![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: \o/ Le Petit Chamois | Bas |
| jaijai Messages postés : 663 Grand Chamois |
sympa cette page... |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
Plutôt sympa effectivement ! | |||
| Chamois et Marseillais |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 966 Grand Chamois |
Très bonne initiative ce site non officiel. ....et apparemment, il hébergera le forum des Chamois ! PS : ahhhh.... les Chamois c'est une vraie drogue, on ne peut plus sans passer Bap ? |
| gro chat Messages postés : 979 Grand Chamois ![]() |
Tout simplement énorme!! J'avoue que je me suis bien marrer avec cette seule page! Un site non officiel au 42e degré. Très simpa, à suivre!!!! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| Axelsson Messages postés : 500 Grand Chamois ![]() |
Excellent ![]() Voilà la réponse à tous ceux qui se demandaient ce que Bap et JH allaient devenir après le passage de témoin du site officiel. Par contre, un nouveau forum, va-t-on s'y retrouver? |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 966 Grand Chamois |
non, ça sera le forum actuel ! (enfin je pense...) |
| christ794 Messages postés : 140 Chamois Junior |
pas mal c'est vrai ce petit dernier des chamois longue vie a lui |
| ANTO Messages postés : 365 Chamois en devenir |
Comment faut-il procéder pour ouvrir ce site, je n'y arrive pas?...merci pour l'info. |
| gro chat Messages postés : 979 Grand Chamois ![]() |
Avec ta souris tu surligne "www.lepetitchamois.com", tu fait copier, ensuite tu ouvre une fenêtre internet et tu fait coller dans la barre d'adresse puis Entrée. | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| shipraca Messages postés : 87 Tout Petit Chamois |
trop fort ce site !!!!! |
| Fanfan Messages postés : 1834 Chamois de Bronze |
J'avais pas vu le lien vers le forum ! ![]() Enorme le "jeune fou"... ![]() | |||
| Chamois et Marseillais |
| agssor Messages postés : 1956 Chamois de Bronze ![]() |
sympa ce petit chamois! et je trouve que c'est sympa aussi de se mouiller (sur le debat de l'attaquant) et de pas seulement faire des resumés, donner son avis, prendre des risques! si vous etes vraiment impertinents et independants, ce site va etre tres reussi!! |
| Axelsson Messages postés : 500 Grand Chamois ![]() |
Je pense que ça les démangeait, sachant qu'en tant que représentants du club ils pouvaient pas se permettre d'être critiques jusqu'à maintenant ![]() |
| fan des chamois Messages postés : 721 Grand Chamois |
Excellent!!!!! bravo à bap et Jh.hé, je peux aussi le déguster avec une bière ou un panache en plus des olives et des cahuètes? | |||
| Il faut mouiller le maillot! |
| inferno Messages postés : 1428 Chamois de Bronze |
je trouve les conditions d'entrée sur le forum assez sympa. et surtout la photo : forum des chamois anti-boulet |
| skel Messages postés : 413 Chamois en devenir |
juste une question : vous avez réussi à vous inscrire pour recevoir les SMS du petit chamois ? parce que pour moi, ça ne marche pas. j'ai suivi la procédure à la lettre, mais à la fin, je clique ON dans "Notifications", mais dès que je quitte la page et que je reviens, c'est repassé sur OFF ... quelqu'un peut m'aider ? |
| the super fane Messages postés : 886 Grand Chamois |
C'est pareil pour moi, je suppose que l'on ne fait pas tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir les sms sur les chamois! Moi, j'ai uniquement reçue un sms de validation d'inscrïption. |
| skel Messages postés : 413 Chamois en devenir |
pareil. ça me rassure quelque part si tu as le même soucis. c'est dommage, je pars en vacances ce soir pour 2 semaines et j'aurai bien voulu avoir les SMS. Bap, help !!! |
| bap Administrateur Messages postés : 2786 ![]() |
Ne touchez à rien, ça devrait marcher ![]() C'est juste Twitter qui bug un peu mais la notification doit être activée. Je vais vous "retransmettre" Reims-Niort ce soir ! Vous pourez donc vérifier si ça marche... ou pas. --Message edité par bap le 2007-08-17 16:02:15-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit