FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forum2009 : [Relegation en CFA] Et maintenant ?

Auteur : Sujet: 2009 : [Relegation en CFA] Et maintenant ?  Bas
 CG
 Messages postés : 1264
 Chamois de Bronze
 CG
  Posté le 22/05/2009 22:14:00
Send a private message to CG
Voila ,apres cette défaite qui me fait mal au tripes ce soir ,je pense que le foot pro est mort dans la région .
 Que va t'il se passer maintenant pour le club ,les éducateurs ,la CFA 2,le centre de formation etc...
j'arrête là,car je sens une douleur me prendre la gorge,je sais qu'il y a des choses plus importante dans la vie ,mais bon..... http://www.aceboard.net/kator/smiley1.abgif

--Message edité par nono le 2010-07-30 19:45:54--

Ultra79
 Messages postés : 202
 Chamois Junior
 Ultra79
  Posté le 22/05/2009 22:18:20
Send a private message to Ultra79
Je partage pleinement t'es pensés CG, mais il va falloir s'y faire, triste fin...

CFAchamois
 Messages postés : 6
 Nouveau né
  Posté le 22/05/2009 22:24:25
Send a private message to CFAchamois
Bonsoir a tous je suis un vieux supporter mais mon pseudo a du etre supprimé vu que ca fais plus de 5 ans que je ne suis pas revenu sur ce forum. Ravi de retrouver certain pseudo qui non pas changé (du style bap et autre) moi a l'époque j'etais "bill", je me suis reinscrit ce soir mon pseudo a sacrement changer mais je pense vraiement que notre futur est maintenant ici...

pepitos
 Messages postés : 749
 Grand Chamois
 pepitos
  Posté le 22/05/2009 22:27:14
Send a private message to pepitos
Le foot pro , c'est fini et le centre de formation aussi . Pour s'en convaincre , il suffit de jeter un coup d'oeil sur le budget prévisionnel en cas de descente ( 1 à 1.5 million d'€ contre un peu plus de 5M€ cette année ) .

L'actualité insolite à travers le monde , c'est sur http://jourdebuzz.com/
 kenya
 Messages postés : 472
 Chamois en devenir
 kenya
  Posté le 22/05/2009 22:34:42
Send a private message to kenya
finalement, on l'a notre grand stade!!!!

polo
 Messages postés : 379
 Chamois en devenir
  Posté le 22/05/2009 22:43:27
Send a private message to polo
Je suis comme beaucoup de deux sevrien triste ce soir.
Mon club est mort ce soir, sous mes yeux face à une équipe de minable calaisien...
Qu'esperer maintenant??
Bon courage surtout aux personnes employes qui risquent par ce nauffrage soprtif de perdre leur emploi. Sincères pensées pour eux...
La nuit va être longue...

Tenaille
 Modérateur
 Messages postés : 3197
 Chamois d\'Argent
 Tenaille
  Posté le 22/05/2009 22:50:42
Send a private message to Tenaille
Petit retour sur le forum mais c'est plus fort que moi quand je lis des choses pareilles : pourquoi "minables calaisiens"?

Pourquoi tu ne veux pas faire endosser à cette équipe de branleurs sans orgueil l'entière responsabilité du naufrage de la saison?

Le déclenchement d'une bagarre générale par Mamadou Camara alors même que toute l'équipe avait fait preuve d'un manque d'engagement consternant n'a pas suffit à te convaincre que nous étions face à des joueurs inconscients de la situation et de l'enjeu? Seul Perez-Garcia est resté à l'écart de la rixe, consterné et a priori en pleurs réconforté par l'emblématique gardien Cédric Schille dont le club est en position toute aussi précaire!

Trouvez-vous normal que ce soit un joueur étranger non européen au club depuis 1 an et demi qui soit visiblement le plus affecté par l'issue de la saison??

Bordel mais on est où là? On avait cette année une équipe de branleurs qui se voyaient déjà arrivés mêlé à des mercenaires ce qui a donné le résultat que l'on sait...  

pat
 Messages postés : 64
 Tout Petit Chamois
  Posté le 22/05/2009 22:53:00
Send a private message to pat
En meme temps c est sur c est pas avec son 1m10 qu'il va allez se meler a une bagarre.

pat
 pepitos
 Messages postés : 749
 Grand Chamois
 pepitos
  Posté le 22/05/2009 22:56:37
Send a private message to pepitos

Citation :

Tenaille  a dit :

Petit retour sur le forum mais c'est plus fort que moi quand je lis des choses pareilles : pourquoi "minables calaisiens"?

Pourquoi tu ne veux pas faire endosser à cette équipe de branleurs sans orgueil l'entière responsabilité du naufrage de la saison?

Le déclenchement d'une bagarre générale par Mamadou Camara alors même que toute l'équipe avait fait preuve d'un manque d'engagement consternant n'a pas suffit à te convaincre que nous étions face à des joueurs inconscients de la situation et de l'enjeu? Seul Perez-Garcia est resté à l'écart de la rixe, consterné et a priori en pleurs réconforté par l'emblématique gardien Cédric Schille dont le club est en position toute aussi précaire!

Trouvez-vous normal que ce soit un joueur étranger non européen au club depuis 1 an et demi qui soit visiblement le plus affecté par l'issue de la saison??

Bordel mais on est où là? On avait cette année une équipe de branleurs qui se voyaient déjà arrivés mêlé à des mercenaires ce qui a donné le résultat que l'on sait...  

Complètement d'accord la dessus . Le manque d'implication et d'intelligence ( mais si , mais si ) de certains joueurs ont conduit le club la ou il est .

Denis Troch lui n'a pas réussi ( une fois de plus ! ) a constituer une équipe de football cohérente et fixée vers un même objectif .

L'actualité insolite à travers le monde , c'est sur http://jourdebuzz.com/
 polo
 Messages postés : 379
 Chamois en devenir
  Posté le 22/05/2009 23:00:05
Send a private message to polo
Je suis d'accord avec toi Tenaille que ce n'est pas la faute de l'équipe de Calais si l'equipe descend une nouvelle fois. Mais
répondre aux supporteurs comme ils l'ont fait ( j'étais au premières loges) pour moi ce n'est pas professionnel et ce malgré les insultes.
Ceci est anecdotique en comparaisant avec le résultat final.
Pele, Ouaddah, Garny, N Diaye, Gliha, Luyindula, facciutto, Piton, Safangon, Marichez, Gagnier,Azzo, Jallet, etc. On n'a plus qu'à ressortir la boite à souvenirs... http://ba79.free.fr/desole.gif

HP
 Messages postés : 2255
 Chamois d\'Argent
 HP
  Posté le 22/05/2009 23:09:00
Send a private message to HP
Et voila, un gros trou entre Bordeaux / Libourne et Nantes / Angers / Tours...

P***** de m****

J'ai hâte de connaître les réactions de nos dirigeants, entraineur et joueurs. Ca va tailler.

http://www.myspace.com/opiiummusic
 gro chat
 Messages postés : 3410
 Chamois d\'Argent
 gro chat
  Posté le 22/05/2009 23:21:32
Send a private message to gro chat

Citation :

pat  a dit :

En meme temps c est sur c est pas avec son 1m10 qu'il va allez se meler a une bagarre.

En voilà une remarque intelligente et qui trouve tout à fait sa place dans le contexte actuel...Moi sarcastique? Non je n'oserais pas...

Je suis né ici, avec ce club pour toujours...

http://pics.mediaplazza.com/t_24/64x64/olFlamme2.gif        http://img.metro.co.uk/i/pix/pa/2009/07/pa700398_65x65.jpg
 ChamiChamo
 Messages postés : 3694
 Chamois d\'Argent
 ChamiChamo
  Posté le 22/05/2009 23:23:24
Send a private message to ChamiChamo
Je suis triste mais pas en colère comme les dernières descentes. Pour moi cette équipe était morte depuis longtemps...

En revanche j'ai une pensée pour tous les salariés du club pour qui l'avenir va s'assombrir.

attaquant12
 Messages postés : 211
 Chamois Junior
  Posté le 22/05/2009 23:32:23
Send a private message to attaquant12
Voilà nous y sommes en CFA. L'espoir d'un maintien à l'arraché s'est envolé.
Maintenant il faut attendre la suite et un éventuel plan de reprise.
Difficile de s'exprimer ce soir après un tel désastre. A mon avis les plus à plaindre ce sont les salariés. Ils risquent de perdre leur emploi à cause de joueurs qui n'ont jamais eu le niveau et qui ne se sont pas donné les moyens nécessaires pour être compétitif en National. Je souhaite bon courage aux salariés et à leur famille.
Je tiens à féliciter les Unicamox pour le soutien qu'il porte aux Chamois Niortais à domicile et à l'extérieur. Je les remecient tous pour l'agréable et inoubliable moment passé en leur compagnie lors du déplacement à Créteil.
Ce soir, la tristesse se lisait sur les visages en pesage A.
D'autre part je considère cette bagarre général comme vraiment désolente. Les Chamois auraient mieux fait d'exprimer leur combativité sur le terrain. Cela aurait été plus prolifique.

Quoi qu'il advienne du club, fidèle à mes couleurs, je serrais présent la saison prochaine. Bon, même si c'est dur à prononcer et mêler de tristesse : Allez Chamois !
http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif  http://ba79.free.fr/ola_chamois.gif  http://ba79.free.fr/drapo_chamois.gif

--Message edité par attaquant12 le 2009-05-22 23:34:37--

CFAchamois
 Messages postés : 6
 Nouveau né
  Posté le 22/05/2009 23:36:25
Send a private message to CFAchamois

Citation :

Je suis triste mais pas en colère comme les dernières descentes. Pour moi cette équipe était morte depuis longtemps...

En revanche j'ai une pensée pour tous les salariés du club pour qui l'avenir va s'assombrir.

Je suis d'accord avec toi mais, a certain matchs les chamois donnaient tout ce qu'ils avaient se qui nous permettait d'esperer. Par exemple la semaine derniere, apres cette victoire qu'ils sont aller chercher dans le sud je pensais que ca serait source de motivation pour aujourd'hui. D'habitude on dit que les matchs a domicile sont plus facile a gagner que ceux a l'exterieur. Bon c'est un peu differents car la semaine derniere Cassis ne jouait plus rien (ni descente ni montée) et la ce soir c'etait un concurant direct. Bref il n'a pas manqué grand chose cette année, un tout petit plus qui permet d'enchainer 2 victoires par ci par la.
Cette année il nous a manqué un petit ressort...

BOB L EPONGE
 Messages postés : 45
 Tout Petit Chamois
 BOB L EPONGE
  Posté le 22/05/2009 23:46:27
Send a private message to BOB L EPONGE

Citation :

CFAchamois  a dit :

Citation :

Je suis d'accord avec toi mais, a certain matchs les chamois donnaient tout ce qu'ils avaient se qui nous permettait d'esperer. Par exemple la semaine derniere, apres cette victoire qu'ils sont aller chercher dans le sud je pensais que ca serait source de motivation pour aujourd'hui. D'habitude on dit que les matchs a domicile sont plus facile a gagner que ceux a l'exterieur. Bon c'est un peu differents car la semaine derniere Cassis ne jouait plus rien (ni descente ni montée) et la ce soir c'etait un concurant direct. Bref il n'a pas manqué grand chose cette année, un tout petit plus qui permet d'enchainer 2 victoires par ci par la.
Cette année il nous a manqué un petit ressort...

Tu as dit plus haut que tu n'avais pas vu un seul match de la saison !
au vue de la saison réalisée sur le terrain, la descente en CFA est justifiée...maintenant il y avait certainement un potentiel pour meiux faire !

Finalement ce soir, sur le terrain, les joueurs nous ont prouvé qu'ils étaient une belle bande d'amateurs !!!

Très  forts pour se battre après le match, beaucoup moins sur le terrain ! désolant...et triste fin !

Le Chroniqueur
 Modérateur
 Messages postés : 4388
 Chamois d\'Argent
 Le Chroniqueur
  Posté le 22/05/2009 23:53:01
Send a private message to Le Chroniqueur
Je suis triste et en colère. Sacrifier de la sorte cette bouée qui maintenait encore notre équipe dans un équilibre très précaire permet de souligner un grand manque de professionnalisme à tous les niveaux. Je rejoins parfaitement Tenaille dans son commentaire.

Les joueurs ont offert une multitude d'exemples démontrant cette immaturité et fragilité :

-> Même si Calais a disposé d'un maximum d'efficacité, les Niortais leur ont donné deux ballons en or pour des actions royales.

-> Une grande place faite à l'individualisme, aux actions personnelles, pas de bloc équipe pour soutenir nos attaques, pas de relai pour soutenir le partenaire isolé. Chacun a joué un peu pour sa pomme.

-> Des nerfs à fleur de peau, signes annonciateurs de la bagarre d'après-match. Une bien pâle image laissée par cette équipe pour la der du foot pro à Niort.

Ce soir, je pense à tous ces "bâtisseurs" de notre club, connus et inconnus, joueurs de la lumière ou bien spectateurs et artisans de l'ombre qui, à leur manière, ont permis aux chamois de trouver une place stable dans le foot pro hexagonal. Des époques à classer au rayon de la mémoire et des souvenirs.

Et maintenant? REpartir de zéro, REcontruire. Une page énorme se tourne. Pour bâtir cette nouvelle histoire, il faut de nouveaux acteurs, une nouvelle intrigue, une histoire probablement longue dont on ne connait pas la chute. Un grand saut dans l'inconnu en quelque sorte à l'accent éminemment mélancolique pour moi ce soir.

Socios Chamois : www.lepetitchamois.com
 manu17
 Messages postés : 523
 Grand Chamois
  Posté le 22/05/2009 23:59:28
Send a private message to manu17

Citation :

Le Chroniqueur  a dit :

Je suis triste et en colère. Sacrifier de la sorte cette bouée qui maintenait encore notre équipe dans un équilibre très précaire permet de souligner un grand manque de professionnalisme à tous les niveaux. Je rejoins parfaitement Tenaille dans son commentaire.

Les joueurs ont offert une multitude d'exemples démontrant cette immaturité et fragilité :

-> Même si Calais a disposé d'un maximum d'efficacité, les Niortais leur ont donné deux ballons en or pour des actions royales.

-> Une grande place faite à l'individualisme, aux actions personnelles, pas de bloc équipe pour soutenir nos attaques, pas de relai pour soutenir le partenaire isolé. Chacun a joué un peu pour sa pomme.

-> Des nerfs à fleur de peau, signes annonciateurs de la bagarre d'après-match. Une bien pâle image laissée par cette équipe pour la der du foot pro à Niort.

Ce soir, je pense à tous ces "bâtisseurs" de notre club, connus et inconnus, joueurs de la lumière ou bien spectateurs et artisans de l'ombre qui, à leur manière, ont permis aux chamois de trouver une place stable dans le foot pro hexagonal. Des époques à classer au rayon de la mémoire et des souvenirs.

Et maintenant? REpartir de zéro, REcontruire. Une page énorme se tourne. Pour bâtir cette nouvelle histoire, il faut de nouveaux acteurs, une nouvelle intrigue, une histoire probablement longue dont on ne connait pas la chute. Un grand saut dans l'inconnu en quelque sorte à l'accent éminemment mélancolique pour moi ce soir.

Jusqu'ici tout va bien... http://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif

robert malm
 Messages postés : 85
 Tout Petit Chamois
  Posté le 23/05/2009 00:21:51
Send a private message to robert malm
ce soir je pense aux belles années du foot niortais (oui il y en a eu) en me disant qu'effectivement tout le monde part dès ce soir dans l'inconnu.

Kmé
 Messages postés : 4314
 Chamois d\'Argent
 Kmé
  Posté le 23/05/2009 00:32:36
Send a private message to Kmé

Citation :

Tenaille  a dit :

+1

pour répondre au sujet du topic:
une bonne grande purge http://www.aceboard.net/kator/smiley149.abgif

Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois et le National forum2009 : [Relegation en CFA] Et maintenant ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide