![]() |
Administrateurs :bap | |
| Forum Le Petit Chamois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chamois - Sedan - Vendredi 10 Aout - 3eme journée | Bas |
| william Messages postés : 2579 Chamois d\'Argent |
9h30 comme tous les jours..... | ||||
| "Ne pas ce satisfaire de ce que nous sommes mais nous orienter vers ce que l'on veut devenir" FRANCK AZZOPARDI |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
Bon, ce match est pour toi Lolo fais nous rêver, fais nous un joli hat trick(rêvons un peu quoique....) | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| gro chat Messages postés : 3415 Chamois d\'Argent ![]() |
Je vote pour!!! | |||
Je suis né ici, avec ce club pour toujours... ![]() |
| suporter79 Messages postés : 54 Tout Petit Chamois |
pensez -vous qu il y aura beaucoup de monde vendredi a rg car la dernière foisc était pa terrible | |||
| fooooooooot |
| ANTHONY Messages postés : 2080 Chamois de Bronze |
je pense que c'est dû à la période de vacance, normalement vers la fin août sa devrai être plus rempli. | ||||
| |
| Ultra79 Messages postés : 202 Chamois Junior |
En cas cas pour moi j'y serais, sa sera mon premier match de l'année et on compte y mettre de l'ambiance... Mais je pense que même si beaucoup de gens sont en vacance, cette affiche devrait attirer du monde, enfin je l'espère... |
| ASD Messages postés : 849 Grand Chamois ![]() |
Qui ça "on" ? --Message edité par AS Dragon le 2007-08-06 21:06:01-- | ||||
| Blue is the colour, football is the game ! |
| sg Modérateur Messages postés : 8055 Chamois d\'Or |
Pour l'affluence, il faudra comparer avec Strasbourg l'an dernier, match qui s'est déroulé également en plein mois d'août. Mais je ne me souviens évidemment plus du nombre d'entrées. A cette même époque en 2006, on surfait sur la vague de la montée en L2, on comptait 7 points en 3 matchs (en étant donc second au classement) et on accueillait l'épouvantail de ce championnat. Il y avait de quoi attirer du monde. Cette année, c'est un peu pareil sauf que pour le grand public, y'a encore la gueule de bois de la saison dernière, qu'on ne compte que 4 points en 2 matchs (c'est bien mais moins que 7 en 3 matchs) et que Sedan, même si c'est une ex D1, ça à moins de gueule que Strasbourg. |
en tou cas en conte plus sur le kop de la breche pour mettre le feu.ni sur la tribune principal ou les gens viennent pour siffler ou pour dormir.si niort réalise de bon match a domicile c pas grace a eux | |||
| fooooooooot |
au pesage quand même nous on encourage...!!!!! | |||
| |
| inferno Messages postés : 1798 Chamois de Bronze |
ouai enfin les pesages c'est les pires. c'est un melange du kop de la breche est des gens en tribunes centrale. c'est ceux qui critique le plus. alors je dis , VIVE LES GENS EN POPULAIRES ![]() sinon pour le monde. j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde l'autre jour. donc au moins 6000-7000 personnes contre sedan. sinon KOBY c'est qui l'arbitre du match ? --Message edité par inferno le 2007-08-06 23:24:07-- |
| od79 Messages postés : 387 Chamois en devenir |
Reste à savoir où sont plaçés ceux qui connaissent le mieux le foot ... |
| ChamiChamo Messages postés : 3694 Chamois d\'Argent ![]() |
Aller en populaire c'est la classe. La saison dernière j'y suis allé parce que j'avais pas assez de monnaie (et accessoirement il y avait soudainement plus de demi tarif). J'étais tout seul ce soir là aucun pote pour m'accompagner. Sur le but niortais, quel pur moment de solitude ! Mais c'est aussi ça René Gaillard, des bonheurs fugaces au milieu d'une tribune vide. |
| gilles78 Messages postés : 2123 Chamois de Bronze |
tribunes trop calmes ce n est pas d aujourdhui, Niort c est Niort et ce n est pas près de changer.Seul les inconditionnels peuvent supporter les chamois | |||
| Le renouveau du club est bien lancé. |
| pierrot79 Messages postés : 32 Tout Petit Chamois |
D'apres le courrier de ce matin la participation de benoit L vendredi est fort compromise,il en reste pas moins:TOUS avec les cham's.meme si c'est en populaire,l'important,ce sont les encouragements,et tampis pour ceux qui ne l'on pas compris.et on fait une analyse apres le match,je pense que donner son point de vu sur un match,s'il est réfléchi et constructif, c'est forcément bonA+ |
| vanbuyten05 Messages postés : 463 Chamois en devenir ![]() |
Je comprends pas trop ce que vous dites les uns et les autres, faut arrêter y'a des gens qui supportent les Cham's en pesage et qui font pas que critiquer, je trouve ça un peu facile de critiquer tel ou tel type de supporters!!! c'est pas parce que tu es en pesage que tu balances plus que qu'en tu es en populo!!!! Moi je navigue entre les travées E et F en pesage ou les populo côté supporters visiteurs franchement y'a autant de gens qui aiment les chams et qui vivent le match à fond dans les pesages que dans les populaires donc moi je dis: VIVE LES SUPPORTERS DES CHAMOIS!!!!! | |||
| Partout résonnera la devise des ultras : Un mythe, une foi, un combat ! |
en pesage bonne ambiance a chaque match | |||
| fooooooooot |
| christ794 Messages postés : 814 Grand Chamois |
si chacun, quelque soit la place qu'il occupe, encourage de tout son coeur les chamois se seras un plus pour l'equipe allez chamois |
et puis je rajouterai que s'il n'y avait pas de supp en pesage je vois pas où le bruit viendrai, car je suis bien d'accord que c'est pas non plus les supp en foli, mais on donne de la voi kan même, et c'est pour sa d'ailleur que sa fait x année que j'y suis abonné. | |||
| |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit