![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: \o/ Le Petit Chamois | Bas |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
Il va falloir fêter ça la prochaine fois... | ||||
![]() |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Il l'a déjà annoncé lui-même mais Le Chroniqueur rejoint l'équipe du Petit Chamois. J'en suis fier. |
| CG Messages postés : 1264 Chamois de Bronze |
Super !!!A quand les mêmes sur l'Equipe ou France Foot?!!!! |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Tu vois CG, je crois que l'on peut attendre encore longtemps. Amoins que le chroniqueur y soit recruté. | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| HP Messages postés : 2255 Chamois d\'Argent ![]() |
Magnifique billet le chroniqueur. As Usual j'ai envie de dire (t'en as pas marre qu'on t'envoie tout le temps des fleurs ;) ) Imaginez un instant les CR d'après match du chroniqueur, entouré par ci par là des regrettées photos de pouf... Le Petit chamois partirait vers les sommets qu'il contemple ! --Message edité par HP le 2008-09-25 23:37:51-- | |||
| http://www.myspace.com/opiiummusic |
| JACQUES Messages postés : 4546 Chamois d\'Argent ![]() |
Tu a tout a fait raison HP, quelle gueule auraient les CR des Chamois. De quoi rendre jaloux bon nombre de sites officiels. Au fait que devient Pouf? Il ne passe plus sur le forum apparament, ces superbes photos nous manquent. N'y aurait-il pas la possibilité sur le forum, d'éditer un album photos récapitulatif comme sur un blog? Ce serait vraiment super de retrouver ces beaux moments de la vie de nos Chamois. --Message edité par JACQUES le 2008-09-26 08:16:49-- | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans je commence une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
Tu parles de "billets"...A choisir, j'aimerais autant recevoir des billets de banque plutôt que des fleurs ![]() Pour la partie reportage photos, il est vrai que nous sommes restés orphelins du travail magnifique réalisé par Pouf. J'ai d'ailleurs essayé de le contacter par différents biais. C'est le monde du silence. Dommage. | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
Pouf est photographe pour le CO, non? | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
Pas à ma connaissance. Mais pour les nostalgiques de son EXCELLENT travail, vous retrouverez tout ici : http://vise2shoot.free.fr/index.html |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
Désolé d'insister Bap mais j'ai déjà vu son nom accolé aux photos parues dans le CO... | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
exacte ! Il est bien au C.O. | ||||
![]() |
Tant mieux alors ! Dire qu'il a commencé sur ce forum et avec nous ! Fierté ! |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
un vrai p'tit gars qui n'en veux. le matos qu'il avait, valait déjà un bon paquet d'euros, et ensuite il avait l'oeil si tu passes par là, un grand bravo garçon | |||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
| ba Modérateur Messages postés : 3911 Chamois d\'Argent ![]() |
ce gars là, en plus d'écrire remarquablement bien et d'être d'un abord fort sympathique à une très jolie femme. monsieur est un fin connaisseur je me réjouis d'avance de ces futurs billets | ||||
| je commence vraiment à en avoir plein le C.. |
Et hop ! Une petite mise à jour pour Le Petit Chamois ! Je la trouve particulièrement bienvenue pour détendre une atmosphère bien trop lourde... |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
En tout cas, un trop bref échange qui m'aura néanmoins permis de faire connaissance, y compris avec "Mini Ba" (alias DBouard pour les fidèles du loto sportif, même s'il a lâché les pronos).Pour Bap et la mise à jour du Petit Chamois : Un bon bol d'air dans ce climat pesant, des mots rassurants, des acteurs "convaincants". Cela pourrait être les paroles d'un entraîneur qui harangue, réconforte ses troupes et qui croit en des jours meilleurs mais il lui manque la moustache. | ||||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
excellent! |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Ne sachant pas où mettre le post suivant, j 'essaie de le glisser ici. J ai commandé 2 tee shirts, ils sont super cool. Je vous recommande d'en faire de même. Maintenant je vais pouvoir faire un peu de pub pour les chamois et aussi pour son créateur: Bap. | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
Merci Gilles. J'en profite pour dire que je ne me fais aucune marge sur les t-shirts, c'est par plaisir de faire une collection "Petit Chamois" ! Et puis parce que je trouve les visuels chouettes ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit