![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: \o/ Le Petit Chamois | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Bon, OK, je vais foncer tout cela mais je vous avoue que moi j'y vois très bien EDIT (1h plus tard) : voici une nouvelle version de couleurs. Je vous assure que c'est pas facile de rester dans le bleu et blanc tout en proposant de l'extra lisible --Message edité par bap le 2009-08-14 00:29:37-- |
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
Merci BAP de ta réactivité. Pour moi, c'est nettement plus lisible maintenant. La police de caractère blanche sur un fond bleu dans la version précédente ne facilitait pas la lecture des messages. Encore merci | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| le glode Messages postés : 540 Grand Chamois ![]() |
C'est clair merci BAP | ||||
| Il vaut mieux se taire et passé pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet! |
| kiki Messages postés : 563 Grand Chamois |
merci pour les modifs, j'aurais donc pas besoin du duo d'atol proposé par asd --Message edité par kiki le 2009-08-14 11:45:08-- |
J'en profite pour vous dire que j'ai ouvert une rubrique PRESENTATIONS dans laquelle vous pouvez tous aller |
|
| christ794 Messages postés : 813 Grand Chamois |
Depuis 3 ans il n'est pas arrivé, aux fideles des chamois tres souvent de ce dire en quittant j'ai pris du plaisir en regardant ce match !! merci a cette equipe et surtout continuez a jouer et a prendre vous aussi du plaisir. --Message edité par christ794 le 2009-08-14 17:49:18-- |
| taztoy06 Messages postés : 517 Grand Chamois ![]() |
Superbes changements, bap | |||
| *** Aqui, li sian 12 per juga *** |
| Vieux Chamois Messages postés : 317 Chamois en devenir |
Salut à tous, Perso je préfère l'ancienne version,question de gout. |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
le blanc en font fait mal au yeux. suis-je le seul ? |
Probablement oui, vu que 80% de l'Internet mondial est blanc. A commencer par Google, Yahoo et compagnie |
| tanfé Messages postés : 4648 Chamois d\'Argent |
non là, c'est tres bien. |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
Rien à redire ! Les changements initiaux couplés aux dernières retouches ont permis à ce forum de se revêtir un peu plus du cachet des Chamois (jeu sur les couleurs, apparition du logo en toile de fond...). Personnellement, je suis plus attaché au fond qu'à la forme. L'ancienne mouture ne me déplaisait pas. Maintenant, cette nouvelle présentation plus personnalisée présente toutes les vertus. Merci Bap pour ce travail et ces travaux d'été ! | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
le logo qui se répète en fond ça fait très web 1.0 quand même bap ![]() |
Tu rigoles mais le "fond de site" est vraiment une question épineuse car avec un fond uni, c'est toujours un peu triste - vide - banal (rayez la mention inutile), avec un un fond texture (gazon, ballon de cuir) c'est très vite cheap. Et les images tramées (comme le logo) ne sont pas du tout idéales... J'ai un peu choisi le plus harmonieux et lisible avec la charte globale des couleurs mais je suis d'accord avec toi pour dire que ça n'a rien de révolutionnaire ;) --Message edité par bap le 2009-08-16 00:34:03-- |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
| |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
apparemment la nouvelle adresse pour accéder au Petit Chamois est celle-ci : http://chamois.tumblr.com/ | ||||
![]() |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
ca toujours était celle-ci mais normalement ca redirige ![]() | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
Ne vous inquiétez pas, Le Petit Chamois n'est pas down, je suis en train de migrer, ça va rentrer dans l'ordre sous peu ![]() EDIT : et voila, migration achevée, maintenant l'adresse www.lepetitchamois.com reste dans la barre d'adresse --Message edité par bap le 2009-08-20 10:40:03-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit