![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée | Bas |
| batslam Messages postés : 874 Grand Chamois ![]() |
c'est fini on a des regrets | |||
![]() |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
ouaih..... | |||
![]() |
| batslam Messages postés : 874 Grand Chamois ![]() |
hey ! nima8517, copie pas certains supporter niortais. Les critiques on en a ras le Q ici !! | |||
![]() |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
c est fini d après l Equipe. Mauvaise soirée et très mauvaise opération, même si Sedan vient de L1 il y avait la possibilté de gagner ce soir | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| Boyos Messages postés : 96 Tout Petit Chamois |
Vous avez raison, psychologiquement c'est la meilleure solution de redonner confiance à Laurent gagnier |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
je reste persuadé que Lolo fera une bonne saison, même si ce soir ce n était pas ça | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| luigilynx Messages postés : 100 Chamois Junior |
Allez, c'est pas grave, c'est les premiers matchs. Il faut oublier cette défaite et se remettre tout de suite au boulot!! Allez Chamois! Siempre! |
| niort79 Messages postés : 138 Chamois Junior |
Il faudra que Gagnier et Rivière soient + réalistes pour commencer a vraiment "gagnier" ... | |||
| Rest in peace ... Mister GILARDI |
| Blood20 Modérateur Messages postés : 571 Grand Chamois |
Le manque de réalisme fait que ce soir, avant la fin des 2 dernières rencontres de la soirée et avant le dernier match de lundi, Niort est la seule équipe à ne pas avoir pris de point à domicile sur la journée... Il va falloir réagir à Reims..... | |||
| Blood20. http://www.chamoisfc79.fr |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
allez je fait pareil. et si on avait eu klein et leroy, on pouvait mettre 3 buts a sedan sans en prendre un seul. OH les gars y a que 3 journée, et vous crachez deja sur des joueurs. arretez un peu c'est soulant. oui gagnier etait bléssee l'année derniere. oui gagnié a cadré son peno mais le goal a plongé du bon coté. ca arrive. est-ce ronaldinhio s'en prennais plein la tete quand il ratais un peno contre landreau ? non. alors faite pareil a niort. |
| Link6179 Messages postés : 25 Tout Petit Chamois |
Je revient du match et je suis très déçu tout dabord dès l'entame du match Niort produit du beau jeu mais n'arrive a concrétiser, alors sur une petite erreur défensive et un petit exploit d'un joueur sedanais(j'ai pas retenu le nom) Sedan ouvre la marque contre le cours du jeu. Après ce but Niort pris un coup sur la tête et le jeu de Niort était très...comment dire passable! A retenir le penlaty manqué quel manque de chance pour Laurent Gagnier et un but refusé mais je ne sais pas pourquoi( main?). Je ne m'attendait pas du tout a ce type de match et je suis très déçu mais ne perdont pas espoir. Allez chamois!!! |
| DreamL1 Messages postés : 1597 Chamois de Bronze |
Réfléchis,si personne ne critique,il n'y a rien de constructif,alors pas de dialogue. On est pas à DisneyLand ici ! Attention,j'ai bien peur qu'on ai une "Leroy dépendance"! Comme il y a eu une Ouadah et Gagnier dépendance en d'autre temps ! | ||||
| Si je gagne au loto,j'achète le club... |
| Blood20 Modérateur Messages postés : 571 Grand Chamois |
Le classement : http://www.chamoisfc79.fr/visiteur/saison/classement.php à noter que depuis le retour en L2, les chamois ont eu 2 penaltys en 41 matchs et les ont ratés tous les 2 !!!!! Il faut que ça change !!! | |||
| Blood20. http://www.chamoisfc79.fr |
| fan de bangou Messages postés : 524 Grand Chamois |
Soirée un peu bizarre à RG ce soir... Les chamois ont plutot bien géré la 1ère mi temps...et comme d'hab', de gros regrets sur les occasions loupées..Sedan tire une fois et marque... 2nde mi temps...j'ai l'impression qu'on s'est fait bouffé un peu..j'aimerais que les chamois prennent exemple sur Sedan, à savoir écarter le jeu ! Ils l'ont fait avec Bonnet, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été le meilleur joueur de son équipe à mes yeux ! Bravo à lui ! (buteur en plus !)... Gagnier qui loupe le pénalty...Je l'aime bien, mais M****, on tire pas un pénalty comme ça !!!! Je lui en veux un peu d'avoir raté ça de cette façon ! Quant au but refusé, je n'ai pas compris pourquoi.Certains disent qu'il y a eu controle de l'épaule..j'ai pas vu.. Je laisse le soin à ceux qui savent faire de vrais résumés de matchs le faire ! |
| od79 Messages postés : 387 Chamois en devenir |
De retour du match .... Sentiments très mitigés ce soir . Aprés un début de rencontre de grande qualité , les Niortais prenaient les choses en main en imposant un jeu assez agréable . Même si les occasions franches étaient rares , Les chamois combinaient bien et se montraient dangereux par Péritambée notamment . Les Sedanais usaient de longs ballons au dessus de la défense Niortaise qui mettaient en grande difficulté notre jeune gardien qui se trouait en 2 occasions en voulant sortir rapidement. Malheureusement juste avant la mi-temps , alors que les chamois continuaient de dominer territoriallement , un nouveau long ballon voyait Pontdemé , surement pas en confiance aprés sa 1ère mi-temps , rester planter sur sa ligne laissant le talentueux Bonnet marquer de prés avec l'aide du poteau . Les Niortais ont pris à partir de ce moment là un gros coup sur la cafetière . Le début de seconde mi-temps fut catastrophique pour nos protégés . Complètement absent dans le jeu et ridiculement absent en attaque ( le seul rivière devant !!! ) . Les sedanais n'en profitaient pas toutefois pour attaquer à tout va sûrs de leur maitrise collective bien supérieur . On s'ennuyait donc fermement quand , coup de théatre , sur un centre anodin , un défenseur de Sedan voyait le ballon lui retombait sur le bras . Pénalty !! Et c'est Gagnier franchement rentré ( et dans une confiance éclatante comme tout le monde le sait ) qui se charge de le tirer . Sa frappe molle était repoussés par le portier Régnault . Les arrêts de jeu auraient pu aussi permettre à Niort de faire oublier sa 2ème mi-temps soporifique mais le but de Gonzalès consécutif à un centre de Konaté était validé par l'arbitre puis refusé par l'arbitre de touche qui avait vu une main ( moi aussi ! ) Voilà , pour les satisafactions , je citerais FISCHER que j'ai trouvé très rassurant par rapport à ces premières sorties . Un excellent renfort en défense . TSOUMOU a fait une grosse 1ère mi-temps avant de s'éteindre en 2ème . RIVIERE a joué tout seul devant pendant 70 minutes avant de sortir . RANDRIANA a été remuant 45 minutes puis plus rien ( remplaçé par KONATE) Coté deception : PONTDEME a complètement loupé son match et a offert les 3 points à Sedan et COUTURIER a paru à la peine sur les longues balles des sedanais . |
Ha oui , coté deception , j'ai oublié GAGNIER qui a tout loupé . |
| J-J Messages postés : 460 Chamois en devenir |
Salut à tous, De retour de RG pour une soirée qui laisse un goût amer. Les chamois ont perdu un match qu'ils ont contrôlé durant 95% du temps de jeu. Les sedanais ont commencé très fort les cinq premières minutes (grosse occasion de la tête) puis les niortais ont commencé à gagner la bataille du milieu avec un Tsoumou très actif. Hélas, je reste sur la même impression que lors du match contre Boulogne: cette équipe ne produit pas de jeu. L'ensemble est mou et les occasions sont pratiquement inexistantes. Sedan va en profiter en marquant un but improbable, Bonnet profite d'une mésentente entre Ferrier et Pontdemé (pas très autoritaire sur ce coup-là)et réussit à placer un lob qui vient mourir dans les buts niortais après avoir frappé le poteau. Gros réalisme ardennais... et 0-1! La deuxième mi-temps confirme la première. Les Chamois poussent mais pas toujours de façon intelligente (grosse prime pour les relances de Fisher qui atterrissent systématiquement dans le camp et les pieds sedanais!). Bonnevay fait entrer Gagnier, Jacuzzi et Konaté mais ça ne change rien à l'affaire même si Djibril réussit quelques belles choses sur son aile droite. Les chamois réussissent à obtenir un penalty. Gagnier se saisit autoritairement du ballon, on sent qu'il veut lancer sa saison, hélas, son ancien partenaire Regnault gagne le duel psychologique et sort le tir de l'attaquant niortais. (J'ai bien dit qu'il le sort parce que j'ai déjà vu des pénos plus mal tirés que celui-là) En fin de match, un but est refusé à Jacuzzi (faute de main apparemment mais je n'ai pas vu) qui ne pourra pas retrouver le costume de sauveur pour son retour à RG. Voilà, c'est fini. L'arbitre accorde 4mn de rab mais il aurait pu faire jouer des prolongations que ça n'aurait pas changé grand chose à mon avis. Sale soirée... |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Bon, de retour de RG. Décidemment je porte la poisse c'est pas possible bordel de m....!!!! Alor petit CR: Entâme de match plutôt sedannaise, une meilleur fluidité dans le jeu, des passes qui arrivent mieux. Côté niortais on se cherche. pontdemé offre deux belles frayeurs au public sur des sorties plutôt hasardeuses, et ce qui devait arriver arriva: but de Bonnet à la 31e, Ponpon n'étant pas sortie de sa ligne de but sur un ballon presque anodin (incompréhensible). Les chamois tentent sur cette fin de 1er période de reprendre le jeu à leur compte, mais sans réels résultats. Mi-temps sur ce score de 0-1. Entame de seconde période nettement meilleure pour nos chamois, un peu plus de niac, mais un problème qui persiste: manque d'automatismes entre les joueurs ce qui entraina trop (voire uniquement) du jeu dans les airs, que les 2 très bons défenseurs centraux de Sedan se fesaient un plaisir de récupérer. Le temps s'écoule et la pression des chamois est de plus en plus importante, mais avec d'énormes problèmes dans le dernier geste. Arrive la 82e et un pénalty sifflet vraisemblablement pour une faute de main. Gagnier rentré quelques minutes plus tôt s'en charge et le manque. Les chamois ne sont pas refroidis pour autant et repartent à l'attaque. L'arbitre indique 4 minutes de temps additionnel, et à ce moment suite à un bon travail de Konaté sur l'aile droite, Gonzales récupère au 2e poteau et pousse le cuire au fond des filets!!! Mais le but est refusé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Fausse joie et terrible décéption à RG. Fin du match sur ce score de 0-1. Les chamois ne méritaiênt pas de perdre, et la victoire aurait même été logique. Une défaite qui ne donne pas de raisons de s'inquiéter, car j'ai vu un bloc défensif très solide mise à part Lebrun un peu en dessous. Encore des automatismes à trouver et cette équipes fera très bonne impression. De grosses lacunes offensives, et il manque un meneur. L'absence de Leroy c'est fait ressentir, et Rivière a fait un excellent match, et je pense qu'il pourait endosser ce role de meneur, juste derrière deux attanquants. Mais il ne faut pas desespérer, ce n'est que la 3e journée, et il y a de très bonnes choses à faire. CR individuel: Très bonne défense avec un Fisher impérial, Lebrun un peu décevant par rapport à ses trois compères. Au milieu, Tsoumou s'est très bien battu les 20 premières minutes avant de s'éteindre petit à petit. Morisot inexistant, des choix pas toujours judicieux. Péria a bien jouer, mais il a peut-être un peu trop garder sa balle. Il faut reconnaitre que le manque de mouvements y a contribué. Randriana n'a touché que 4-5 ballons souvent seul et jamais servi, bien dommage car il semblait pouvoir animer un peu plus le secteur offensif. En attaque, Gonzales transparent, on ne l'a tout simplement pas vu. Quand à Rivière, excellent match , le meilleur niortais, un pression constante, de bonnes récupérations, et les occasions niortaises sont presque toutes venues de lui. La rentrée de Gagnier encore décevante. J'aime bien ce joueur, mais je dois reconnaitre qu'il m'a beaucoup déçu. Le pénalty ne résume pas tout, il a fait trop de mauvais choix perdus trop de ballons. Konaté intéressant, ainsi que Jacuzzi. Voila messieur pour ce match. Grosse déception, mais pas de quoi s'affoler. | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
Effectivement , je crois qu'il n'y a pas lieu de s'affoler . Par contre , ce qui m'inquiète , c'est qu'on joue avec un attaquant alors que l'on est mené 1-0 . Il va falloir sortir de ce système de jeu ridicule . Sedan sortait rarement de son camp mais quand ils attaquaient , c'était avec 5 ou 6 joueurs ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit