![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: \o/ Le Petit Chamois | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Merci, batslam, je vais revenir aux affaires ! J'ai été très pris professionnellement mais j'ai encore des ambitions pour Le Petit Chamois ! (ré-intégration du chat pour les soirs de matchs et du Sabot d'Or) --Message edité par bap le 2008-01-26 13:51:28-- |
| JAG Messages postés : 127 Chamois Junior |
Salut Bap, Je me suis inscrit il y a quelques jours et moi non plus ça ne fonctionne pas !!! Je viens de t'adresser par mail mont identifiant et mot de passe. Merci d'avance pour ton aide et ton dévouement pour les Chamois | |||
| JAG DES 12-14 http://les12-14niort.over-blog.com/ |
Le Petit Chamois est mis à jour ! Un article à lire avec le recul nécessaire Tiens, au fait, le forum ne remplace-t-il pas maintenant le chat qui existait sur l'ancien site officiel ? Ce que je veux dire, c'est : est-il utile que je ré-implémente le chat sur Le Petit Chamois ? A vos réactions ! --Message edité par bap le 2008-01-27 20:27:58-- |
| pepitos Messages postés : 749 Grand Chamois |
Sympa ton article ! Effectivement , la Norvège pratique ce type de football avec une certaine réussite . C'est pas beau mais c'est complètement injouable pour une équipe adverse . Mais comme tu le soulignes , il va falloir nourrir au grain les pousses du centre de formation pour avoir une équipe de 10 cms de plus que celle que l'on a actuellement .... | ||||
| L'actualité insolite à travers le monde , c'est sur http://jourdebuzz.com/ |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Pourquoi, ne pas essayer Konaté dans le rôle de la tour de contrôle? 1,94m c'est correct. | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| gro chat Messages postés : 3410 Chamois d\'Argent ![]() |
C'est normal que je n'aperçoive pas la dernière mise à jour du petit chamois? J'ai toujours l'article "Gueuler c'est gagner." | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
Non, pense à actualiser ta page ![]() |
Déjà essayé | ||||
Bon bah en fait le problème vient de mon Mozilla. Avec Internet Explorer c'est bon. Va donc comprendre pourquoi...Comme quoi l'informatique parfois... Sinon superbe article! Ca fait du bien de rigoler un peu ces temps-ci! --Message edité par gro chat le 2008-01-28 13:44:38-- | |||
| JAG Messages postés : 127 Chamois Junior |
Merci Bap pour ton intervention...j'ai reçu ce matin le scoop du jour par sms !!! | |||
| JAG DES 12-14 http://les12-14niort.over-blog.com/ |
| batslam Messages postés : 874 Grand Chamois ![]() |
Yeah Bap, tu gère ! (Petites humbles propositions : Mettre le lien "Gazette Petit Chamois" sur le site officiel, non?) | |||
![]() |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
Personne s'est fait l'écho de tes questionnements ci-dessus. Je te donne ma vision des choses. Sur ta première interrogation, je constate que le forum constitue la "place centrale" des fidèles, les soirs de matchs, avec la multiplication des courts messages annonçant résultat des chamois et évolution des scores sur les terrains de L2. Lors de Niort - Guingamp, le chat de Chami était désert. Personnellement, il me semble qu'un chat présente de très nets avantages sur un forum. Il facilite le dialogue instantané et permet des échanges décalés qui ont moins leur place sur un forum. Le chat répond mieux au "live" des soirs de matchs. Après, tout est question d'affluence rendant cet espace plus agréable. | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| Festiv79 Messages postés : 1992 Chamois de Bronze ![]() |
Je pense que c'est pareil le chat est mieux pour les lives que le forum | |||
A nous la victoire ![]() |
| charette Messages postés : 616 Grand Chamois |
salut tous Affirmatif pour le chat cela evite de "polluer" le FORUM avec des pages et des pages pour dire pas grand chose....ou rien. Le chat est plus convivial. | |||
| chamoisement votre ! |
Mes amis, le Chat est de retour sur Le Petit Chamois. Ce bon vieux chat de l'ancien site officiel vous attend dans la colonne de droite. Par contre, après réflexion, le Sabot d'Or ne reviendra pas sous son ancienne forme. Cette saison nous tenterons ensemble le lancement des Chamois Awards en fin de saison ! Ils viendront récompenser plein de catégories : - meilleur jeune - révélation de l'année - joueur de l'année etc. |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Tres bonne idée que ces Chamois Awards ! | |||
| Chamois et Marseillais |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
Pas mal... très bonne idée ! | ||||
![]() |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Excellente, cette idée des Chamois Awards ! | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
hé bien... 24 connectés à 17h30 un jeudi soir... ça faisait longtemps ! La vie est de retour sur le forum ? | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit