![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les anciens joueurs - que deviennent-ils ? | Bas |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
Concernant Ronan Biger : il est à l'entrainement avec les chamois et à la recherche d'un club après un essai d'une semaine à Metz qui n'a rien donné. Niort ne sera (a priori!) pas une destination éventuelle. Pour ma part, outre le fait de permettre à un ancien de la maison de continuer à s'entrainer durant sa période de recherche, je trouve que c'est tout bénef pour nos jeunes joueurs : ils profitent pendant quelques jours de l'expérience et des conseils d'un ancien Chamois qui vient de passer 1 an difficile dans le championnat de National... --Message edité par David (Chauray) le 2010-07-27 09:14:42-- | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
J'ai cru lire dans la NR que Barro devait jouer pour Châtellerault cette saison mais qu'il ne s'était pas présenté à la reprise ce qui a provoqué la colère du club. A vérifier. --Message edité par sg le 2010-07-27 15:03:13-- |
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
Oui, c'est bien ça sg. Le président Chatelleraudais a fait constater par huissier la non-présence de Barro et Divahé (ex-Thouars) à la reprise de l'entrainement, alors que ceux-ci avaient donné leur accord au club de la Vienne, mais auraient signé ailleurs entre-temps... Divahé a signé à Saumur (CFA2), Barro s'est engagé avec Cognac (CFA2) (où aurait également signé ... Olivier Tébily!!). --Message edité par Chanio44 le 2010-07-27 14:32:12-- |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Ton approche me plait assez Charlie. Densifier en nombre pour pallier à certaines petites défections me paraitrait éventuellement aussi être une bonne option pour notre recrutement. De cette manière, pour les mecs qui sont en place et semblent au niveau sans contestation possible, on ne bouscule pas la hiérarchie en place et on se ménage une sécurité avec un trentenaire de niveau CFA/CFA2 revanchard. Si on devait cibler des points prioritaires à renforcer en qualité ce serait sans doute l'axe de la défense et l'aile offensive droite. Pour d'autres postes, de l'appoint en quantité me semble suffire amplement! |
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
A noter que Christophe Jallet pourrait faire parti des plans de Laurent Blanc en équipe de France pour le match contre la Norvège le 11 août 2010 !! --Message edité par ANTHONY le 2010-07-30 21:06:11-- | |||
| |
| matmata Messages postés : 680 Grand Chamois |
un peu hors sujet, mais j'ai vu recemment christophe Jallet, il a un beau 4X4 de marque porsche. Bel engin !!! tant mieux pour lui.. | |||
| Faites l'amour mais pas la guerre!!!! |
| DM Messages postés : 1143 Chamois de Bronze ![]() |
Super. Merci de cette info essentielle. Un peu déçu quand même, moi qui pensait qu'il roulait en Twingo. | ||||
| "Il n'est pas excessif d'écrire que certains matches à domicile ont atteint des contenus inégalés à Niort en terme de jeu au cours de la dernière décennie." NR du 23-12-2011. |
| matmata Messages postés : 680 Grand Chamois |
C est pour ça que j'ai bie indiqué que le message était hors sujet !!! c'est dingue d'être repris comme ça !!! | ||||
| Faites l'amour mais pas la guerre!!!! |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
source ? |
| caloup Messages postés : 376 Chamois en devenir ![]() |
A mon avis il n'est pas question de source là dedans.Chacun sait que JALLET frappe maintenant à la porte de l'équipe de France, ce qui n'est pas anormal vu les performances régulières qu'il livre avec el PSG.Maintenant on entend tout et son contraire et la vérité elle sortira de la bouche de BLANC mais cela me paraît, en ce qui concerne Christophe, tout à fait plausible... | |||
| oups |
| Thierry Lhermitte Messages postés : 958 Grand Chamois |
Possible aussi, grâce en partie à la grande guignolade africaine. Blanc écarte les 23 comiques. Il a donc une occasion unique de procéder à des essais, quitte à appeler des gars à qui il n'enverra même plus une carte postale pour les vacances. Jallet,grand pro à l'état d'esprit irréprochable, vient de s'imposer en une saison dans la fournaise parisienne où tant de ses comparses autrement plus talentueux se sont brûlés les ailes. Dans le contexte,il peut faire partie des plans. Blanc ne prendrait aucun risque. Christophe,lui, aurait une magnifique chance à saisir. C'est tout ce que je leur souhaite, à lui et à son 4X4 Porsche... | |||
| "C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP |
Certes mais je crains fort qu'il n'en fasse pas parti. Le message d'Anthony, qui arrivait comme un cheveux sur la soupe pouvait faire penser qu'il avait eu des infos. Il n'en ai rien. |
| Thierry Lhermitte Messages postés : 958 Grand Chamois |
C'est vrai. On n'a d'ailleurs pas entendu parler de pré-convocation pour lui. | |||
| "C'est pas parce qu'on va mettre des branlées à tout le monde qu'il faudra oublier de jouer" JCP |
Excusez moi, je repond de mon portable car je suis pas chez moi, pour la source si on peut dire que C est une source, elle provient du match marseille psg au trophe des champions, les commentateurs on laisse entendre que jallet pourrait etre selectionne en EDF Apres rien de sur et j ai bien mis «pourrait« Excusez moi pour le message je suis sur mon portable. Bonne journee a tous | |||
| |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
Laurent blanc parle en ce moment sur canal il dit que 3-4 joueurs peuvent marqué des point dans l'equipe du psg allez laurent prend le notre jallet | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Franchement en prenant large il peut s'agir de Sakho, Bodmer, Hoarau, Clément et Jallet. Concernant Bodmer et Clément j'y crois peu, donc à mon avis Jallet fait parti de ces "3-4 joueurs". | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
Franchement ça serait géniale, et s'il pouvait être titulaire encore mieux, le voir chanter la marseillaise, ça serait le bonheur totale !! | |||
| |
Jour J pour jallet. Il a bien reçu une pré-convoc mais malheureusement sa blessure aux adducteurs risque de lui couter son ticket pour la norvege. Verdict à 11h30 au siege de la FFF. |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Pour être franc, Jallet mériterait cette convocation, mais je ne trouve pas sa saison 2009/2010 exceptionnelle. Il a bien débuté, mais il a aussi eu de gros moments de creux avec des prestations en-dessous de la moyenne. J'attends de voir si cette saison il prend une dimension supérieure. Avec la coupe d'Europe, cela peut lui permettre de passer un cap et de connaitre les matchs à forte intensité. A lui de profiter du vide en latéraux chez les Bleus. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit