![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: \o/ Le Petit Chamois | Bas |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
Le Petit Chamois vient de faire peau neuve à l'instant... A découvrir et à lire avec recul bien sûr. TOUJOURS http://www.lepetitchamois.com/ --Message edité par bap le 2008-10-08 16:33:37-- | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| LoupCalou31 Messages postés : 707 Grand Chamois |
Toujours autant de style... Bravo. | |||
| Si tu veux que l'on te respecte, respecte toi.... |
| CG Messages postés : 1264 Chamois de Bronze |
|
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Quel régal ! | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
|
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
je sais pas si les gens l'ont lu mais excellent ton article bap ! |
| Tenaille Modérateur Messages postés : 3197 Chamois d\'Argent ![]() |
Mais bien sur que si!!! |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Of course ! Je me suis même réécouté ce bon vieux titre, ça m'a donné un coup de vieux. --Message edité par HP le 2008-10-27 14:04:19-- | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
BapUn billet bien à propos qui a porté ses premiers fruits samedi soir. L'occasion de réécouter cet excellent titre ainsi que le clip tout aussi réussi. | |||
Petit article sur Niort-Boulogne mais aussi nouveau sondage piquant à découvir (et à répondre) !! >> LE PETIT CHAMOIS - VITE ! http://www.lepetitchamois.com --Message edité par bap le 2008-12-18 19:45:46-- |
Merci william, c'est fait exprès que ce soit dur et que ça oblige à choisir |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
C'est un vrai sondage à la con, lol ! Tu y crois à ton sondage Bap ou c'est du second degré, lol ? Comme s'il y avait une cause unique, claire, irréfutable, blanche ou noire, tu sais bien que non. Enfin, faut bien s'amuser. --Message edité par sg le 2008-12-19 00:03:01-- |
C'est le propre même de ce sondage que j'ai appelé "Trouvez le bouc émissaire" , c'est un sondage à la con (sans aucun doute) mais qui permettra de voir ce que les gens pensent, au fond. |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
les résultats à ce soir sont éloquents ![]() | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| Jahiro Messages postés : 227 Chamois Junior ![]() |
Cela ne vous étonnera pas mais j'ai voté "les dirigeants" ! |
Bap, ton article sur le tirage de Coupe de France résume assez bien les propos tenus ici dans ces colonnes par les uns ou les autres suite à l'annonce d'un Niort-Boulogne. Deux "camps", deux types de réaction". Intéressant. Pour le sondage, le résultat brut fait forcément apparaître UN bouc émissaire. Il est intéressant de constater (pour l'instant) le rôle et l'impact de l'environnement (encadrement, partenaires) dans l'explication de la crise des Chamois chez certains. Dans un QCM, j'aurais probablement coché les 4 réponses, non étrangères à des degrés divers, à la situation actuelle. A un moment donné, chacune de ces réponses est entrée en scène dans le théâtre de cette crise. Finalement, j'ai voté et j'ai répondu en priorité les "joueurs", ceux d'hier et d'aujourd'hui en préférant fuir le débat du politique et celui du monde des affaires. Après tout le sportif, certes tributaire d'un environnement financier, n'est-il pas le premier sujet d'analyse d'un club en dysfonctionnement? Je ne considère pas le recrutement comme très défaillant. J'estime avant tout que certains joueurs n'ont pas montré sur le terrain les qualités de leur carte de visite en jouant en dessous de leur niveau "théorique". Et cela, ce n'est ni de la faute du Conseil Municipal de la Ville, ni de celle de la SAOS et de ses projets "petits bras" jugés par certains. Une vision toute personnelle bien entendu. | |||
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
Une vision que je partage comme Le Chroniqueur... C'est vrai qu'il y a sans doute eu des erreurs commises à tous les niveaux (dirigeants, entraîneurs... choix des entraîneurs!!,etc...). Mais en premier lieu, ce sont bel et bien les joueurs qui sont sur le terrain! Bref, moi aussi, j'ai voté "joueurs"! |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Moi aussi j ai voté les joueurs, tous dépend d'eux pour les bons résultats comme pour les mauvais. | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
Nouvelle mise à jour pour LE PETIT CHAMOIS et ce sera mon cadeau de Noël ! >> http://www.lepetitchamois.com --Message edité par bap le 2008-12-30 00:00:12-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit