![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Fil rouge National - Saison 2008-2009 | Bas |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
David Ducci sur le départ (NR 03/07/2008) Arrivé d'Amiens en avril 2002, David Ducci qui avait succédé à Serge Guyot au poste de directeur administratif avant d'être promu directeur général il y a un an, est aujourd'hui sur le départ. « Le club se sépare de moi » indique David Ducci sans s'étendre. Dans l'immédiat, la direction du club qui évoque, elle, une « cessation de collaboration d'un commun accord » n'a pas prévu de pourvoir à son remplacement. | |||
![]() |
| Axelsson Messages postés : 502 Grand Chamois ![]() |
Pourquoi les quelques réactions au départ de David Ducci me paraissent-elles aussi enthousiastes? Personnellement, étant loin de iort depuis un moment, je me tiens au courant des eprfs de l'équipe autant que possible, mais je n'en sais pas autant que certains sur les "coulisses"... Pourriez-vous m'expliquer ce que mr Ducci a fait de mal? ![]() |
| bérurier Messages postés : 817 Grand Chamois |
Pour moi, David Ducci est une personne qui connaît très bien son travail. Il était sans langue de bois, et je pense que c'est cela qui l'a perdu ! C'était également, un de mes interlocuteurs privilégié aux Chamois. Bon courage David pour ta suite professionnelle ! |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Complètement d'accord. David est quelqu'un de froid en apparence, surement pas "facile à vivre" au quotidien, mais c'est un bosseur, pro, sérieux et il aimait sincerement le club. Il disait ce qu'il pensait, ce qui est une qualité à mes yeux , même si, comme le dit Beru, cela lui a surement valu des inamitiés. J'espère pour lui qu'il va rebondir rapidement. |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Si il tombe de haut, il est pas près de rebondir. | ||||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
un peu trop apparemment... | ||||
![]() |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
je ne sais pas trop ou mettre ca mais je rentre de melle ou jai assisté a Angers-Libourne score final 0-0 malik a joué le match entier alors que le malade imaginaire est rentré a la mi temps pour sortir 20min plus tard bizarre quand meme 6mois de blessure et premier match avec le sco et il joue pff content d'avoir revu malik | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
[cit]william a dit : le malade imaginaire William il y a copiright la tu me doit des tunes!!!!!!! lol | |||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
Le cas est Rivière est complexe. Une info de la mi-juin indique que Rivière a été opéré de l'appendicite. C'est ce qui le faisait depuis plusieurs mois. Aucun médecin n'avait fait ce dignostic. Alors "malade imaginaire"... | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
DNCG : Le SCO attendra La DNCG fait le pont, comme tout le monde ! Suite à son appel, le SCO sera en effet fixé sur son sort en début de semaine prochaine. Mais pas d'inquitétudes : le championnat ne reprend que dans 3 semaines... | |||
![]() |
| Axelsson Messages postés : 502 Grand Chamois ![]() |
Sur Football365.fr: Rétrogradé administrativement en National par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG), le SCO d'Angers a obtenu son maintien en L2 en appel vendredi. Le SCO d'Angers évoluera bien en Ligue 2 la saison prochaine après avoir apporté jeudi en appel les garanties financières manquantes lors de la première instance. Fallait pas rêver... ![]() |
Allez, c'est parti pour une saison (j'espère pas plus) en National. Il est grand temps de recruter maintenant. | |||
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
quelqu'un a t il trouvé le calendrier complet de cette future saison de national ? il me le faudrait au format pdf ou excel pour préparer la saison des pronos | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| taztoy06 Messages postés : 517 Grand Chamois ![]() |
Pour l'instant, vu que tous les clubs ne sont pas connus, il n'existe que la version "papier" envoyée aux équipes sures de participer. Mais je vais refaire une petite recherche ![]() Edit : je suis une buse, il existe, mais pas en format que tu cherches (Et celui la, tu dois l'avoir) Calendrier : http://www.foot-national.com/division2.php?champ=31 Niort : http://www.foot-national.com/calendrier-club-football-562-31.html --Message edité par taztoy06 le 2008-07-19 19:45:58-- | |||
| *** Aqui, li sian 12 per juga *** |
| loulou01 Messages postés : 126 Chamois Junior |
sur les 6 derniers matchs, on ce déplace 4 fois!! Esperons que l'on aura fait le necessaire bien avant! |
| LoupCalou31 Messages postés : 707 Grand Chamois |
Sur le fichier suivant, http://www.fff.fr/common/ressources/347648.pdf il faut remplacer: - ClA Designer 1 par Entente SSG - ClA Designer 5 par Louhan - ClA Designer 6 par Bayonne | |||
| Si tu veux que l'on te respecte, respecte toi.... |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
génial merci beaucoup | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
FOOTBALL / Cfa2 Richmond Forson testé par Thouars (NR 06/08/2008) Jean-Philippe Faure mettra à l'essai un joueur. Il s'agit de Richmond Forson (1,80 m, 74 kg), l'arrière gauche international togolais de 28 ans, non retenu par Niort, qui a joué dix matchs en National avec Cherbourg la saison dernière. | |||
![]() |
| christ794 Messages postés : 814 Grand Chamois |
en cfa2 il peut etre a la hauteur --Message edité par christ794 le 2008-08-08 16:45:16-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit