![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée | Bas |
| ASD Messages postés : 801 Grand Chamois ![]() |
Eh ben dis donc on rigole avec les nouveaux inscrits... | |||
| Blue is the colour, football is the game ! http://www.brice-taton.com |
| mokaké Messages postés : 10 Bébé Chamois |
ALLEZ SEDAN LES SANGIERS VONT VOUS DéFONCER |
| Ultra79 Messages postés : 177 Chamois Junior |
J'en rigole derrière mon écran, on va se détendre sedannais et prier... | ||||
| Denis ne te ridiculise pas plus que tu ne l'est... |
| hammers Messages postés : 3 Nouveau né |
salut de londres!!!! |
| Link6179 Messages postés : 25 Tout Petit Chamois |
Je vois qu'il y a quelques exités^^. Sinon j'éspère un très bon match pour nos chamois! Et bonne chance a tous ceux qui n'auront pas la chance d'être au stade demain soir. Allez chamois!! |
et oui je viens de m'inscrire car mon coeur est avec mes chamois!!!! |
sedan sera dur à jouer demain mais!!!! le soufle des hammers va apparaitre à 20h à rg!! |
| ASD Messages postés : 801 Grand Chamois ![]() |
Yeah ! Come on West Ham ! | |||
| Blue is the colour, football is the game ! http://www.brice-taton.com |
| Axelsson Messages postés : 502 Grand Chamois ![]() |
Oh non pitié, ça va nous porter la poisse ![]() |
| christ237 Messages postés : 18 Bébé Chamois |
A part Klein, d'autre(s) blessé(s) à Niort? |
| gro chat Messages postés : 1586 Chamois de Bronze ![]() |
Je suis perdu lein de nouveaux!! Nan je rigole, bienvenue à vous! Sinon c'est officiel, demain je serais au stade! Surement en populaires, parce que pas beaucoup d'argent. Et je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match!!!! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| JACQUES Messages postés : 2615 Chamois d\'Argent ![]() |
Je ne pourrais pas encore être présent cette fois-ci à RG . Je suis de tout coeur derrière les Chamois afin qu'ils nous fassent un "bon" résultat (c'est-a dire une victoire). Comme beaucoup sur le forum, je sens un belle rencontre ouverte et favorable à nos couleurs. ALLEZ CHAMOIS | |||
| Mais pourquoi voulez-vous qu'à 67 ans j'entame une carrière de dictateur...!!!(C.D.G.) |
| Stéphane Messages postés : 1152 Chamois de Bronze |
Compo selon la NR du jour : Pontdeme - Lebrun, Fischer, Couturier, Ferrier - Périatambée, Morisot, Tsoumou, Randriana - Gonzalze, Rivière Sur le banc : Aubeneau, Chapuis, Konaté, Gagnier, Rivière |
| pierrot79 Messages postés : 32 Tout Petit Chamois |
pour nous ,les sangliers des ardennes,ont les arrange a la façon d'astérix et d'obélix, et a la fin ,il n'en reste pas une miette.allez CHAM'S |
| bap Administrateur Messages postés : 3201 ![]() |
Jesus nous a multiplié notre Riviere par deux ! |
| David (Chauray) Messages postés : 994 Grand Chamois |
Pour l'anecdote, lors des Championnats de France d'athlé, Michel DESSAINT et Patrick MONTEL (grand supporter de SEDAN!) ont échangé leur portable. Michel doit appeler le journaliste de France 2 vers 22h15 pour lui donner le score de la défaite de SEDAN... Alors pas le choix : Allez Chamois, une victoire!!! | |||
| Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! Site des 12-14 Niort : www.les12-14niort.com |
| kookiloo Messages postés : 835 Grand Chamois |
riviere sur le banc ? je pense qu'il y a erreur alors qui sera assis a cette place ? il me tarde d'etre au stade ce soir car je suis trop content de voir qu'enfin on a un milieu de terain qui a des jambes ( je me faisais chambrer l'an dernier quand je disais qu'on avait trop d'espaces dus a des milieux vieilissants qui soit restaient en defense soit ne pouvait suppléer une aide a la defense en cas de contre attaque de nos adversaires ) je crois que Peria - tsoumou - morisot - c'est du beton armé et quand on voit notre ligne d'arrieres ( chapuis compris ) on sent que ça ne va pas etre facile de nous allumer . pour produire du bon jeu devant aidé par ce milieu pas de soucis car de la technique yen a ( riviere -randia- gonzales konaté ....) reste a planter des buts et la , on a pas encore trouvé vraiment la solution ( de plus Leroy absent c'est genant ) je crois a un bon retour de gagnier , peut etre ce soir la resurection ? ce serait cool devant son ancien club !!!! | ||||
| jb |
| David (Chauray) Messages postés : 994 Grand Chamois |
Romain Jacuzzi sera dans les 16... | |||
| Allez Parrain!!! Allez Chamois!!! Site des 12-14 Niort : www.les12-14niort.com |
| CHAMOIS 37 Messages postés : 1420 Chamois de Bronze |
La feuille de match de Niort-Sedan (NR 10/08/2007) Chamois niortais (30) Pontdemé.- (2) Lebrun, (12) Fischer, (21) Couturier, (3) Ferrier (cap).- (8) Périatambée, (4) Morisot, (6) Tsoumou, (18) Randriana - (24) Gonzalez, (10) Rivière. Remplaçants : (1) Aubeneau (g.), (26) Chapuis, (22) Konaté, (9) Gagnier, (11) Jacuzzi. Entraîneur : Jacky Bonnevay. CS Sedan-Ardennes (1) Regnault.- (5) J. Stinat, (12) Sartre (cap), (3) Yahia, (15) Lachor.- (22) Abdoun, (2) Baning, (18) Amalfitano, (17) Bonnet - (22) Boutabout, (8) Mokaké. Remplaçants : (16) Bouysse (g.), (4) I. Traoré, (24) Cerielo, (21) Barry, (13) Camara. Entraîneur : José Pasqualetti. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit