![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Simon Pontdemé | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Son sujet à lui --Message edité par bap le 2009-06-17 16:26:02-- |
| charette Messages postés : 616 Grand Chamois |
Salut tous Sa titularsation depuis quelques matchs est ce du à une blessure de David Klein ou un choix de J.B ? Je penche pour la première solutionmais je prefere en avoir le coeur net .... | |||
| chamoisement votre ! |
| Festiv79 Messages postés : 1992 Chamois de Bronze ![]() |
Je pense moi pour la 2ème car Pontdemé a fait des bons match et la défense est plus sereine avec lui. D'ailleurs Pontdemé n'a pris qu'un but | |||
A nous la victoire ![]() |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Pourquoi y aurait-il obligatoirement un gardien indiscutablement titulaire et son fidèle et loyal remplaçant? Une saine concurrence et alternance entre les deux ne peut pas être envisagée? Je n'ai rien contre Pondémé bien au contraire, j'étais un de ceux qui était d'avis qu'il était indispensable de lui donner du temps de jeu cette saison sous peine de le voir quitter le club sans n'être jamais passé pro. Je me met cependant un peu à la place de Klein et je l'imagine ainsi mal avec son CV, passer le reste de la saison en doublure d'un petit bonhomme de 19 ans débutant sa carrière à ce niveau (le tout étant bien entendu un peu provoc...). Vous me direz, c'est un club pro, on ne fait pas dans le social et on fait tout simplement jouer les meilleurs à leur poste et je serai d'accord avec vous!! Courage à David cependant! |
| tanfé Messages postés : 4649 Chamois d\'Argent |
Si on analyse son CV, on remarquera qu'à 34 ans, il n'a finalement passé que 4 saisons titulaires en L2 et 3 en national. Il a donc passé une bonne partie de sa carière sur le banc. Il n'est donc pas si dépaysé que ça (sic). Pour en revenir à Pontdemé, je miserais bien 2-3 kopeks chez les books anglais pour une convocation avant la fin de saison en équipe de France espoir. Aujourd'hui, la hierarchie est la suivante : LLoris (Nice) - Jourdren (MHSC) et Ruffier (Monaco). Au gré des bléssés et des joueurs potentiellement remplaçant dans leur club (Ruffier le redeviendra probablement au retour de Roma), on peut espérer une petite convocation en équipe de France espoir. A condition bien sûr que Pontdemé confirme son bon début de saison. "Vas y PonPon" |
Je tiens à clarifier les choses en disant bien sur que je suis à fond derrière Simon. Et je tiens aussi à clarifier mon propos quant au "CV de Klein" je me suis mal exprimé. En fait j'aurai du plutôt dire que ça doit faire bizarre quand on est un gardien expérimenté de 34 ans de se faire pousser vers la sortie par un novice à ce niveau de 19 ans. Surtout au poste de gardien où moultes entraineurs privilégient 100 fois des mecs avec un max de bouteille plutôt que des jeunes en devenir. Voilà, voilà, en tout cas il va falloir avoir une gestion intelligente du "cas Klein" à mon avis même si le garçon a l'air d'avoir POUR LE MOMENT une mentalité exemplaire. |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
euh mise pas trop non plus sinon on va se le faire piqué par un club anglais (chelsea,arsenal,manchester) |
| willow Messages postés : 15 Bébé Chamois |
je suis impressionné par ce gardien heureusement que son contrat a été signé jusqu'en 2011 si il continu sur sa lancée, un gros transfert est à prevoir dans peu de temps. Niort n'arrivant pas à garder les joueurs ayant un potentiel supérieur aux ambitions du club. |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
c'est une lapalissade. tous les clubs ne peuvent pas conserver "les joueurs ayant un potentiel supérieur aux ambitions du club". tu veux demander a marseille avec drogba ou ribery ? ou a paris avec rony ? |
| matrix007 Messages postés : 1054 Chamois de Bronze |
oui mais en attendant il est bel et bien a Niort.Alors profitons d'avoir enfin un bon gardien,car excuser moi mais j'etais pas un fan de Ott trop faible dans le jeu aérien,tout comme klein a mon avis qui est par contre tres fort sur sa ligne. | |||
| matrix |
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
A nouveau une très grosse perf de notre gardien lors du match à Troyes! Depuis qu'il s'est installé dans le but niortais, et malgré son jeune âge,il fait preuve d'une belle régularité et enchaine les bonnes prestations! Pourvu que ça dure!!! |
| magic79 Messages postés : 170 Chamois Junior |
Pontdémé fait sa première saison en L2 alors c'est normal qu'il y est parfois des approximations ce qui va être surtout intéressant c'est la saison suivante s'il est toujours chez nous on verra son évolution et là on pourra juger de ces capacités! | |||
| En route pour la remontée!!! |
J'aimerais que les "Pros-Klein" donnent leur avis sur la titularisation de Pontdemé depuis le début de saison et sur les points qu'ils nous a clairement ramené. Nan parce qu'on les a beaucoup entendu pour dire que l'expérience devait être prioritaire sur la jeunesse alos voilà quoi. |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
cest pas parce qu'on supporte (ou supportait) notre "vieux" gardien qu'on n'est pas heureux de voir pontdemé tenir nos cages ! etre pro-klein pour moi ca ne veut rien dire, si ce n'est qu'on respecte la carriere et le talent du mec. et tout cela n'indique pas qu'on serait potentiellement anti-pontdemé (ce qui serait ridicule). par contre ce que je remarque c'est que klein ferait EXACTEMENT les memes matchs que pontdemé (boulettes comprises), il se ferait pourrir, ca j'en met ma main a couper. on ne retiendrait que le negatif... (d'ailleurs klein a fait une super fin de saison derniere en sauvant plusieurs fois la baraque, qui s'en souvient ou a envie de s'en souvenir ?) ponpon a le droit au traitement inverse. tant mieux pour lui, logique. pontdemé a la chance d'etre l'enfant du pays ET le jeune qui peut et va progresser. |
Je pense que le message de Yoann avait uniquement pour vocation de raviver un débat polémique qui a toujours été foireux autour du cas Klein et je suis bien content de voir que personne n'a marché... |
| koby79 Messages postés : 437 Chamois en devenir |
C'est un très bon gardien. Ses sorties aérienne sont très rassurantes. Il a un très bon coup de pied. Si je lui mettrais une note sa serait: 18/20 | |||
| ALLEZ CHAMOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'aime bien effectivement foutre la m*** et quand ça bagarre. Plus sérieusement, quand les gens sont courtois et qu'ils exposent leurs idées différentes, moi j'aime ça. C'est ça un forum. Je regrette mon message et il peut être supprimé par les modérateurs. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit