![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: \o/ Le Petit Chamois | Bas |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
ok merci, trop cool si ça marche ! | ||||
![]() |
| Gibbon Messages postés : 159 Chamois Junior |
J'ai le même problème. Est-ce possible de nous envoyer 1 sms test avant, juste pour nous tranquilliser complètement que je puisse partir de chez moi sans regret et l'âme en paix --Message edité par gibbon le 2007-08-17 16:22:53-- |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4389 Chamois d\'Argent ![]() |
L'occasion de tester cette "actualité sms" dès ce soir. J'aime bien l'esprit de cette nouvelle page, au verbe décalé, franchissant les frontières du "tout formaté". Sa légéreté et ses notes d'humour en font un complément indispensable aux sentiers connus du forum et...de notre futur site officiel restant à découvrir. Il ne reste donc plus qu'à amener de l'eau au moulin de cette sympathique gazette ! | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| the super fane Messages postés : 887 Grand Chamois |
ça ne fonctionne toujours pas pour moi! --Message edité par the super fane le 2007-08-17 20:52:55-- |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
moi non plus... | |||
![]() |
| Babes Messages postés : 827 Grand Chamois ![]() |
Fonctionne parfaitement de mon côté | |||
![]() |
Je ne sais pas alors!!! lol moi pas de changement |
| gro chat Messages postés : 3410 Chamois d\'Argent ![]() |
Ca a très bien fonctionné pour moi tout au long de la soirée! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| Chanio44 Messages postés : 779 Grand Chamois |
Comme the super fane et Chamois37, ça ne fonctionne pas pour moi non plus!! Dommage... |
| gro chat Messages postés : 3410 Chamois d\'Argent ![]() |
Et bien Babes est le seul que avec moi pour qui ça fonctionne apparemment. Car même sur le chat hier soir, je n'ai entendu personne pour qui ça fonctionnait. | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| bap Administrateur Messages postés : 3962 ![]() |
Je vous assure que si vous suivez le "mode d'emploi", ça marche sans aucun doute. Mettez peut-être votre navigateur à jour ou essayez avec un autre poste. |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Pour moi c'est ok. | |||
| Chamois et Marseillais |
J'ai eu les mêmes soucis hier soir que The super fane, Chamois37, Chanio44...Qui d'autre? Jusqu'à la notification d'inscrïption par sms, j'avais tout bon. Après...pour suivre "petit chamois", cela s'est légèrement gâté. J'ai repris la procédure et mon profil indique désormais "I follow one person" : petitchamois (notification "on"). Je suis paré pour le prochain "live sms"...enfin j'espère ! | |||
| Biako Messages postés : 434 Chamois en devenir ![]() |
En tout cas pour moi ca marche nickel, j'ai suivi toute la soirée! Sauf que les texto que je recevait etait indiqué avec une heure en moins celui de 20h10 etait indiqué comme 19h10.. pas bien grave |
| David (Chauray) Messages postés : 1280 Chamois de Bronze |
Moi ça n'a pas marché, snif... | |||
| Vidéo du moment : http://www.youtube.com/watch?v=qPinhSD0rQw www.les12-14niort.com Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! |
Pour moi non plus et j'ai pourtant revérifié mon inscrïption et c'est normale sauf que je n'ai pas de sms! |
Les articles se succèdent sur "Le Petit Chamois". Débuts prometteurs et satisfaisants. On y trouve même des pistes de réflexions intéressantes sur une certaine actualité Reste plus qu'à attendre sagement l'arrivée du forum | |||
| Biako Messages postés : 434 Chamois en devenir ![]() |
Quelle est cette etrange breuvage sur la photo du site en boite???? ![]() |
A priori, cela fonctionne désormais pour moi pour les "news sms". Je viens d'en recevoir deux à suivre dont l'un signale l'indisponibilité de Leroy pour deux semaines. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit