 02/07/2009 15:58:30
Send a private message to bap
Je suis bien plus rassuré par les arrivées de Durand et Lugier que par celles de Landais ou Konaté, néanmoins c'est pas encore le Pérou.

Entre Camara dont l'état d'esprit club est quasi-nul, Gonzalez dont on a vu qu'il était transparent en National, je reste très inquiet.

Qui est le leader de cette équipe ?
Ou est le leadership mental, la gnac qui nous manque depuis 2 ans ?

Le coach l'a-t-il ? Je pense que ça se saurait.
Un joueur l'a-t-il ? A priori non.

Pour moi, c'est toujours la même rengaine : on repart avec les mêmes tronches de types qui se féliciteront si on est au milieu de tableau à mi-saison.

J'envisage autre chose pour mes Chamois.

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 02/07/2009 16:00:00
Néanmoins, je vais modérer mes propos en disant que "je veux voir". Je suis prêt à y croire et à voir mon équipe renaitre.

Que Pascal Gastien me fasse mentir.

MANU
 Messages postés : 189
 Chamois Junior
  Posté le 02/07/2009 17:03:50
Send a private message to MANU
Merci d'avance pour la réponse.A quel poste joue exactement Bussereau et Bacle (milieu def,off,ou en def,ard ,arg)?
images/icones/icon9.gif  images/icones/icon12.gif  images/icones/icon10.gif

AFAC
 Messages postés : 167
 Chamois Junior
  Posté le 02/07/2009 17:26:59
Send a private message to AFAC
Garder gonzales ne va rien nous apporte à part un boulet !

Ne te retourne pas , l'avenir est devant toi  ...!
 sapite
 Messages postés : 34
 Tout Petit Chamois
 sapite
  Posté le 02/07/2009 18:51:28
Send a private message to sapite
 je verrai une compos de se styl
                  AUBENEAU
KONATE     CAMARRA   GUIGNERY    BERNARD

GASTIEN   DURAND

HEBRAS                           JAMIN

GONSALEZ

LUGIER

vu sa taille et que gonsalez ai meilleur dans cette position, faire jouè lugier comme HOARAU meme si sa l ai pas ,enfin je le connais pas

Babymox
 Messages postés : 493
 Chamois en devenir
 Babymox
  Posté le 02/07/2009 19:37:24
Send a private message to Babymox
Concernant le latéral gauche de Beauvais qui est à l'essai, Vincent Guignery, passé par Quévilly et Boulogne également, les 2 ou 3 commentaires retrouvés, via le lien ci-dessous nous présente quelqu'un de solide, qui ne lâche pas le morceau
http://www.foot-national.com/1781-joueur-football-Guignery-Vincent.html
D'autre part, si certains sont allés à l'entraînement aujourd'hui, peuvent-ils nous confirmer la présence de Romain Vincelot. Selon Le Courrier de l'Ouest, notre ancien défenseur devait être à l'entraînement afin de rester en condition en vue de trouver un club, puisqu'il n'est pas conservé à Gueugnon...Le club ne serait-il pas à la recherche d'un arrière latéral droit?....

--Message edité par Babymox le 2009-07-02 20:36:59--

william
 Messages postés : 2579
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 02/07/2009 22:49:51
Send a private message to william
oui vincelot etait present tout comme guignery et tourenne

"Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI
 La Belette
 Messages postés : 178
 Chamois Junior
  Posté le 03/07/2009 14:24:29
Send a private message to La Belette
Carl Tourenne est excellent et je me souviens de lui lorsqu'il jouait à Poitiers (il y a bien longtemps en national - saison où Poitiers a failli remonter en D2!!)
Il est rassurant, sûr de ses contrôles et ne distribue pas le ballon au hasard!! Cela va changer de cette année.
Je me souviens aussi de son jeu de tête...
Bref je le vois bien capitaine des Chamois

michel delpech
 Messages postés : 72
 Tout Petit Chamois
  Posté le 03/07/2009 17:17:35
Send a private message to michel delpech

Citation :

bap  a dit :

Je suis bien plus rassuré par les arrivées de Durand et Lugier que par celles de Landais ou Konaté, néanmoins c'est pas encore le Pérou.

Entre Camara dont l'état d'esprit club est quasi-nul, Gonzalez dont on a vu qu'il était transparent en National, je reste très inquiet.

Qui est le leader de cette équipe ?
Ou est le leadership mental, la gnac qui nous manque depuis 2 ans ?

Le coach l'a-t-il ? Je pense que ça se saurait.Un joueur l'a-t-il ? A priori non.

Pour moi, c'est toujours la même rengaine : on repart avec les mêmes tronches de types qui se féliciteront si on est au milieu de tableau à mi-saison.

J'envisage autre chose pour mes Chamois.

Encore une fois tu parles sans connaitre le personnage. Etre discret ne signifie pas ne pas avoir de charisme ou ne pas avoir la gnac.. Je peux te dire qu'un coach qui déteste la défaite autant que lui (même à l'enrainement) il n'y en a pas bcp. Il n' a en plus pas besoin de longs discours pour se faire comprendre de ses joueurs.. enfin comme tu le dis, voyons avant de juger!!!

bap
 Administrateur
 bap
  Posté le 03/07/2009 17:27:52

Citation :

michel delpech  a dit :

Encore une fois tu parles sans connaitre le personnage. Etre discret ne signifie pas ne pas avoir de charisme ou ne pas avoir la gnac.. Je peux te dire qu'un coach qui déteste la défaite autant que lui (même à l'enrainement) il n'y en a pas bcp. Il n' a en plus pas besoin de longs discours pour se faire comprendre de ses joueurs.. enfin comme tu le dis, voyons avant de juger!!!

Dans ce cas, je serais ravi de me tromper.
Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eu de lui sur le banc, lorsqu'il avait pris l'interim de cette terrible fin de saison.

(et je ne parle pas des résultats bruts)

Je l'avais trouvé "en dedans", abattu et surtout incapable de relever la tête. La présence de Samuel Michel "le taciturne" a ses côtés n'aidant pas, il est vrai.

sg
 Modérateur
 Messages postés : 8055
 Chamois d\'Or
  Posté le 03/07/2009 17:47:39
Send a private message to sg

Citation :

bap  a dit :

Dans ce cas, je serais ravi de me tromper.
Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eu de lui sur le banc, lorsqu'il avait pris l'interim de cette terrible fin de saison.

(et je ne parle pas des résultats bruts)

Je l'avais trouvé "en dedans", abattu et surtout incapable de relever la tête. La présence de Samuel Michel "le taciturne" a ses côtés n'aidant pas, il est vrai.

Je ne pense pas, Bap, qu'il faut que tu restes sur l'impression de ce bout de saison en L2, vraiment vraiment très particulier.

OK, il n'a pas peut-être pas le charime extérieur d'un Marcos, d'un Gerets, d'un Laurent Blanc ou d'un Courbis pour prendre des caractères différents.

Mais il est compétent, a de la personnalité et de l'impact sur ses groupes, de ce que je sais (mais bon), même si effectivement, pour la première fois réellement, il va devoir s'occuper "d'adultes" qu'il a choisi et être en première ligne, ce qui n'était pas le cas lors de son expérience initiale.

Je suis plutôt confiant et j'ai franchement envie de voir Gastien à l'oeuvre, je dirais qu'il est même temps.  

Après ...

--Message edité par sg le 2009-07-03 17:49:12--

william
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 03/07/2009 20:38:07

Citation :

michel delpech  a dit :

je veux pas prendre position pour les pro gastien et les autres
mais sur les deux entrainement que jai vu les mecs ont l'air de le respecté par rapport a troch ou bonnevay  les joueur se foutaient de leurs gueule

les mec  le respecte car c lui qui les a formés apres je m'inquiete pas il saura se faire respecté du moins des jeunes

ca fait 5 ans voir plus que "le message" comme on dit il leur passe et ca fonctionne plutot pas mal

affaire a suivre mais je m'inquiete pas pour gastoune

"Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI
 MANU
 Messages postés : 189
 Chamois Junior
  Posté le 06/07/2009 18:04:54
Send a private message to MANU
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur le recrutement.

http://ba79.free.fr/supporter_2.gif

william
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 06/07/2009 20:28:18
guignery a signé ce tantot
et un autre joueur venant dun club de cfa a egalement signé

confirmation ce soir sur le site off

jai dautres info mais j'en dirai pas plus

Olivier
 Messages postés : 688
 Grand Chamois
 Olivier
  Posté le 06/07/2009 20:34:17
Send a private message to Olivier

Citation :

william  a dit :

guignery a signé ce tantot
et un autre joueur venant dun club de cfa a egalement signé

confirmation ce soir sur le site off

jai dautres info mais j'en dirai pas plus

Donc ne dit rien... du tout, ça ne sert à rien...
http://ba79.free.fr/supporter_2.gif

<< Ne pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier & la tripe en folie de l'ouvrier partant chier ! >>
 jaijai
 Messages postés : 1669
 Chamois de Bronze
 jaijai
  Posté le 06/07/2009 21:00:01
Send a private message to jaijai
pour Tourenne et Vincelot ça donne quoi??

http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux
 william
 Chamois d\'Argent
 william
  Posté le 06/07/2009 21:01:45

Citation :

jaijai  a dit :

pour Tourenne et Vincelot ça donne quoi??

pour vincelot il a fait des essai dans d club ca c bien passé attend des reponse

pour tourenne(je sais pas)

et pour le joueur qui a signé c'est un joueur formé au psg

Pages : << ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39  >>

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forumMercato Chamois été 2009 : infos, rumeurs
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide