![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Simon Pontdemé | Bas |
| magic79 Messages postés : 170 Chamois Junior |
faut pas oublier que les chamois reste un centre de formation alors si on peut vendre Pontdémé à un bon prix pour renflouer les caisses tant mieux si Pontdémé est appelé en équipe de france c'est que nombreux recruteur de connaisse donc je pense qu'il est bien mieux de faire jouer un jeune qui nous rapporte qu'un gardien parmit tant d'autres! | |||
| En route pour la remontée!!! |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
Côté presse, le supplément de "Deux-Sèvres Magazine" publié par le Conseil Général donne la parole à Simon, dans un jeu de questions-réponses. A découvrir ici : http://www.deux-sevres.com/documents/media/2008/DSM_01_3_2008_SC.pdf L'article "des pieds et des mains" est situé page 4 du document PDF. Bonne lecture | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| Esperanza Messages postés : 52 Tout Petit Chamois |
Vu dans France Football d'aujourd'hui 08/02/08 Classement des gardiens: 1.Revault (Le Havre): 6.41 2.Mouko (Dijon): 6.28 3.Merville (Troyes): 6.23 4.Peiser(Gueugnon):6.19 5.Pontdemé(Niort):6.17 6.Padovani (Angers):6.14 Si il joue ce soir, pourvu qu'il nous ressorte le même genre de match qu'au match aller. Allez Simon, allez chamois. |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Je crois que dans l'immédiat, pas trop de soucis à se faire... |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
on dirait que tu adore le deterrage de post ou de topic tenaille. ah quand un deterrage du sujet qui parle de dufour. d'ailleurs il devient koi lui ? |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Quand j'ai du temps à perdre oui j'aime bien sortir quelques petites perles... |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
Il aurait signer 2 ans à Brest.(à confirmer) | |||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
La numéro d'Aujourd'hui Sport du jour où Ponpon a signé à Brest. Cliquez, c'est...surprenant: http://www.megaupload.com/?d=AIJ6VBNF --Message edité par Charlie Brown le 2009-06-24 22:15:43-- | |||
| Reviens Pegguy ! |
| nono Modérateur Messages postés : 5095 Chamois d\'Or ![]() |
Oh ! On apprend que Niort descend en National... | |||
| La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit