![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: \o/ Le Petit Chamois | Bas |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Petite mise à jour légère pour dédramatiser la situation avant nos derniers rendez-vous vitaux. Rendez vous sur Le Petit Chamois. http://www.lepetitchamois.com |
| Darky Messages postés : 633 Grand Chamois |
quelle violence ! ;op | |||
| C=' Dassaultdomie - Kitadomie Membre de la Populace Scousers ruuuulez |
| Kmé Messages postés : 4314 Chamois d\'Argent |
![]() | |||
Le curling est un sport parfait pour nous 2. Moi le bowling et toi le balai ![]() |
| Olivier Messages postés : 688 Grand Chamois |
| ||||
| << Ne pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier & la tripe en folie de l'ouvrier partant chier ! >> |
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
Excellent Bap!! Si nos Chamois montrent autant de hargne, ça devrait passer pour nos couleurs!!!! |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
| |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| vanbuyten05 Messages postés : 463 Chamois en devenir ![]() |
Excellent bravo mille fois ! | |||
| Partout résonnera la devise des ultras : Un mythe, une foi, un combat ! |
| Prof60 Messages postés : 883 Grand Chamois ![]() |
ta meilleure video jusqu'à présent Bap! merci! Avant le match contre Calais, une seule solution s'impose à nous alors: ![]() | |||
Pour toujours fidèle aux Chamois!![]() |
| Prof60 Messages postés : 883 Grand Chamois ![]() |
finalement, je crois que je vais commander un carton entier... | ||||
Pour toujours fidèle aux Chamois!![]() |
|
| Chamois56 Messages postés : 275 Chamois en devenir |
Excellent et tellement vrai!!!!!! Merci pour ce billet et j'espère qu'il sera entendu. | ||||
| |
| CG Messages postés : 1264 Chamois de Bronze |
Tout est dit ,et en plus malheureusement trés vrai!!!!!et bravo aussi pour ta prise de parole sur la radio |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Un texte salutaire effectivement. Par contre mais on te l'a déjà dit, c'est bien dommage de ne parler que maintenant. Maintenant c'est à nous supporters de nous mobiliser pour bouger les choses, réclamer la démission des 2 présidents notamment ! |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
Un beau moment de vérité(s) Bap! ![]() Cet organigramme dont j'ai moi-même loué et vanté les différentes branches a finalement contribué à sectoriser les postes (formation, recrutement...) en coupant les relais et les connexions là où il aurait fallu travailler en synergie. Le trait est grossi mais on s'est retrouvé peu à peu avec un véritable club puzzle où les rôles ont été mélangés et sans qu'aucune remise en question sur les déviances de ce système soit mise en avant, contre-performances après contre-performances, saison gâchée sur saison gâchée. Pour arriver à la mise à mort de nos couleurs un soir de printemps dans un petit stade champêtre, une dernière petite sortie au terme d'une longue agonie. | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
Je ne regrette pas de ne pas avoir parlé avant. J'espérais dans le rétablissement de mon club, dans sa prise de conscience et surtout je ne voulais surtout pas que mes critiques soient des attaques destabilisatrices. --Message edité par bap le 2009-05-31 23:50:52-- |
| william Messages postés : 2575 Chamois d\'Argent |
si seulement ce billet pouvait arrivé sur les bureaux de coué et perlade je pense meme que un petit mail a la Nr pour quelle le publie serait bienvenue | ||||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| kenya Messages postés : 472 Chamois en devenir |
ils l'ont déjà lu, t'en fait pas!!! |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
|
| matrix007 Messages postés : 1054 Chamois de Bronze |
excellent billet bap,en esperant être entendu et écouté. | |||
| matrix |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit