![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: \o/ Le Petit Chamois | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
|
| ludo79 Messages postés : 440 Chamois en devenir |
Magnifique bap, superbe prestation sur la 2. |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Pour la prestation de Bap sur France 2, j'ai ouvert un sujet "chez Marcel" | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
Le Petit Chamois accueille une nouvelle mise à jour et des photos exclusives de Niort-Dijon faites par JH ! Toujours http://www.lepetitchamois.com |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Sympa le barometre ! ![]() | |||
| Chamois et Marseillais |
Tu m'as devancé Fanfan Vous retrouverez sur le Petit Chamois (www.lepetitchamois.com) une nouvelle mise à jour qui vous tiendra éveillée pendant toute l'inter-saison puisqu'il s'agit d'un grand baromètre pour suivre l'évolution des transferts et des l'effectif niortais ! J'y ferais aussi paraitre les "bonnes grosses rumeurs", certaines assez fines, d'autres bien grasses Par ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire gratuitement pour avoir des news des Chams par SMS ! Je vais créer un sujet sur ce forum pour le rappeler et redonner le mode d'emploi. --Message edité par bap le 2008-05-28 11:14:45-- |
Sur Le Petit Chamois du jour, vous retrouverez une sélection crédible de coachs potentiellement bientôt assis sur notre banc ! Les noms circulent... Choisissez votre préféré |
| Fredh Messages postés : 38 Tout Petit Chamois |
hubert velud est l'entraineur de beauvais..a rayer de la liste Bap |
Merci. Voila qui est fait, la liste se précise ;) |
Je vote Jean Pierre PAPIN. | |||
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
jpp n'a pas le depf. suivant! |
Bon, en plus il n'est plus dans la liste, alors pourquoi pas Loïc Amisse (peut être un ami d'Angel?), ou Patrick Remy | |||
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
dit bap est ce que ce sont des rumeurs a toi des mec que tu aimerai bien ou c de source sur que les club cherches dans c nom la | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
Les voies du Petit Chamois sont impénétrables ![]() |
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
Pour moi ce sera dans l'ordre de préférence: 1) Denis TROCH 2) Serge LE DIZET 3) Serge ROMANO Je pense que c'est TROCH qui aurait le plus de filing avec le club "Chamois"..... mais ce n'est que mon avis. | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| Charlie Brown Messages postés : 1005 Chamois de Bronze ![]() |
Y'a plein de noms qui me font vomir dans ta liste (Amisse, Le Dizet et autres losers nantais) mais je crois que je serais prêt à accepter l'idée que l'un d'entre eux soit notre coach si cela nous épargne Troch PITIé PAS DENIS TROCH ! De toute façon y'a peu de risque ce has been refusera sûrement d'être dominé par Angel. | |||
| Reviens Pegguy ! |
| Babymox Messages postés : 493 Chamois en devenir |
je me permets de donner un nom, à mon sens qui pourrait bien figuré dans cette liste: Régis Brouard... |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
je veux pas de brouard mais je pense que c un des seul qui pourrait se contenté d'avoir marcos et consort sur le dos | |||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| fan de bangou Messages postés : 524 Grand Chamois |
Le Dizet, c'est pas possible..je me souvenais avoir lu sur ouest france qu'il s'était engagé quelque part..en cherchant, j'ai retrouvé l'info. Serge Le Dizet entraînera l'US Concarneau (CFA2) L'ancien coach du FC Nantes entraînera l'US Concarneau, la saison prochaine. Contacté depuis deux mois, Serge Le Dizet, de retour de Dubaï où il avait fait une "piges" de quatre mois, a accepté la proposition des dirigeants qui visent la montée en CFA d'ici trois saisons. Plus d'informations demain dans Ouest-France |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit