FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Petit Chamois Administrateurs :bap
Forum Le Petit Chamois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumChamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée

Auteur : Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée  Bas
 gro chat
 Messages postés : 900
 Grand Chamois
 gro chat
  Posté le 10/08/2007 23:10:15
Send a private message to gro chat
D'ailleurs on peut remarquer que le passage en 4-3-3 avec la rentrée de Gagnier a fait du bien! Plus de vitesse dans le jeu. Je pense que garder Morisot et Tsoumou à la récupération, avec un Rivère juste devant pour animer 3 attaquants (2 sur les ailes, et Leroy en pointe) redynamiserait le jeu.

Je suis né ici, avec ce club pour toujours...
http://www.duokibouj.fr/images/logos/logo_ol.jpg        http://www.lunivers-de-lentraineur.com/images/stories/FM2007/testsequipes/UDElogo_Manchester-United.png
 coupet1
 Messages postés : 18
 Bébé Chamois
  Posté le 10/08/2007 23:16:09
Send a private message to coupet1
tout a fait d'accord. meme si il a loupé son péno gagnier est important.
bon ce soir je suis decu car j'ai vu un bon match.
on ne mérite pas de perdre.
mais notre jeu manque d'aération je dirai dans l'entre jeu. on a trop de joueurs dans le meme registre. on utilise pas assez la largeur du terrain.
mais j'ai vu de bonne chose ce soir.
sur le plan individuel il est clair que sedan est fort, avec un bon bloc equipe.
mais je trouve aussi qu'on met trop de temps a se porter vers l'avant.
mais on ne merite pas de perdre. ya du mieux et je le dit!!
bonsoir a tous...

gro chat
 Grand Chamois
 gro chat
  Posté le 10/08/2007 23:21:43
Question "bloc", les chamois n'avait pas à rougir! Les sedannais ont rien fait en attaque, inexistants! Même Boutabout est resté bien pale. Mais c'est vrai que l'on met trop de temps a remonter la balle. Lorsque l'on voit que à la 80e Péria récupère sur ses 30 mètre et relance (à cet instant c'est du 5 contre 5) et qu'il fini par faire demi tour pour repasser à sa défense, c'est inacceptable. Ce genre d'attitude ne fera pas arranger les choses.

http://www.duokibouj.fr/images/logos/logo_ol.jpg        http://www.lunivers-de-lentraineur.com/images/stories/FM2007/testsequipes/UDElogo_Manchester-United.png
 kookiloo
 Messages postés : 769
 Grand Chamois
 kookiloo
  Posté le 10/08/2007 23:44:28
Send a private message to kookiloo
on a vu unbon match avec un adversaire qui a bien ouvert le jeu . ne faisons pas la fine bouche on a un bloc defensif et un milieu tt a fait excellent  avec un milieu pas facile a brasser( super tsoumou et morisot ) d'ailleurs sedan en 1ere mi temps ne trouvait pas la clé .
le probleme c'est que le super riviere est bien seul devant ( quel match encore de jeff )
il nous faut un tireur aux 20 metres car de ce coté la on est pas gaté ( on fait du jeu mais c'est sterile car on a pas une grosse pression physique ds la  surface adverse et il faut gagner des duels ds cette surface )
quant aux penalties  ca se tire  EN FORCE !!!!!!!
par contre Konaté m'a bien plu avec ses centres tendu sur laile droite ( a revoir c   interressant )

jb
 inferno
 Messages postés : 1381
 Chamois de Bronze
 inferno
  Posté le 10/08/2007 23:54:51
Send a private message to inferno

Citation :

od79  a dit :

Effectivement , je crois qu'il n'y a pas lieu de s'affoler . Par contre , ce qui m'inquiète , c'est qu'on joue avec un attaquant alors que l'on est mené 1-0 . Il va falloir sortir de ce système de jeu ridicule . Sedan sortait rarement de son camp mais quand ils attaquaient , c'était avec 5 ou 6 joueurs !

on peut appeler ca, la peur d'attaquer pour ce prendre un contre.
alors faut tenté.
comme tu dis. monter a 6-7. et essayé. tirer. meme si c'est pas cadré c'est pas grave.

sinon pour les CR individuel, faudrait vous entendre les gars.
car y a du "morisot rate son match" et du " morisot super match"

--Message edité par inferno le 2007-08-10 23:56:40--

gro chat
 Grand Chamois
 gro chat
  Posté le 11/08/2007 00:06:57
Je te confirme que Morisot n'a pas touché une bille. J'en suis venu pendant le match à me faire la reflexion que les recrues de cette année apportaient beaucoup et que justement les deux du dernier mercato (Lebrun-Morisot) qui nous ont "sauvés" la saison passé étaient décevantes.

kookiloo
 Grand Chamois
 kookiloo
  Posté le 11/08/2007 00:07:03

Citation :

inferno  a dit :

alors faut tenté.
comme tu dis. monter a 6-7. et essayé. tirer. meme si c'est pas cadré c'est pas grave.

qui oserait dire qu'il a raté son match ? il a eté avec son collègue Tsoumou 2 elements maitres de notre systeme defensif . faut  etre gonflé de dire des coneries pareilles uand on compare a notre mileu de l'an dernier ya pas  photo !!!!

jb
 ANTHONY
 Messages postés : 778
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 11/08/2007 00:10:40
Send a private message to ANTHONY
coucou a tous!!! bon ben retour de rené gaillard.

je sais pas trop quoi en penser, à part que le match dans l'ensemble était correcte, sans plus certe mais bon c'est le début...
franchement j'ai pas trouvé de joueur mauvais, juste un équipe de sedan bien organisée sans pour autant eux même casser la baraque.
je pense que le problème vient du schéma tactique (mon avis) il n'y avait pas assez de lien entre les lignes, et moi qui me réjouissait de voir perria tsoumou et morisot ensemble...ben je me suis rendu compte qu'il fallait arreter sa tout de suite, car ceux qui disent que l'on avait pas de joueur qui portai de l'avant c'est tout simplement que perria morisot et tsoumou sont des joueurs défensif avant d'attaquer et il on le réflex de porter vers l'arriere pour se protéger et pas ver l'avant, ce qui bien sur n'empeche pas qu'il peuvent quand meme monter, mais je pense qu'il faut rester avec tsoumou et morisot et mettre deux milieux pur.
sinon pour le pénaltie de gagnier je suis dégouté, j'était trop content qu'il rentre (parce qu'il y avait des supp sedanais en pesage a coter de moi et qui disait du mal sur lui) alors quand j'ai vu le pénaltie sifflé...et que gagnier a prit le ballon j'ai dit c'est rater avant qu'il tire, car en ayant vu celui qu'il avait loupé en amical face a chateauroux...
mais bon je pense que les chamois vont relever la tête y'a pas de doute.

CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT

kookiloo
 Grand Chamois
 kookiloo
  Posté le 11/08/2007 00:17:17

Citation :

ANTHONY  a dit :

coucou a tous!!! bon ben retour de rené gaillard.

je sais pas trop quoi en penser, à part que le match dans l'ensemble était correcte, sans plus certe mais bon c'est le début...
franchement j'ai pas trouvé de joueur mauvais, juste un équipe de sedan bien organisée sans pour autant eux même casser la baraque.
je pense que le problème vient du schéma tactique (mon avis) il n'y avait pas assez de lien entre les lignes, et moi qui me réjouissait de voir perria tsoumou et morisot ensemble...ben je me suis rendu compte qu'il fallait arreter sa tout de suite, car ceux qui disent que l'on avait pas de joueur qui portai de l'avant c'est tout simplement que perria morisot et tsoumou sont des joueurs défensif avant d'attaquer et il on le réflex de porter vers l'arriere pour se protéger et pas ver l'avant, ce qui bien sur n'empeche pas qu'il peuvent quand meme monter, mais je pense qu'il faut rester avec tsoumou et morisot et mettre deux milieux pur.
sinon pour le pénaltie de gagnier je suis dégouté, j'était trop content qu'il rentre (parce qu'il y avait des supp sedanais en pesage a coter de moi et qui disait du mal sur lui) alors quand j'ai vu le pénaltie sifflé...et que gagnier a prit le ballon j'ai dit c'est rater avant qu'il tire, car en ayant vu celui qu'il avait loupé en amical face a chateauroux...
mais bon je pense que les chamois vont relever la tête y'a pas de doute.

2 metres d'elan pour se le faire en finesse c 'est reservé aux stars  ( et encore ) j'espere qu'on aura compris qu'un péno ça se tire en force !!! il doit bien y avoir un tireur qui bastonne a  NIORT  ????

jb
 ANTHONY
 Messages postés : 778
 Grand Chamois
 ANTHONY
  Posté le 11/08/2007 00:21:02
Send a private message to ANTHONY

Citation :

kookiloo  a dit :

2 metres d'elan pour se le faire en finesse c 'est reservé aux stars  ( et encore ) j'espere qu'on aura compris qu'un péno ça se tire en force !!! il doit bien y avoir un tireur qui bastonne a  NIORT  ????

ouais je te rejoins, mais c'est vrai que sa ma fait mal quand j'ai vu qu'il avait raté son péno..
moi je pense que dans ce registre riviere lui il bombarde...je crois qu'il les tire bien si je me souvien bien, non mais c'est dommage, et sinon j'ai pas demandé mais vous en pensés quoi du but refusé... http://ba79.free.fr/desole.gif

--Message edité par ANTHONY le 2007-08-11 00:22:25--

CHAMOIS NIORTAIS A LA VIE A LA MORT

Le Chroniqueur
 Messages postés : 1540
 Chamois de Bronze
 Le Chroniqueur
  Posté le 11/08/2007 00:22:03
Send a private message to Le Chroniqueur
Niort-Sedan : des Sangliers un ton au-dessus

Au coup d'envoi, les compositions d'équipe sont fidèles à ce qui a été annoncé dans la presse. Randriana côté gauche, Périatambée côté droit devant la paire de récupérateurs Morisot-Tsoumou. En face, Boutabout seul en pointe est soutenu par un milieu très dense organisé autour de Mokaké et appuyé sur les ailes par Abdoun à droite et Amalfitano à gauche. Pour compléter le dispositif, Baning et Lachor veillent au grain.

On a donc d'un côté le traditionnel 4-4-2 maison, de l'autre un 4-5-1 capable de se convertir en 4-3-3 sur les phases plus offensives. Voilà pour les aspects tactiques et stratégiques. Sedan vient faire un résultat en densifiant son milieu et en lançant rapidement des opportunités.

On va très vite comprendre les mécanismes de cette toile d'araignée tendue par les Ardennais. Les dix premières minutes font office de round d'observation caractérisé par une partie d'échec en milieu de terrain...avec victoire aux points pour les rouges et verts qui ratissent de nombreux ballons par leur surnombre.

Dès la 2', on se demande même comment Yahia (n°3), esseulé au centre de la défense niortaise, ne peut pas mieux ajuster une tête promise à un destin heureux. Il en est le premier surpris !
Sedan impose le rythme au match : le milieu récupérateur fait un travail énorme, prenant très souvent en étau Périatambée et Randriana, dont le rôle se réduit à courir après l'adversaire. Très techniques, vifs sur tous les ballons, Sedan évolue un ton au dessus. Le côté gauche niortais se retrouve souvent en difficulté : Abdoun (n°22) très pénétrant et Boutabout (n°23) technique et remuant s'illustrent et prennent l'avantage sur leurs vis-à-vis.

De leur côté, les Chamois peinent à trouver les intervalles pour placer une escarmouche. Rivière, toujours aussi présent, tente une frappe en pivot bien capté par Regnault (12'). Il est imité par Périatambée à plusieurs reprises dont les tirs non cadrés, les mauvais appuis ou le contre de l'adversaire ont raison de la volonté chamoise.

Niort n'arrive pas à produire un jeu cohérent. Notre milieu se trouve muselé, ce qui annihile toute construction au bout de la 3ème ou 4 ème passe. A l'inverse, côté sedanais, dès récupération du ballon, les contres sont rapidement lancés, Boutabout intenable fait passer des moments difficiles à la charnière défensive centrale. Sur un nouveau ballon récupéré en milieu de terrain, Bonnet échappe à la défense et se présente pour battre d'un tir croisé assorti d'un poteau rentrant l'infortuné Pontdemé (peut-être pas assez autoritaire sur sa sortie) tracassé par une mauvaise entame de match et perturbé par deux sorties hasardeuses face à l'adversaire.

Sedan concrétise sa domination territoriale et technique. L'emprise de son milieu de terrain a finalement trouver la brèche . Bonnet(n°17) inscrit son second but de la saison. Nous sommes à la demie-heure de jeu.

Niort essaie bien de dynamiser son fond de jeu et de privilégier des actions plus latérales qu'axiales - ce qui constitue une bonne initiative pour étirer cet hermétique rideau ardennais - par l'intermédiaire de Randriana, rien ne vient vraiment inquiéter une défense plutôt sereine. Idem pour les tentatives de tirs de Périatambée fuyant le cadre de Regnault.

Niort rentre aux vestiaires avec le handicap d'un but, mais surtout avec une carence d'occasion de buts liée au manque de solutions de jeu face à un adversaire coriace mais jamais rugueux  qui joue le bon coup à l'extérieur.

La seconde mi-temps, sans changement tactique notable, repart sur des bases plus favorables pour Niort. Sedan dessert un peu son emprise et de là, offre plus d'opportunités et de situations d'attaque aux niortais. Periatambée s'y essaie à la 50'. Rivière, crédité d'un coup franc à peu près similaire à celui (concluant face à Boulogne) se heurte un mur érigé par les Sedanais.

Et puis la correctionnelle est toute proche sur un contre des Sangliers conclu par Abdoun et stoppé de manière décisive par un Pontdemé regonflé (65'). Un match sur le fil, pouvant basculer d'un instant à l'autre et offrant au public un duel alerte et un rythme enlevé.

L'heure tourne, les organismes s'épuisent dans des courses harassantes, les changements se profilent. D'abord Randriana, plutôt à son avantage au cours du match, supplée par Konaté, pour du poste pour poste, puis Morisot (assez mécontent de cette sortie prématurée) par Gagnier, enfin Rivière par Jacuzzi à l'approche du dernier quart d'heure, Gonzalez redescendant d'un cran derrière ces deux derniers hommes frais. Des renforts interessants qui placent Niort sur orbite : multiplication des corners, des possibilités de débordements. Sedan a reculé, Niort pousse et cantonne "enfin" les hommes de Pasqualetti dans leur surface. Malgré tout, il manque cette gnac et ce dernier geste lumineux capable de remettre les Chamois à flôts. Pourtant...

Une main d'un défenseur sedanais sur un tentative de tir ouvre la voie d'une possible rédemption aux Niortais. M. l'arbitre signale sans hésitation le point de pénalty. Gagnier pose le ballon et s'élance avec le destin que l'on connait : frappe à mi-hauteur sur le côté droit de Regnault se jettant du bon côté pour un arrêt offrant toute la lumière au portier et la nuit au tireur. A 8' de la fin du temps réglementaire, cette opportunité constitue sans aucun doute LE tournant de la rencontre et hypothèque les chances niortaises de retour au tableau d'affichage. A peine, peut-on s'esclaffer dans les arrêts de jeu du but justement refusé à Gonzalez pour une reprise aidée initialement d'un contrôle de la main...

L'arbitre libère les deux équipes après 4' d'arrêts de jeu. Sedan s'offre l'unique victoire à l'extérieur de la soirée sur le gazon niortais, inviolé depuis novembre 2006. Les séries d'invincibilités ont toujours une fin. Elles sont moins amères lorsque le niveau de l'adversaire est supérieur...Ce qui, à mon sens, a été le cas ce soir.

Parmis les joueurs, voici quelques remarques :

- Pontdemé mérite une attention particulière : il a vécu une première mi-temps horrible dont l'origine est à rechercher dans sa première sortie (incompréhension avec son défenseur). Pas mis en confiance, il a enchaîné deux nouvelles erreurs : l'une sur une nouvelle sortie calamiteuse qui aurait pu être payée très chère, l'autre sur l'action du but - sa défense est aussi dans le coup - où il ne sort pas de manière autoritaire devant Bonnet pour bien boucher son angle. Dommage pour ce garçon qui a été irréprochable sur la seconde mi-temps.

-Périatambée : je m'arrête aussi un instant. Plutôt présent et inspiré en première mi-temps, il a beaucoup trop porté le jeu sur ses "seules épaules" en seconde mi-temps, privant ses partenaires disponibles de ballons et mettant les siens en danger sur les récupérations sedannaises. Beaucoup trop de déchets donc lié à des initiatives un peu trop personnelles et souvent prévisibles pour le milieu ardennais.

- Les 3 recrues alignées d'entrée ce soir ont confirmé leur rôle, leur qualité, leur plus value pour notre équipe. Je braque particulièrement le projecteur sur Tsoumou, travailleur de l'ombre qui a abattu des cartes importantes en récupération. Il a tenu le choc physique face aux solides milieux sedanais.

- Gagnier : Entrée intéressante. Il a pressé l'adversaire et a mobilisé une partie de la défense par ses courses et ses appels. Au final, il a tout perdu : encore de confiance qui s'effiloche, uune grosse partie de public (ce que je déplore et qui ne régle pas les problèmes). C'est dur pour Laurent ce soir, qui se retrouve avec deux pénalties rapprochées sur la conscience - le second étant crucial - . Pour être vraiment objectif, j'estime personnellement que Gagnier n'avait pas sa place comme tireur dans ce contexte de match face à Sedan, son ancien club (je vous le rapelle !!). On peut facilement supposer que Regnault (dont il ne faut pas mésestimer l'arrêt) disposait d'informations précises sur les tirs au but de son ancien coéquipier. Surprenant...

Que retenir de cette rencontre?

-Sedan débarque de Ligue 1 . Je crois qu'il faut avoir cette donnée présente à l'esprit. Ceux, qui, comme moi, ont eu la chance de voir Boulogne puis Sedan ce soir, ont du s'appercevoir de l'écart entre ces deux clubs et de la mnaière d'appréhender ce match (les grands ballons aériens du côté boulonais, le jeu élaboré et contruit par un ensemble de passes courtes et dans les pieds du côté sedanais). J'ai été enthousiasmé par le piège tendu par les Ardennais, par ce collectif qui a fait preuve d'une belle solidité et d'une serénité durant toute la rencontre. Equipe bien rôdée qui devrait participer à la lutte pour les trois fauteuils.
Niort n'a donc pas à rougir de cette défaite car Sedan fera chuter de nombreux adversaires en jouant de la sorte.

-Voyant le physionomie de la rencontre, j'ai relevé une statistique, celle des frappes et des tirs niortais. Ces tirs ont été nombreux (une quinzaine), ce qui mérite d'être souligné et loué. Par contre, au rayons des tirs cadrés, on ne compte que 3 essais (dont le pénalty). Trop peu bien évidemment au regard des positions de tirs bien situées. Un peu d'audace en la matière aurait pu accroître ce pourcentage de tirs car on observe encore trop cette volonté de servir le partenaire à trois mètres du but...

Il faut gérer cette défaite qui, encore une fois, n'a rien de déshonorante. Niort a offert de bonnes séquences de jeu mais s'est empalée sur le sytème de jeu de Sedan. La meilleure "guérison" et remise en marche passe par une qualification mardi face au FC Tours en Coupe de la Ligue. Dans le cas inverse, on pourrait s'offrir un mois d'août compliqué avec des déplacements toujours compliqués à Reims et à Amiens. Le déplacement à Tours s'annonce selon moi comme une donnée clé de notre calendrier après cette première défaite de la saison. Rebondir de suite, voilà le maître mot !

Bonne nuit !

http://ba79.free.fr/smiley_chamois.gif

http://lechroniqueur79.blogspirit.com/ Mis à jour le 05/08
 dulook
 Messages postés : 236
 Chamois Junior
  Posté le 11/08/2007 00:26:53
Send a private message to dulook
bon, je ne vais pas en rajouter, mais il faut se rende a l' évidence, LOLO GAGNIER n' a plus sa place en L2, il est trop lent, trop peureux, ça se voit, meme sur le penalty, sachant qu' il connaissait le gardien, il ne fallait pas lui faire tirer, mais laisser un JACCUZY ou COUTURIER ou un autre le tirer, ça serait rentré. Maintenat, il devient URGENTISSIME de recruter un serial buteur pour épauler RIVIERE qui fait un boulot monstre devant (couverture du ballon impressionnante) mais on voit bien encore ce soir que LEROY manque, donc il nous faut IMPERATIVEMENT un deuxième LEROY capable de faire a lui tout seul la différence, alors Mrs PREVOST et COUHE, il nous faut un vrais buteur, un vrais de vrais, pas un deuxième GAGNIER, si vous allez sur le site de l' UNFP, y a de quoi a faire le bonnheur du club, alors vite, vite, c' est urgent avant que les choses deviennent encore critiques comme l' année dernière......

Link6179
 Messages postés : 25
 Tout Petit Chamois
  Posté le 11/08/2007 04:15:23
Send a private message to Link6179
Oué enfin c'est pas si facile que ça, si ça serait aussi simple ça  fait longtemps qu'on aurait l'équipe parfaite.

Link6179
 Messages postés : 25
 Tout Petit Chamois
  Posté le 11/08/2007 04:16:28
Send a private message to Link6179
Si ça aurait été aussi simple que ça, ça ferait longtemps...
Dsl mais je ne voit pas de fonction edit :s

sandrion
 Messages postés : 23
 Bébé Chamois
  Posté le 11/08/2007 08:35:39
Send a private message to sandrion
bonne suggestion dulook faut acheter un attaquant de reve pour une fois faut casser la tirelire MERDE

od79
 Messages postés : 387
 Chamois en devenir
 od79
  Posté le 11/08/2007 08:37:11
Send a private message to od79

Citation :

inferno  a dit :

alors faut tenté.

Perso , je l'ai trouvé moins bon que les matchs d'avant .

od79
 Messages postés : 387
 Chamois en devenir
 od79
  Posté le 11/08/2007 08:40:42
Send a private message to od79

Citation :

ANTHONY  a dit :

ouais je te rejoins, mais c'est vrai que sa ma fait mal quand j'ai vu qu'il avait raté son péno..
moi je pense que dans ce registre riviere lui il bombarde...je crois qu'il les tire bien si je me souvien bien, non mais c'est dommage, et sinon j'ai pas demandé mais vous en pensés quoi du but refusé... http://ba79.free.fr/desole.gif  

Rivière était sorti au moment du pénalty . Une chose est sûre , c'est qu'on ne fait pas tirer un joueur sans confiance , qui plus est , devant le gardien de son ancienne équipe . Le pénalty est très mal tiré , tout le monde voyait ou il allait le mettre , en plus sans aucune puissance , bref sans motivation .

pierrot79
 Messages postés : 32
 Tout Petit Chamois
  Posté le 11/08/2007 08:59:47
Send a private message to pierrot79
 Je ne sais pas ,mais avant de penser a recruter, on a certain attaquants dont on disait le plus grand bien il n'y a pas si longtemps et aujourd'hui +rien, je parle bien sur de JACCUSI et de JAMIN.pour le premier, ce n'est pas en jouant quelques minutes par match que l'on peut monter en puissance,et apporter un +,quand a jamin il est bon en CFA,il faut peut etre lui donner sa chance, mais pas pour 10minutes!!!.Si au moment présent Gagnier n'est pas au top ,il faut l'écarter de l'équipe le temps que la forme et la confiance revienne,mais je pense qu'on aura aussi besoin de lui,et ce n'est pas parce qu'on passe a coté d'en match,qu'il faut tout remettre en cause,mais c'est pour tout le monde ,il y a des jours sans ,meme pour notre équipe et allez les gars ont fait un bon truc a Reims ,on en a les moyens.et tous avec les CHAM'S

pierrot79
 Messages postés : 32
 Tout Petit Chamois
  Posté le 11/08/2007 09:02:56
Send a private message to pierrot79
 quand je vous parlais de JAMIN, il n'y a qu'a regarder qui a marqué a Sedan et dites moi D'OU IL VIENT???

kookiloo
 Grand Chamois
 kookiloo
  Posté le 11/08/2007 09:31:14

Citation :

pierrot79  a dit :

quand je vous parlais de JAMIN, il n'y a qu'a regarder qui a marqué a Sedan et dites moi D'OU IL VIENT???

beau but de sedan peut etre mais surtout grosse bévue de notre gardien .
bizarre que personne en fait etat et je pense que certains ici n'aurait pas fait de cadeau a klein si il avait fait la meme .
quant au buteur coté niortais je pense qu'on va retrouver LEROY  bientot et tt va s'arranger car au niveau du jeu on a pas eté ridicule par rapport a une equipe qui va jouer les 1er roles

jb
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  Suiv.

forum Index du forum forumLes Chamois, leur vie, leurs oeuvres forumChamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide