![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: 2009 : [Relegation en CFA] Et maintenant ? | Bas |
| les17460 Messages postés : 55 Tout Petit Chamois |
sa va commencer a sentir bon le national tout sa |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
T'as rien suivi à ce qu'on raconte depuis au moins 2 mois toi hein ? Et bien dans ce cas on repêche en National. | ||||
| Reviens Pegguy ! |
| les17460 Messages postés : 55 Tout Petit Chamois |
concretement on a des chances ou pas? |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
peu, tres peu mais oui elle existe... mais il ne faut pas attendre le resultat pour monter une equipe, il sera bien trop tard (les derniers appels seront étudiés mi juillet il me semble)...il faut construire une equipe competitive pour le cfa et si repechage il y a, ca sera avec cette equipe... | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
sois je parle pas francais, sois je m'explique mal t'a pas du comprendre ma question que niort sois repeché ou pas je m'en fou un peu dans la question je parlais du championnat de national en général. car repêcher les 3 equipes qui sont descendu(niort-cherbourg etc (hors calais budget insuffisant ) + prendre les 4 premier de CFA ( j'ai pas les noms) chez moi ca fait 7 sur les 9 qui doivent descendre pour raison sportive et autres il en manque tjrs 2 --Message edité par inferno le 2009-06-29 14:03:55-- |
Effectivement, la question était mal posée. Et bien le réglement: http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/220000/7500/227529.pdf ne prévoit rien à ce sujet. Je pense donc que dans ce cas on partirait sur un championnat à 18 ou 19 clubs | ||||
| Reviens Pegguy ! |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
merci pour la reponse. comment ca se passe en L2 ?? y a aussi des clubs de relegué pour budget manquant ? |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Dans tous les cas, c'est un gros bordel... |
Moui enfin je ne crois quand même pas qu'il y aura autant de défections que ça... Disons juste assez pour qu'on soit repêchés et après on liquide Et puis un championnat à 18 après tout... ça fera moins de relégués ça risque de nous arranger. Pour la L2 RAS pour l'instant à ma connaissance. | |||
| Reviens Pegguy ! |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Pour la L2 Arles est dans le collimateur de la DNCG, non ? Il me semble que ce club a essuyé un refus de montée en L2. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
Oui donc il reste en national ;) Mais pour l'instant aucun club de L2 n'a été rétrogradé par la DNCG. | ||||
| Reviens Pegguy ! |
| miko Messages postés : 28 Tout Petit Chamois |
attention apres l'annonce de bernard tapie voulant reprendre un club qui a gagner de titres il y a longtemps. sete se met a rever |
| miko Messages postés : 28 Tout Petit Chamois |
apres sete , libourne retour en cfa apres son appel et besancon resultat ce soir |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Posté le 25/05/2009 21:21:10
Vous connaissez ma passion pour le déterrage et ce dernier je ne pouvais pas passer à côté... ![]() Je surligne le passage qui tue... Toujours Ok sg? Je précise qu'il n'y a rien de méchant là dedans, juste matière à rire un peu! |
| gro chat Messages postés : 3413 Chamois d\'Argent ![]() |
![]() ![]() ![]() Magnifique! Sans rancune sg! | ||||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit