![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Recrutement saison 2008.2009 | Bas |
| Vieux Chamois Messages postés : 279 Chamois en devenir |
salut à tous, Pour le recrutement joueurs et entraineur regarder dans foot national,on annonce PAPIN et DUPONT ? à voir |
| MANU Messages postés : 127 Chamois Junior |
Quelques noms sur foot national: Adjamossi(def)Créteil. Fabien (attq) Laval. N'Zif (mil) Laval. Dupont,Papin (entraineur). |
| agssor Messages postés : 1952 Chamois de Bronze ![]() |
oui manu c'est la liste du petit chamois ! ils sont pas allés bien loin pour la trouver. sauf qu'entre temps la liste des coachs a changer... |
| william Messages postés : 836 Grand Chamois ![]() |
sur foot national un brestois annonce la rumeur de fernando casartelli au chamois moi perso jaimerai bien | |||
| http://actudeschamois.over-blog.com |
| Babymox Messages postés : 245 Chamois Junior |
Et Jérémy Perbet, attaquant, qui n'a pas réussi à Strasbourg et à Angers me semble cependant avide de temps de jeu et de prouver sa valeur. En National, avec Moulins (qui était une des plus petites équipes), il avait fait sensation: ce pourrait être une piste intéressante |
| Le Chroniqueur Messages postés : 1621 Chamois de Bronze |
Sète ne possède pas de joueur écossais dans ses rangs. Tu fais probablement allusion à Thomas Lécossais, dont voici le profil ci-dessous : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16108.html Il fait partie du bataillon des rumeurs que j'ai entendues, dans l'entourage du club. Je me souviens de lui au HAC. J'ignore sa trajectoire et tout de son évolution à Sète (pleinement utilisé à priori au regard de la saison passée). | ||||
| http://lechroniqueur79.blogspirit.com/ Mis à jour le 02/10 - "Le piège corrézien évité". |
| william Messages postés : 836 Grand Chamois ![]() |
jaimerai bien aussi tres bon joueur qui a un peu d'experience en ligue2 j'etait res surpris quand j'avais vu qui signé a sete y a deux ans affaire a suivre | ||||
| http://actudeschamois.over-blog.com |
| MANU Messages postés : 127 Chamois Junior |
Mr Le chroniqueur j'aimerai bien voir aussi les noms dans les rumeurs de l'entourage du club de:lécossais(sete;arg),kimbembé(cherbourg;def ctrl),roufosse(louhan c;mil);belaud(laval;mil),lorthoir(rodez;mil),ouedraogo(beauvais;attq),dalé(martiques;attq),fabien(laval;attq),giroud(istres;attq). j'avais aussi berrier(cannes),planus(paris fc)qui on déjà signé ailleur. j'adore me prendre pour un recruteur. amicalement. |
| vador79 Messages postés : 98 Tout Petit Chamois ![]() |
Brest : Arrivée de B.Leroy Rédaction Football365 - lundi 02 juin 2008 - 16h24 Le milieu de terrain de Niort, Benoît Leroy, va signer un contrat de trois ans avec Brest, a-t-on appris sur le site officiel du club breton. Benoît Leroy quitte Niort, relégué en National, pour rejoindre Brest où il va signer un contrat de trois ans. Formé à Auxerre, ce milieu de terrain âgé de 26 ans a terminé meilleur buteur des Chamois la saison dernière avec 7 réalisations. | |||
| jo |
| tom79 Messages postés : 978 Grand Chamois |
Bon le départ de ben me fait très mal au coeur, un joueur rapide sympathique, que dire deplus, que tous ces départs pour aucune arrivée me fait très peur!! il manquerait plus que le départ de pérez garcia et c'est fini!! |
| dulook Messages postés : 267 Chamois en devenir |
ben leroy etait pour les chamois, un vrais footeux, un vrais mec, j'ai la chance de le connaitre perso hors foot, c'est un mec vraiment top, et je pese mes mots, il mérite franchement d'aller voir ailleurs tant il a donné et s'est dévoué pour son club, pour en avoir eu des echos, je sais qu'il n' oubliera pas ses années passées a niort, mais pour lui, il ne mérite pas le national, ben leroy est pour moi un des plus grands joueurs qu'ai pu connaitre notre club avec les jallet, abedi pellé, bossis, michel...... bref, pour lui, une nouvelle aire s' ouvre a lui, je suis le premier ravis pour lui, sauf que j'aurais bien aimé le voir en L1 et le voir tous les week-ends a la télé, mais ben a fait son choix, donc a tous les forumistes, souhaitons longue et belle carrière ailleurs, c'est tout ce qu'il mérite, moi aussi il va me manquer, meme si j'aurais des contacts avec lui, perso, bref, ben, on te souhaite belle réussite a BREST, et éclate toi, tu le mérite et tu en a le droit, chao chao, a un vrais bonhomme, plein de peps et d' envie et pour l'avoir connu, en dehors du foot, c'est un ptit bonhomme extra, hyper gentil et simple, pas prise de tete, un super super mec, donc disons lui tous au revoir, et bon vent........ MERCI A TOI BEN DE TES ANNEES PASSES A NIORT ET DE TES BUTS, PARFOIS EXTRA, BEN? il a marqué le premier but de la saison L2 2007-2008, a la 4eme minute, donc moi je dis RESPECT, merci BENOIT, MERCI MERCI --Message edité par dulook le 2008-06-02 21:57:04-- |
| Tenaille Messages postés : 1346 Chamois de Bronze ![]() |
Péria qui a à son tour des velléités de départ... Franchement certains de ceux qui se barrent devraient, s'ils avaient un minimum de conscience professionnelle, avoir du mal à se regarder dans une glace en voyant la situation dans laquelle ils laissent le club... En même temps il vaut mieux les laisser partir et faire jouer des bonshommes qui ont vraiment faim de jeu et de ballon plutôt des trentenaires mercenaires venus faire une pige pour finir leur parcours pro tranquille et assurer financièrement leurs arrières... Voilà c'est dit! Il fallait que ça sorte... Je précise que ce message ne s'applique pas à tous les joueurs partis ou en instance de départ à vous de voir! | |||
| |
| almor92 Messages postés : 78 Tout Petit Chamois |
tout à fait d'accord!! êtant éxilé, j'ai effectué plusieurs déplacements cette année,et sans refaire le match..boulogne 41pts on est pas loin de de la faute professionnelle espérons retrouver 11 joueurs cette année qui se défoncent pour nos couleurs et qui saluent leurs supporters qui se déplacent!!évidement certains joueurs aiment nos couleurs,mais laissons partir ceux qui ne veulent plus porter nos couleurs... | |||
| alain |
| pepitos Messages postés : 351 Chamois en devenir |
Ca sent quand même le paté ! | ||||
| http://ladepechedufutur.over-blog.com/ |
| Charlie Brown Messages postés : 715 Grand Chamois ![]() |
Vous me faites marrer ! J'ai un secret pour vous qui pleurez à chaque fois qu'un joueur se barre. Vous êtes bien assis ? Le voici: Quand on est mauvais en L2, on est mauvais aussi en National Donc Péria ou Morisot qui s'en vont, franchement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ca dégage des gros salaires et ça va permettre de recruter sereinement des joueurs avec quand même plus d'avenir que ceux qui partent. Enfin si ça vous plait de regarder la taille de l'effectif aujourd'hui pour après pouvoir râler au bistro "Eh Kevin t'as vu on n'a que 14 joueurs on est mal putain on est mal t'façon j'l'ai toujours dit" ben faut pas vous priver mais en privé c'est mieux. La taille de l'effectif merci de commencer à la regarder quand on en sera aux matchs amicaux, avant ça veut rien dire. | |||
| "par exemple si nono me traite de con, je peux dire dans ce cas que nono est raciste envers les cons." inferno, 20/04/2007 |
fallait pas croire qu'on allait garder tout le monde, je trouve que ca sent la descente en national typique et normale. d'ailleurs, je serais surpris qu'un mec comme tsoumou redemarre avec nous. |
et je rajoute que je suis putain de d'accord avec charlie. |
| nono Messages postés : 4240 Chamois d\'Argent |
Oui enfin quand Charlie écrit :
Hum... Pas évident d'attirer du monde en ce moment. Et puis...
Sentence qui vaut ce qu'elle vaut... Certains étaient limites en L2, mais ont largement le niveau du National, que ce soit Tsoumou ou Morisot et même Péria. Si on va dans ton sens, on a qu'à virer tout le monde... | |||||
| Je veux pas travailler plus pour gagner plus ! Je veux travailler autant et avoir une augmentation ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit