![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mercato Chamois été 2009 : infos, rumeurs | Bas |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
kevin aubeneau devrait certainement resté la saison prochaine et le CO du jour annonce que Regis Brouard ancien chamois actuellement entraineur de quevilly (CFA) serait par contre un challenge niortais l'an prochain | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| Thierry Lhermitte Messages postés : 958 Grand Chamois |
On murmurait Fradin dans le giron du club. L'avantage en CFA c'est qu'on va pouvoir lui faire aussi rechausser les crampons. Et on a aussi vu Piton dans les travées de RG ces derniers temps.Vite,une licence pour 'The Rock" (version deux-sévrienne)! Durand a été utile même en ligue 2,alors en CFA pourquoi pas? Aubeneau est meilleur que Pontdemé,pas de problème. Camara n'a pas l'air très facile à gérer,mais il appartient désormais à l'histoire ancienne. Il a par ailleurs un gros potentiel,une équipe de ligue 2 peut miser sur lui. Brouard s'est planté à Nîmes. Je n'étais pas un de ses premiers supporters quand il évoluait sous nos couleurs. Mais il connait le contexte niortais,alors... De toutes façons,faut pas rêver,on aura que les fonds de tiroir. A ce propos,il se dit que Grégory Thil serait très intéressé par le challenge niortais. Pour l'heure,il réserve sa réponse... | |||
| "C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
tu ne pouvais pas employer un autre mot ? | ||||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
Bon,un petit effort de vocabulaire. C'est que déjà,"encadrement technique" ne me semblait pas approprié,vu qu'il n'y a plus réellement d'encadrement et que de toutes façons,ça n'a jamais été vraiment technique. Alors que dire? Et bien peut-être que depuis hier,le mot qui convient le mieux est celui de Panthéon... | |||
| "C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP |
perso, je parlais du buteur de Bayonne hier soir | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| Vieux Chamois Messages postés : 317 Chamois en devenir |
Salut à tous, PONDEME peut partir c un mauvais,et si AUBENEAU avait joué tous les matchs on n'en serait pas là. |
| Darky Messages postés : 633 Grand Chamois |
ca y est, ca (re)commence.... | ||||
| C=' Dassaultdomie - Kitadomie Membre de la Populace Scousers ruuuulez |
| Prof60 Messages postés : 883 Grand Chamois ![]() |
Au milieu, moi je dis qu'il faut faire revenir Alberto Queiros, sinon on va devoir jouer contre lui l'année prochaine! Pour Aubeneau, ton info William est différente de ce que tu nous as dit avant le match contre Calais... | |||
Pour toujours fidèle aux Chamois!![]() |
oui je sais bien mais bon c le foot on verra bien de toute facon qui reste ou qui part on aura pas le choix | ||||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| Ultra79 Messages postés : 202 Chamois Junior |
Ma plus grande crainte de départ est basé sur MPG, qui reste pour ma part la pépite de l'équipe, mais bon il doit être déjà hautement convoité... |
jespere que tu crois pas quil va resté ??????? | ||||
série B italienne apparemment. | |||
| ||||
| tricani.j-l Messages postés : 14 Bébé Chamois |
J'ai cru comprendre que le club voulait faire une proposition a Gonzales; c'est inadmissible avec la saison qu'il a fait en plus il va nous pomper tout l'argent avec son salaire. Ca serait mieux de garder les jeunes Bernard, Camara, Aubeneau, Jamin, et peut être aussi Bolot, Hebras, Ras mais moins bon a mon goût.( les trois derniers) |
| Ultra79 Messages postés : 202 Chamois Junior |
Tant qe çà n'est pas confirmé je garde espoir ! |
gonzalez ????? TU AS ENTENDU CA OU ca me surprenderai | ||||
ca me surprendrai aussi. Le club n'aura pas les moyens de payer son salaire. Et il était où contre Pacy ? Le symptôme Rivière a encore frappé... | |||
| allerchamois Messages postés : 75 Tout Petit Chamois |
Aubeneau ne sera surement pas niortais l'an prochain beaucoup de rumeurs tourne autour de lui sur club de ligue 1 voir ligue 2 Rivierez Bernard ou Kibundu de mm en mm temps ils sont libres et les rapaces acourt dans ces cas la lol. |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
il faut tout faire pour garder des gars comme aubeneau, rivierez, bernard, kibundu, gastien, jamin, da silva... | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit