![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: \o/ Le Petit Chamois | Bas |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
[Aparté pour répondre à Anto] A compter de ce jour. Il a passé un IRM hier qui a révélé une blessure au psoas (proche des adducteurs). Il manquera donc les rencontres contre Montpellier, Grenoble (en Coupe) et Amiens pour clotûrer ce mois d'août. | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| the super fane Messages postés : 887 Grand Chamois |
Eh bien ça ne fonctionne toujours pas pour moi!!! Je crois que j'ai vraiment un problème avec ce site! lol |
| LoupCalou31 Messages postés : 707 Grand Chamois |
J'ai pris un coup de jeune moi aussi, cela fait du bien .... Merci | ||||
| Si tu veux que l'on te respecte, respecte toi.... |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
excellente la photo !!! |
| ANTO Messages postés : 365 Chamois en devenir |
Ok , merci pour la réponse. |
| Festiv79 Messages postés : 1992 Chamois de Bronze ![]() |
Juste une question est ce que vous faites une boite d'archive pour les anciens articles car j'en ai loupé 2-3. | |||
A nous la victoire ![]() |
Il me semble avoir vu sous l'article faisant "la Une", les liens des précédents articles avec leurs dates de parution. A confirmer... | ||||
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Je confirme, tu as les archives en bas de page ![]() |
Merci beaucoup je vais aller voir ça. | |||
Vivement le forum anti-boulets!!! "Je ne reçois toujours pas de sms pour les news!" |
Je ne peux malheureusement pas vous dire mieux que de suivre le guide explicatif et vous proposer de remettre (encore) vos "notifications" sur "on". Le système marche pour la grande majorité des inscrits. |
Je le sais bien, mais en fait je me demande simplement s'il y a que moi dans ce cas la? j'en suis quand même à 2€ de hors forfait!!! mdr |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
D'ENFER | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
Nouvelle mise à jour pour votre Petit Chamois favori. J'espère que vous êtes tous inscrits également aux news SMS, c'est gratuit, ce serait dommage de ne pas en profiter. A ce sujet, que pensez-vous du Sabot d'Or ? Puisque le site officiel ne semble pas en vouloir, doit-il continuer d'exister à travers Le Petit Chamois ? |
Je pense qu'il doit perdurer car c'est notre bellon d'or et je pense qu'aux joueurs ça doit faire plaisir qu'on reconnaise le travail qui l'a fourni. | |||
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet ! Je suis à fond pour le principe du sabot d'or ! Viva Le Petit Chamois ! | |||
| Chamois et Marseillais |
Personnellement, le Sabot d'Or a entièrement sa place et doit continuer à récompenser le meilleur chamois. Offrir la possibilité aux forumistes de voter pour le joueur le plus méritant est une idée qui doit être entretenue. A mon sens, il serait dommage de mettre fin à une rubrique suivie et appréciée par le plus grand nombre. | |||
| gro chat Messages postés : 3413 Chamois d\'Argent ![]() |
Pour moi il n'y a pas photo et je vous rejoins: le sabot d'or doit perdurer. Il n'y a aucune raison valable pour s'en passer. | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| Axelsson Messages postés : 502 Grand Chamois ![]() |
Oui oui et oui! Le Sabor d'or mérite sa rubrique sur le Petit Chamois. D'ailleurs si une telle section devait être créée il ne faudrait pas oublier d'indiquer le palmarès des années précédents. --Message edité par Axelsson le 2007-09-17 01:51:11-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit