![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les anciens joueurs - que deviennent-ils ? | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Voici le nouveau sujet qui fait suite à celui des "ex Chamois" ! --Message edité par bap le 2009-06-17 16:26:24-- |
| christ794 Messages postés : 814 Grand Chamois |
je suis content pour |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
moi aussi content pour david bonne chance pour ta fin de carierre son itw: http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=5135&rub=1 | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Christophe Jallet vient d'inscrire un pénalty qui donne l'avantage à Lorient au Mans. Je sens que l'on va vraiement entendre parler de lui cette saison. | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
Equipe type 3ème journée (Foot National) G 16 Arnaud Balijon (Laval) 1.82 cm 78 kg 17/06/1983 D 3 Romain Elie (Gueugnon) 1,80 cm 76 kg 06/03/1985 D Lassina Diabaté (Louhans) 1,81 cm 76 kg 16/09/1974 D 25 Cristel Kimbembe (Cherbourg) 1.78 cm 76 kg 23/05/1982 D Dominique Sylva (Pacy-sur-Eure) 1.82 cm 70 kg 25/09/1976 M 11 Jonathan Roufosse (Louhans) 1.81 cm 80 kg 10/04/1985 M 12 Romain Canalès (Sète) 1.70 cm 61 kg 12/02/1983 D 6 Julien Nda (Gueugnon) 1.80 cm 75 kg 15/08/1985 A 28 Steve Haguy (Laval) 1.76 cm 78 kg 24/04/1981 M Simon Feindouno (Istres) 1,74 cm 64 kg 15/08/1985 A Jean M'Bessa (Pacy-sur-Eure) 1.76 cm 72 kg 19/07/1975 | |||
![]() |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
On aurait jamais dû le laisser partir. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
le pire c'est qu'il etait prometteur ce c.. avant de partir en couilles |
Non mais c'était de l'humour. | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
moi pas. il etait vraiment pas mal avant de faire n'importe quoi... |
Je n'aurais pas misé 1€ sur son retour en National. Bravo à lui quand même. | |||
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
juste pour signaler le très joli but de Dissa lors de la 1ère journée du championnat belge avec Roulers. | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
C'était (c'est) même un super joueur. Avec l'âge, il commence peut être à se rendre compte et il n'est pas trop tard. |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
hervé bugnet vient de s'engagé avec croix de savoie Croix de Savoie a annoncé ce matin la signature de trois nouveaux joueurs. Il s'agit du joueur de Bastia mis à l'essai Samir Bertin d'Avesnes. Le milieu offensif de 22 ans avait résilié son contrat avec le club corse. L'attaquant Hervé Bugnet s'est également engagé avec les savoyards. Agé de 27 ans, il était à la recherche d'un club après un passage à Dijon et Niort. La dernière recrue de Croix de Savoie est un inconnu des championnats français. Il s'agit du frère de Clarence Seedorf,Chedric Seedorf âgé de 25 ans. Le hollandais évoluait avec la réserve du Milan AC. | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| CG Messages postés : 1264 Chamois de Bronze |
Benoit Leroy vient de marquer pour Brest |
| jaijai Messages postés : 1669 Chamois de Bronze ![]() |
et Colloredo pour Nimes | |||
| http://chamois.tumblr.com/post/130214476/quest-ce-que-le-collectif-les-nouveaux |
Brest : Benoit Leroy out 3 semaines Le milieu offensif brestois, Benoit Leroy sera indisponible pour trois semaines. Blessé à la cuisse en coupe de la Ligue à Créteil, la douleur est réapparue lundi. Il souffre finalement d'une déchirure ou un claquage et ratera les prochaines rencontres. De quoi renforcer encore dans l'esprit du coach Pascal Janin l'arrivée rapide d'un renfort offensif. | |||
![]() |
comme d'hab quoi... le seul vrai probleme de ben depuis toujours. |
ouaih.... bourré de talent mais très fragile ! | |||
![]() |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Pour info: Vincelot, expulsé lors du dernier match. Luyindula: marque en coupe UEFA | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit