![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les anciens joueurs - que deviennent-ils ? | Bas |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
Christophe Jallet proche du PSG????... | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| chacmool Messages postés : 209 Chamois Junior |
Il me semble qu'il était parti libre, donc je dirais non. | |||
| Luuuuke, on va avoir de la visiiiite! |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
Ca ne change rien, le club formateur touche normalement des indemnités (exemple: Levallois SC avec Drogba), mais je n'ai pas de référence sous la main, je vais chercher (ça va m'occuper en attendant que la signature de notre attaquant de feu au nom rigolo made in Cherbourg soit annoncée) | ||||
| Reviens Pegguy ! |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
Je reviens avec de mauvaises nouvelles... Le réglement FIFA indique que les indemnités de formations (pas bien lourdes, m'enfin maintenant qu'on est un petit club amateur avec peu de ressources, ça aurait pu compter...) sont versées en cas de transfert ou de signature d'un premier contrat pro pour un joueur de moins de 23 ans, or Jallet va sur ses 26... Par contre on a peut-être touché quelque chose au moment de sa signature à Lorient, mais ça non plus ce n'est pas sûr. | ||||
| Reviens Pegguy ! |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Je me demande cependant si ces règles s'appliquent en cas de transfert d'un joueur français entre clubs français ou tout au moins si les clubs français n'ont pas d'un commun accord décidé dans ce cas d'appliquer d'autres règles en vertu d'un modus vivendi, ce qui est en soi possible. Il me semble avoir lui un truc comme ça il y a un certain temps. Il faudrait voir aussi les règles UEFA. Mais je suis pas sûr du tout. |
| Darky Messages postés : 633 Grand Chamois |
en tout cas, merci pour vos recherches | |||
| C=' Dassaultdomie - Kitadomie Membre de la Populace Scousers ruuuulez |
| Thierry Lhermitte Messages postés : 958 Grand Chamois |
C'est beaucoup d'honneur pour votre serviteur,monseigneur. Je ne sais simplement pas si je pourrais me montrer à la hauteur de la tâche que vous imaginez pour ma modeste personne. Parceque durant ma carrière,je n'ai fait qu'épisodiquement évoluer en animateur offensif sur le côté droit,un peu dans un rôle de piston ,mais rien de plus en définitive. Alors est-ce suffisant pour intégrer une formation aussi prestigieuse que la vôtre? En tout cas,merci à tous pour vos messages qui risquent malheureusement de m'encourager encore un peu plus dans mes bêtises... | ||||
| "C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP |
| chacmool Messages postés : 209 Chamois Junior |
Je tiens à préciser pour t'avoir vu jouer de nombreuses fois que tu étais un animateur offensif de talent, le fameux piston qui a tant manqué aux Chamois l'an passé (qui manque depuis des années en fait). ![]() | |||
| Luuuuke, on va avoir de la visiiiite! |
| Babymox Messages postés : 493 Chamois en devenir |
pour ceux qui se souviennent de Jean-Marie Huriez, défenseur passé par les Chamois au début des années 90, il vient d'être nommé entraîneur de Cherbourg (CFA) |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
Vannes : Le niortais Denis Tsoumou à l'essai Le milieu de terrain des chamois niortais, Denis Tsoumou est actuellement à l'essai avec Vannes. Agé de 30 ans il évoluait depuis deux saisons à Niort. Il connait bien la Ligue 2 pour y avoir joué avec Gueugnon et Niort. | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
| Babymox Messages postés : 493 Chamois en devenir |
Nicolas De Géa a la choix titre 365foot: http://www.mercato365.com/national/article_329213_Transferts-De-Gea-a-le-choix.shtml |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Greg libéré : http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/article_329995_Lille-Contrat-resilie-pour-Malicki.shtml |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
Bonne chance Christophe. http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090704_203006_jallet-au-psg-lorient-confirme.html Je vais même me mettre à supporter Paris, c'est un comble. |
| chamois anglais Messages postés : 905 Grand Chamois |
Christophe a signe un contrat de 4 ans avec PSG. Bon courage! Un joueur qui donne 100%. | |||
| Diaw, mieux que Messi |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
avec hoarau, et coupet dans l'equipe, il va forcement faire parler de lui. et pourquoi pas une qualif pour la coupe du monde |
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
c'est pas une info, mais je savait pas que james obiorah était à toulon. il est actuellement en sur le départ..! | |||
| |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
Il était à l'instant sur Europe1 et quel plaisir de voir un mec parler aussi bien à la radio. Il s'exprime brigrement bien. Je suis fan. |
| DM Messages postés : 1143 Chamois de Bronze ![]() |
Sûr que c'est autre chose que son collègue S. Traoré. Vraiment content et fier pour lui de le voir là bas. | |||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
c'etait quand et quel emission car je voudrais bien ecouté l'ITW |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit