![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée | Bas |
| kookiloo Messages postés : 848 Grand Chamois |
bon test pour ce jeune joueur qui , apparemment a fait des bons matchs amicaux . on voit quand meme que le systeme verouillage defensif est le let motif de bonevay et on va pas sen plaindre . allez | ||||
| jb |
| Le Chroniqueur Modérateur Messages postés : 4390 Chamois d\'Argent ![]() |
Merci Chamois37 pour cette composition complète des deux équipes .Côté chamois, et en tenant compte de l'incertitude qui plane toujours sur le dernier entraînement d'avant match, Bonnevay aligne de nouveau le classique 4-4-2 à la maison, avec Périatambée et Morisot dans l'axe, Randriana (préféré à Konaté) et Tsoumou couvrant les ailes. L'absence de Leroy derrière les deux attaquants va-t-elle se faire sentir dans l'animation offensive qu'il va falloir construire et porter à domicile? A la lecture des comptes-rendus, Périatambée a démontré lors du dernier match qu'il revenait très fort, sans doute très proche de son tout meilleur niveau en arrivant à Niort. C'est sans doute l'une des questions et clés de ce match face à une équipe qui n'a jamais eu pour réputation de fermer le jeu face à l'adversaire (et la composition présentée le prouve...). C'est sans doute ce qui nous fait dire tous que la rencontre risque d'être alerte et animée avec deux groupes de qualité. Entre parenthèses et à titre personnel, ce sera la première fois que je vois le fameux Bonnet, très souvent cité en exemple ici. Alors... Enfin, un constat. Au jeu du gardien titulaire, Pontdemé a été retenu. Faut-il y voir une simple précaution d'usage vis-à-vis de Klein, peut-être pas à 100% de ses moyens? Ou bien pour Pontdemé, la récompense d'une seconde titularisation après une bonne production du côté de Guingamp? | |||
| Socios Chamois : www.lepetitchamois.com |
| Babymox Messages postés : 493 Chamois en devenir |
passe faire un petit tour par notre coin de pesage les soirs de match, viens goûter à l'ambiance et après tu pourras aviser pour nous rejoindre. je pense que le lieu est mieux approprié pour parler de ça que sur le forum |
| agssor Messages postés : 1988 Chamois de Bronze ![]() |
tactiquement je pense que randriana a peut etre été preferé a konaté justement pour son apport offensif ? |
| kookiloo Messages postés : 848 Grand Chamois |
je pense que c'est une bonne chose d'avoir de bons gardiens en nombre quand on voit certains qui balisent de voir leur titulaire absent pour blessure avecaucune bonne doublure . pour moi KLEIN avec une telle defense est un sacré rempart fort d'une grande experience et reste a mes yeux le titulaire indiscutable mais le jeune pompom a de l'avenir et va prendre de l'envergure au fil des quelques matchs disputés en L2 . que du bonheur pour notre club avec en plus un Aubeneau qui parait pas mal du tout . cette année on peu die qu'on a un tres bon banc et ça c'est une valeur non negligeable quand on sait le nombre de matchs a disputer et pourqoi pas un bon parcours en coupe ?????? | ||||
| jb |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
je pense que Klein fera son retour contre Tours en Coupe et.....selon la production de Pontdemé ce soir et de Klein mardi, JB prendra le meilleur des 2 pour la suite.... Moi, je pari sur Pontdemé ! | ||||
![]() |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Sur ce match , j espère que Lolo aura un temps de jeu correct, pour qu il puisse ouvrir son compteur but ce soir. | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
A noter que les trois recrues seront alignées ensembles pour débuter le match. | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| christ794 Messages postés : 814 Grand Chamois |
pourquoi tu était a EPO (Eau,Pastis,Olives) allez chamois,manger du sanglier ce soir |
| batslam Messages postés : 874 Grand Chamois ![]() |
Bon tant pis, je filerais ma grosse caisse a mon ptit frere, c'est lui qui fera du bruit ce soir (s'il a le courage !) (mon dernier message page 4, en retard lol!). Pronostic : Chamois 2 - 1 Sedan (Rivière puis Gagnier) Faites du bruit pour moi, je ne serais pas là ! ![]() ALLEZ CHAMOIS !! | |||
![]() |
Mon pti frere ne veut pas de grosse caisse ce soir... tant pis. Je viendrais avec le 24, hehe. Bon ok, j'arrete de flooder. | |||
![]() |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Bon bah départ pour RG. A tout à l'heure pour un petit CR! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1534 Chamois de Bronze |
j'aimerai passer une bonne soirée devant mon Mac....alors Chamois, je compte sur vous !!! | |||
![]() |
| chamniortais Messages postés : 64 Tout Petit Chamois |
C'est pareil pour moi je ne serais pas a RG ce soir je compte sur vous aussi pour nous dire le maximum de chose et surtout le score. Je pronostique 2-1 pour les cham's Bon match a vous tous!!! |
| chamoisdor Messages postés : 21 Bébé Chamois |
bonjour tout le monde, pour suivre le match allez sur le site de sedan et cliquez sur radio 8 www.cssedan.com |
| dragnet Messages postés : 1278 Chamois de Bronze |
Merci beaucoup chamoisdor pour cette precieuse info. Allez Chamois !!! |
lien direct pour la radio RADIO 8 --> Radio Sedan http://www.radio8fm.com/football.php allez CHAMOIS !!! | |||
![]() |
il est mou le présentateur de radio8 !! Je m'endors déjà ! | |||
![]() |
| chamoisdor Messages postés : 21 Bébé Chamois |
il est peut etre mou, mais pas les joueurs de sedan aie aie aie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit